Kim Possible
    2,2
    Votre avis sur Kim Possible ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

J'ai vomi, et comme j'aime m'acharner et que je dois être un disciple du marquis de Sade j'ai continué à mater. Bon ben j'ai fini en PLS à pleurer comme George Lucas quand il a vu le résultat de Star Wars holiday special (ou Hamill quand il a récupéré de sa dose de médoc et qu'il a vu sa tronche). Depuis j'ai pas réussi à oublier et j'essaie de pas décuver pour continuer à oublier... C'est à peu près ça qui nous attend pour toutes les adaptations de dessins animés qui ont à peu près marché, mais là non c'est pire. Déjà le style ne s'y prêtait pas, puis le rendu (c'est le cas de le dire vu la peau de renard dans mon salon) n'est vraiment pas bon (comme du chou et du nutella). L'histoire est basique et gamine (comprendre idiote), les acteurs ressemblent au morceaux qui incrustent mon tapis, la trame se devine trop, les producteurs n'ont pas mis assez pour qu'on ait de belles images... Non vraiment rien de bon, à moins que vous n'aimiez ravaler votre cuite.
    Tàa G
    Tàa G

J’ai vraiment trouvé qu’ils déformaient l’histoire de mon enfance. Pour commencer Bonnie est foncé de peau je ne comprends pas pourquoi elle ressemble a une chinoise en suite spoiler: c’est qui cette nouvelle qui sorte de n’importe où et qu’à la fin Kim aide non je suis pas d’accord. J’avais hâte de voir le film mais au final il m’a déçu.