Les Bonnes intentions
    760 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bonnes intentions ?

Publiée le 21 novembre 2018
    Mouais.....sans plus. Petite comédie plutôt sympathique mais avec un intérêt assez limité. Pas mal de clichés quand même. Une Agnès Jaoui plutôt bonne toutefois. Un bon petit film pour la TV le dimanche soir mais ça vaut pas 15 balles au cinéma.
    Publiée le 21 novembre 2018
    J'ai beaucoup ri. Le film questionne avec beaucoup de finesse nos contradictions et nos incohérences vis-à-vis de ceux venus d'ailleurs.
    Agnès Jaoui et Alban Ivanov sont parfait dans leurs rôles. Tous les seconds rôles fonctionnent très bien.
    Excellent film
    Nina.B
    Nina.B

Publiée le 21 novembre 2018
    Les bonnes intentions est un film remarquable, émouvant et drôle à la fois. Agnès Jaoui et Alban Ivanov sont parfaits dans leurs rôles ! Le scénario est bien écrit sans trop insister sur les clichés.
    Publiée le 22 novembre 2018
    Drôle, très très drôle! Agnès Jaoui en Pierre Richard de l'humanitaire, c'est génial !!!!! Mention spéciale à Alban Ivanov en moniteur d'auto-école foireux et qui profite du filon auto-école sociale... c'est un film généreux et magnifique.
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 24 novembre 2018
    merveilleuse et agréable surprise.
    Agnès Jaoui éblouissante et pleine d'humanité.
    Toujours prête à aider socialement des cas sociaux....au détriment des siens....
    Bufala
    Bufala

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 novembre 2018
    Joli film de gilles legrand, hônnete sur l’engagement, sans politisation du propos. Il evite l’écueil du pathos qui accompagne trop souvent ce genre de film, grace à une finesse et un humour bien sentis. Agnes jaoui impeccable au milieu d’une troupe d’acteurs très juste et énergique.
    DAVS25
    DAVS25

Publiée le 4 octobre 2018
    Une jolie comédie sociale. Dommage que les seconds rôles ne soient pas assez approfondis et que le scénario survole le véritable sujet du film.