Kim Possible
    1,7
    71 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kim Possible ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 23 juin 2019
    J'ai vomi, et comme j'aime m'acharner et que je dois être un disciple du marquis de Sade j'ai continué à mater. Bon ben j'ai fini en PLS à pleurer comme George Lucas quand il a vu le résultat de Star Wars holiday special (ou Hamill quand il a récupéré de sa dose de médoc et qu'il a vu sa tronche). Depuis j'ai pas réussi à oublier et j'essaie de pas décuver pour continuer à oublier...
    C'est à peu près ça qui nous attend pour toutes les adaptations de dessins animés qui ont à peu près marché, mais là non c'est pire. Déjà le style ne s'y prêtait pas, puis le rendu (c'est le cas de le dire vu la peau de renard dans mon salon) n'est vraiment pas bon (comme du chou et du nutella). L'histoire est basique et gamine (comprendre idiote), les acteurs ressemblent au morceaux qui incrustent mon tapis, la trame se devine trop, les producteurs n'ont pas mis assez pour qu'on ait de belles images... Non vraiment rien de bon, à moins que vous n'aimiez ravaler votre cuite.
    Al-Fr
    Al-Fr

Publiée le 31 décembre 2022
    Petit rappel avant de commencer, ce n'est pas une comparaison entre la série et le film live, juste la critique du film en lui-même, c'est tout. Kim Possible est un héroïne que j'adorais regarder avec ma sœur sur Disney Channel quand nous étions enfants. Le fait que nous ayons grandi ne m'a jamais empêché de regarder la série à nouveau, mais nous sommes en 2019 et quelqu'un s'est dit que ça serait une bonne idée de faire un reboot de Kim Possible en film Live. Alors, l'idée de base part d'une bonne intention et ça aurait pu être un bon reboot, si Disney en avait eu quelque chose à faire. Ce long-métrage (ou téléfilm) est parti d'une idée de Disney par les producteurs de Disney pour se faire encore plus d'argent. J'ai quand même voulu donner une chance à ce téléfilm mais je n'aurais pas du parce que ce long-métrage a très peu de choses à sauver, c'est une catastrophe totale.
    (Je vous mets un lien vers un article prouvant que Disney ne fait ça que pour l'argent maintenant).
    Publiée le 29 avril 2019
    J’ai vraiment trouvé qu’ils déformaient l’histoire de mon enfance. Pour commencer Bonnie est foncé de peau je ne comprends pas pourquoi elle ressemble a une chinoise en suite spoiler: c’est qui cette nouvelle qui sorte de n’importe où et qu’à la fin Kim aide
    non je suis pas d’accord. J’avais hâte de voir le film mais au final il m’a déçu.