Snatch
    Votre avis sur Snatch ?

GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 20 octobre 2013
    Guy Ritchie est un réalisateur hors norme avec un talent incomparable. Ses films sont reconnaissables entre 1000 avec leurs dialogues affutés et leurs truands au casting parfait. Sur Snatch, une multitude d histoires entrelace pour notre plus grand bonheur. Brad Pitt habite un gitan qui parle vite et est comme à son habitude excellent dans ce rôle original. A voir et à revoir.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 15 août 2012
    Snatch est un film fou et drôle à la fois, complété par une pléiade de stars, nottament Brad Pitt et Jason Statham !!!
    floramon
    floramon

Publiée le 10 novembre 2019
    J'ai trouvé cela assez divertissant après je trouve que c'est un film qui s'adresse plus au public masculin, cela reste un film très bien fait.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 7 mai 2021
    Un film mélangeant comédie et action qui n'est pas drôle même si a de nombreuse reprise Guy Ritchie (le scénariste ) essaye de nous faire rire mais c'est presque peine perdu car ce n'est pas drôle on ne sourit pratiquement pas non plus, très décevant. Scénario pas toujours compréhensible trop de personnage on dont certains ce ressemble au final on ne sais plus qui est qui . Par contre la réalisation est plutôt bonne surtout en utilisant le style de couleur utiliser ici , car en effet les couleur ne sont pas aussi clair que dans les films classique, ce n'est évidemment pas en noir et blanc mais les couleur utiliser (car au montage ou caméra ) sont plus sombre je trouve que ça convient beaucoup mieux a ce genre de film . Avec tous c'est personnage on a du mal à suivre , le personnage du Gitan interprété par Brad Pitt on ne comprend rien quand il parle certes c'est fait exprès pour faire rire mais vu que ca ne fonctionne pas au bout d'un moment c'est lourd. Les acteurs sont plutôt tous bon dans se film . Un groupe de braqueur veulent piquer des diamant mais il ne sont pas seule sur le coup , dans le même temps des combattants de combat à main nue décide de faire appel à un gitan pour leur prochain combat .
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 19 septembre 2016
    Un film entièrement basé sur du cabotinage, c'est dévaloriser le talent pourtant réel de chacun.
    Guy Ritchie a beau faire démonstration de son talent, comme Brad Pitt excellent en soi en Gitan à l'accent improbable, le ton humoristique reste au même niveau d'un bout à l'autre. A 20mn on en est toujours à présenter des nouveaux personnages loufoques (que des gangsters loupés). Vide, vide, vide...
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 13 février 2016
    Snatch est definitivement un classique de la comédie made in British.Guy ritchie réalise un veritable petit bijoux ou les acteurs , aux gueules fracassées sont tous grandioses avec ou sans répliques. Répliques par ailleurs cultes du début à la fin.
    Le scénario est remplis de rebondissement pour nous servir une histoire de gangsters maladroits originale. Et une mise en scène survoltée mais bien dosée ( le combat finale du gitan inspirera les scènes d'action de Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr ).
    A voir rien que pour assister au début de carrière d'un certain Jason Statham dans un film comique ( avant qu'il ne s'emploi à donner des coups de mandales à la planète entière ) et pour l'accent gitan de Brad Pitt : hilarant.
    yayo
    yayo

Publiée le 9 avril 2011
    Très bonne surprise ce film. Avec un Brad Pitt énorme dans un rôle atypique.
    Publiée le 11 février 2020
    Une comédie satyrique prenante du début embarquant son synopsis sur des chapeaux de roue fanfaronne, rien que des détails culturels insignifiants sur une histoire de gangsters malfamés, révélation d’icône sainte céleste des personnages.
    Du tac au tac loterie pub English tabac beer, font pitrerie sur pitrerie jusqu’à qu’à faire pitié, no for me at all..... Ne sachant plus comment être drôle dans cette mise en scène moyenne, y’a pas d’action, ça aurait pu être nul....

Eh guys Ritchie rich Richard ! Aucun intérêt d’apprécier ce film quand l’humour est juste, Brad Pitt qui mâchouille les mots avec son chewing-gum incompréhensible, vagabond gens du Voyage en Angleterre 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿pour un public destiné de langue anglo-saxonne.
    Ce n’est pas nécessaire le dictionnaire anglophone traduit automatiquement francophone, c’est du compréhensible ce jeu américain puisque que c’est international depuis l’île britannique conquête maritime cinématographique, ah c’est facile de réaliser son rêve de film produit, à l’heure du capital comptable !.....
    jeremie747
    jeremie747

Publiée le 4 août 2010
    Erigé au rang de film culte par beaucoup, "Snatch" est pour moi une vraie déception. Certes, la galerie de personnage est amusante et le scénario suffisamment alambiqué pour maintenir l'intérêt du spectateur. On rit plutôt de la bêtise des uns et de la cruauté des autres mais l'ensemble ne fonctionne pas très bien. Guy Ritchie confond rythme et excitation et sa réalisation hachée, entre accélérations et ralentis, semble vite un peu vaine et assez fatigante. Par ailleurs, on ne peut s'empêcher de comparer ce film à ceux de Quentin Tarantino. On y trouve le même univers de malfrats, de violence gratuite et de répliques chocs, le même goût pour les surnoms et la présentation des personnages... mais tout y est un peu moins bien. Il n'a ni le sens de la mise en scène, de la tension, du rythme ni celui des dialogues de son illustre alter ego américain.
    Kévin L.
    Kévin L.

Publiée le 20 juillet 2010
    Un bon twist-ending, un combat final vraiment fun et un Brad Pitt a contre emploi ne suffise pas a passer au dessus de récit décousu, de décors sans âmes, de jurons a chaque phrases et d'un scenario mal fichu! Pour une version nettement meilleurs de ce film: voir Rockn'rolla...
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 2 janvier 2009
    Film très sympathique, drôle, bien joué, avec une belle brochette d'acteurs… l'histoire est prenante, on ne s'ennuie pas une seconde… que demander de plus ?
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 2 septembre 2014
    Un film décalé comme on aimerait en voir plus souvent, le rythme est soutenu sans pour autant donné dans l’action à tout va, c’est intelligent, et drôle. Les malfrats sont bêtes à manger du foin, mais quelle belle panoplie de caractère. Statham est puissant sans jamais donné un coup de savate, ce qui est un exploit au regard de sa carrière. C’est jubilatoire, on rit souvent de voir comment tous ces truands se mettent dans des situations impossibles, et on rit encore plus, de voir la manière, encore plus rocambolesque qu’ils ont à s’en sortir. C’est une belle surprise qui donne envie de découvrir toute la filmographie de Guy Ritchie.
    belo28
    belo28

Publiée le 11 avril 2009
    VOici le pulp fiction anglais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    hablast
    hablast

Publiée le 20 août 2010
    Le genre de film dont on ne se lasse pas de regarder. Merci Guy !
    Une comédie sympathique mais inégale dont l'interet s'épuise au fil du temps. Reste la composition jouissive de Brad Pitt, méconnaissable en gitan.