Amour-Eux
    Votre avis sur Amour-Eux ?

Sébastien L
    Sébastien L

Publiée le 23 novembre 2018
    Quelle claque ! une émotion qui vous transporte et vous fait vibrer tout au long du film... bref, un beau film
    MISS A
    MISS A

Publiée le 26 juillet 2019
    Ce film a été une grande surprise, j’ai vraiment beaucoup aimé, j’espère qu’il y en aura d’autres. Félicitations aux acteurs 🥰❤️
    Rodolphe C
    Rodolphe C

Publiée le 25 mai 2019
    une belle histoire d'amour et de très belles images... Jessica Errero resplendissante qui donne du rythme au film
    Manon S
    Manon S

Publiée le 23 novembre 2018
    J'ai eu la chance de voir ce film en avant première. Un film très bien réalisé, un beau jeu d'acteur avec un énorme coup de coeur pour l'actrice Jessica Errero, qui livre une magnifique performance. Pour ce qui s'agit de l'histoire en elle même, je ne suis pas friande des comédies romantiques et cela m'affecte peu, malgré cela on ressent très bien les émotions. En bonus de magnifiques musiques !
    Loreley D.
    Loreley D.

Publiée le 7 mars 2019
    Contente d'avoir pu enfin voir ce film, c'est un challenge relevé pour ce réalisateur qui a dû trouver par lui même ses financements. Les images sont belles j'aime bien la manière dont c'est tourné. Les personnages sont attachants et l'histoire d'amour mignone.
    Laurent L
    Laurent L

Publiée le 23 novembre 2018
    j'ai passé un super moment en regardant ce film je n'ai qu'une seule envie c'est d'aller le revoir en salle ! j'y ai découvert une histoire émouvante, une Jessica Errero surprenante et sublime dans ce rôle, je lui prédit une bel avenir cinématographique ...Merci Alexandre Laugier pour ce merveilleux film :-)
    samistyle
    samistyle

Publiée le 20 novembre 2018
    J’ai eu la chance de l’avoir vu en avant-première et c’est un très bon film, avec une très belle histoire d’amour. Je pense qu’il va plaire à beaucoup de personne car on à tous entendu une histoire pareil autour de nous. Belle réalisation d’Alexandre Laugier Bravo. Que ce film soit un succès.
    Vanou
    Vanou

Publiée le 20 novembre 2018
    Super beau film!!! Bravo au réalisateur aux acteurs et plus particulièrement à Jessica errero elle est surprenante,qu'elle belle actrice, elle mérite vraiment d être connue!bravo!!!! 🎬😘
    Julie Mnt
    Julie Mnt

Publiée le 20 novembre 2018
    Je n’ai pas du tout aimée le film ... et je vais prendre le temps d’expliquer pourquoi en essayant de ne pas être méchante... Et je me suis rassuré en discutant avec pas mal de personne a la sortie du film qui partage mon avis. Beaucoup trop de longueur à mon sens ... On s’ennuie beaucoup tout au long du film car le scenario est vide et baclé :/ Beaucoup trop de scènes « clishé », ou « cucu », avec une histoire d’amour à laquelle on ne croit pas 1 seconde. Jessica Errero que j’ai pris plaisir à voir (et je venais clairement pour elle), tiens le film tout le long et heureusement qu’elle etait la ... Bravo a elle qui je pense a une grande carriere d’Actrice devant elle ! Concernant l’acteur de plus belle la vie... premiere surprise à me dire que ... il ne joue pas bien, linéaire... sans interet ni emotion. On a rapidement compris qu’il etait la parce qu’il est « connu ». Sans parler des scenes redondante ou il rentre 4 ou 5 fois chez lui en répétant à sa femme qu’il ne veut pas parler... On a compris quoi... Ou alors les parents qui s’inquiete de la disparition de leur fille. Le jour ou un pere va voir le kidnappeur de sa fille et lui inflige une petite pousette sur l’épaule... vous m’appellez ? Un peu suréaliste... et pas crédible du tout. Tout ça pour qu’apres les parents disent à leur fille que ca à l’air d’être quelqu’un de bien. Le mec a kidnapper leur fille et il a 20 ans de plus qu’elle .... aucune logique à tout ça. Désolé pour ma critique un peu dure... mais j’ai l’habitude de venir au cinema, j’adore le cinéma, mais voir autant d’angouement sur les reseaux pour un film aussi vide, ennuyeux et illogique dans l’enchainement des scénes je me devais de faire un retours. Curieuse d’ailleurs que le cinéma est accépter de le diffuser. En tout cas j’ai pris beaucoup de plaisir à venir découvrir Jessica Errero toujours souriante, et ma fille est ravis d´avoir eu sa petite photo : Bonne continuation tout de même à l’équipe.
    Christian B
    Christian B

Publiée le 27 juillet 2019
    J'ai assisté à l'avant première hier soir au Casino Partouche de Hyères-les-Palmiers (83) et j'ai totalement adoré ce film, à en avoir la larme à l'oeil. Jessica est splendide, elle rayonne, elle est vivante et elle a surtout une douceur toute particulière. Et elle est encore plus belle en vraie (elle était présente). Thibaud, lui, est cool, nature, avec ce côté un peu drôle qui fait son charme. Cette histoire est très belle et m'a ému. Sincères félicitations à tous. J'irais le revoir avec plaisir !
    Emeline D
    Emeline D

Publiée le 18 août 2019
    Sa a l'air tellement bien , comme ils le disent du DRAME et de la ROMANCE ❤ l'histoire avec un acteur de plus belle la vie ( Nathan ) et une actrice des Marseillais ( Ness ) , le film sort le 4 novembre et le jour ou je l'ai écrit est le 18 aout 2019 ... hâte qu'il sorte 😉
    Loïc A
    Loïc A

Publiée le 9 novembre 2019
    Moi je tire mon chapeau à Alexandre Laugier le réalisateur de ce film. Il a un mérite incroyable de sortir son long métrage en étant un indépendant et prouver qu'il a du talent. Il s'est battu comme un Lion pour en arriver là. Je lui souhaite une très longue carrière en tout cas car il a un potentiel et des idées monstres. Certes à mon gout il n'irait peut être pas aux 5 étoiles car il y a encore du travail, mais je salut toute sa détermination et son courage car le budget a été très restreint d'ou ces 5 étoiles. Bravo à l'équipe Technique et aux comédiens au passage