Snatch
    4,2
    46171 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Snatch ?

Publiée le 19 février 2012
    Snatch ,un film totalement barrée et imaginé par Guy Ritchie un Quentin tarantino à l'anglaise.Emmené par des acteur principale et second incroyable avec une mention speciale pour Brad Pitt avec son accent inconprehensible et Jason Statham,moi qui pensait qu'il savait foutre des beignes a tout va et pour une fois que Jason Statham est a terre spoiler: .Scene ou il se fait encercler a la salle de jeux
    .Avec un montage et une réalisation dynamique et sans temps mort avec une grande maitrise du comique de situation.
    J.J. Dixon
    J.J. Dixon

Publiée le 18 août 2013
    J'ai mis le temps à le voir, et je n'ai pas été déçu ! Un très bon casting dans une histoire décalée avec son lot de scènes barrées. De l'humour noir, un Brad Pitt une nouvelle fois énorme et une bande-son excellente.
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 24 octobre 2013
    D'abord l'une des meilleures bandes originales qui soit pour l'un des films les plus déjantés que je connaisse. Ca ne se prend pas au sérieux, c'est décalé et ingénieux, les personnages sont énormes et les acteurs prennent et donnent beaucoup de plaisir (Brad Pitt avec un accent à couper au couteau), une intrigue complexe, prenante et pleine de rebondissements. Une réussite totale.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 20 janvier 2012
    Snatch est une gallerie de portrait de gangsters tout aussi déjantés et stupides les uns que les autres.
    Le film est une répétition de scènes trashs et drôles.
    SYMPA!
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 25 août 2007
    Un travail de montage étonnant qui créé un rythme, tantôt posé tantôt fugace. Un scénario haché à la fois sommaire et extravagant, mais qui tient la route. Voilà, tous les ingrédients que contient ce très bon film made in Guy Ritchie. Un bémol cependant : honte à moi, j'ai vu le film en français, et le doublage Brad Pitt est affreux !
    Couscous
    Couscous

Publiée le 30 décembre 2015
    Excellent film, un humour bien claquant, des acteurs au top, scénario très bien ficelé avec une fin qui renverse toute l'histoire. Je le conseil.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 28 avril 2013
    Après l'excellent Arnaques, crimes & botanique, qui renouait avec la comédie de gangsters anglaise brillamment mise en scène, revoici Guy Ritchie et sa fine équipe pour un nouveau long-métrage de la même trempe. Car on pourrait presque considérer Snatch comme une suite officieuse tant les personnages atypiques, les situations burlesques et le casting ressemble au film précédent. Arnaques, coups fourrés, meurtres divers et personnages hauts en couleurs sont donc encore une fois au rendez-vous pour une série de mésaventures se déroulant dans les bas-fonds londoniens. Même recette, nouvelle histoire, Snatch s'offre un nouveau petit casting des plus délectables : outre les habitués Jason Statham, Vinnie Jones (dans un rôle de tueur sanguinaire similaire), Alan Ford et Jason Flemyng, Guy Ritchie nous présente un inoubliable Brad Pitt, parfait en gitan à la langue fourchue amateur de castagnes, un Rade Šerbedžija tout simplement monstrueux en increvable Russe décérébré, le trop rare Dennis Farina ou encore Benicio Del Toro, génial en voleur de diamant tenté par les appels de Las Vegas. Tous constituent une galerie de personnages hilarants qui, à un moment donné, vont devoir tous se rencontrer dans la mélasse complexe que forment leurs multiples embrouilles. De l'humour noir, de la violence, d'innombrables répliques cultes et des situations décalés se mêlent à des retournements de situations à n'en plus finir et de magnifiques séquences visuelles. Guy Ritchie frappe donc encore une fois très fort pour son deuxième long-métrage, Snatch devenant à son tour un film instantanément culte qui projette le spectateur dans cet univers anglais où règne décadence et grosses magouilles.
    Anonymous :)
    Anonymous :)

Publiée le 15 décembre 2013
    Après le bon " Arnaques, Crimes et Botanique " qui renouait avec la comédie de gangster, originalement mise en scène, nous retrouvons Guy Ritchie et sa palette d'acteurs pour un nouveau film du même genre. Et pour tout dire " Snatch, Tu braques ou tu raques ", est un excellent film, bien supérieur à " Arnaques, Crimes et Botanique ". Le film nous sert une nouvelle fois une palette d'acteurs bien colorés et atypiques (mention spéciale à celui qui donne ses ennemis à bouffer à ses porcs) : Nous retrouvons une nouvelle fois Jason Statham, encore une fois brillant, Vinnie Jones cette fois-ci en tueur sanguinaire, Alan Ford et Jason Flemyng une nouvelle fois bien charismatiques. Cette fois-ci Brad Pitt nous présente l'excellent Brad Pitt, signant une de ses meilleures interprétations en tant que gitan déjanté. Ce casting cinq étoiles constitue l'un des points forts du film. Tous ces acteurs constituent une galerie de personnages, qui vont devoir se rencontrer dans une situation inextricable qui forment leurs multiples embrouilles. Le scénario est vraiment excellent, je ne pourrai pas le résumer tant il y a d'innombrable petites histoires qui s'entremêlent, le tout pour former un film au scénario excellent, jouant sur des situations quelques fois alambiquées pour provoquer le rire. Une fois que l'on a compris le système du film, on assiste à un polar cynique jouissive, où l'humour noir, la violence et les répliques cultes viennent s'intercaler en plein milieu des règlements de compte. Le film possède de nombreux retournement de situations très plaisants, ainsi qu'une très bonne BO. La réalisation de Guy Ritchie est particulière, sois on aime sois on aime pas, misant une nouvelle fois dans l'originalité. Le rythme du film est trépidant, on ne s'ennuie pas une seule seconde, on reste littéralement attaché à nos petits magouilleurs. Par conséquent ce " Snatch, tu braques ou tu raques " est une réussite totale où s'entremêlent de nombreux retournement de situations hilarants, et où le second degrés prime.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 19 janvier 2016
    "Snatch" fait parti de ces films populaires, grand public, encore présent dans la pop culture une décennie plus tard! Ritchie, réalisateur souvent décrié réalise une sorte de niveau supérieur de son premier film "Arnaques, crimes et botanique", tout pareil mais en mieux! Bande originale de dingue, casting appréciable, situations et dialogues improbables et drôles, mise en scène à tiroir géniale, effets de styles et ralentis prenants! Une excellente réussite et certainement le dernier très bon film de Statham

Publiée le 25 mars 2008
    MON film préféré, tous genres confondus !
    Du rire à en pleurer ( "Tony, regarde dans l'chien" ), de bons gros calibres, de bonnes bagarres à mains nues, des situations cocasses (qui me rappellent mon propre parcours), des sacs de noeuds maîtrisés à la perfection par le maître du genre, Guy Ritchie, une BO canon...
    Mais que dire ? CULTE !
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 janvier 2010
    Voilà le film qui m'a fait découvrir l'univers de Guy Ritchie! super histoire, super personnages (Brad Pitt est irrésistible en gitan!) A VOIR !
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 15 août 2012
    Drôle, des répliques cultes, c'est toujours un ravissement de le revoir. Des acteurs géniaux, hilarants. La palme à Brad Pitt et au personnage qu'il incarne : j'étais vraiment mort de rire et les moments d'émotion centrés sur le personnage sont forts. Le film a un montage de rêve et un casting génial, et l'humour noir fait mouche sans cesse.
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 25 février 2022
    Personnages hilarants, scénario complètement loufoque, situations rocambolesques et débiles. Voilà du cinéma divertissant et on se régale devant toutes ces péripéties. Rien que pour le rôle de Brad Pitt, Snatch est à consommer sans modération. Culte.
    bou77
    bou77

Publiée le 27 juin 2009
    J'ai pas accroché, j'ai pas rigolé, je me suis ennuyé...
    Eselce
    Eselce

Publiée le 14 octobre 2009
    L'un de mes films préférés, le scénario est énorme, les acteurs sont tous à fond et les rebondissements ne manquent pas. + 1 pour le rôle du manouche joué par Brad Pitt. PS : La BO est géniale également !