Snatch
    Votre avis sur Snatch ?

JoeyTai
    JoeyTai

Publiée le 7 mai 2021
    Ceux qui apprécient de voir des types détendus raconter leurs petits tracas tout en flinguant d'autres types pendant 1h30 sur une musique entraînante vont adorer ce film. Sinon ils s'ennuieront ferme, comme moi. Quelques répliques ou plans sont hilarants j'en conviens, mais un condensé de violence et de langage ordurier ne peut compenser l’insignifiance du scénario. Et entendre un chien couiner chaque fois qu'on le touche parce qu'il a avalé un jouet ne fait pas une intrigue solide... L'image est belle, les acteurs sont talentueux, mais le film ne dit rien, n'amène aucune part. Il ne restera pas longtemps dans ma mémoire.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 11 décembre 2013
    Un peu fouillis mais divertissant tout de même, sans arriver au niveau d'un Tarantino ou des frères Coen.
    Publiée le 9 octobre 2014
    Guy Ritchie signe là une comédie délirante dans laquelle on retrouve des personnages hyper caractéristiques et d'une authenticité rare et bien interprétée. Le scénario n'est pas transcendant en soi mais plutôt original et bien écrit surtout au niveau de ses dialogues percutants. Un bon film sans grande prétentions, à regarder entre potes.
    Publiée le 9 juin 2014
    Le film en trois mots : Démentiel - Ovni - Chef d'oeuvre
    illuminati
    illuminati

Publiée le 12 novembre 2007
    Trés bon scénario, bon acteurs et tout le reste...
    Publiée le 30 décembre 2009
    Mention spéciale à brad Pitt et Benicio Del toro. Sinon ce film est mauvais, loufoque et la fin est franchement bidon. Pourquoi faut-il toujours qu'il y ai des noirs demeurés façon scary movie dans ce genre de films ? J'ai du mal à saisir l'humour américain. Et puis l'accent de Brad Pitt est atroce. Quand à ceux qui parlent de répliques cultes, je suis désolée si une phrase époustouflante pour vous c'est un truc qui parle de caravanes.
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 18 janvier 2009
    Bon divertissement, avec de très bon dialogues, de l'humour, du rythme, de l'action... mais aussi des défauts (scénario tiré par les cheveux, les manouches incompréhensibles) qui passent au second plan.
    grom1
    grom1

Publiée le 22 septembre 2011
    Tout simplement genial, marrant, original et bien fait. A voir absolument, cela fait du bien de voir un bon film, vous passerez un bon moment.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 11 août 2009
    Un film original drôle et décaler. Mais j'ai quand même eux du mal à accrocher. L'accent de Brad Pitt est horrible en revanche.Malgrès un gros casting, on s'ennuie quand même un peu.
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 24 octobre 2010
    Snatch, est un peu la parodie des films de braquages, grâce notamment à un humour particulier. Scénes loufoques, histoire survoltée, avec bande-son décoiffante, Guy Ritchie accouche d'un film relativement banal dans le fond, mais un poil trop alambiqué.
    Une galerie de personnage attypique, qui ont tous des noms a coucher dehors, une mise en scene dynamique, un peu clip video (un peu trop?), des acteurs meconnaissables (Brad Pitt surtout, en gitan désaxé, parlant...pas comme nous quoi!), bref ce film est un de mes preferés!
    On peut tout de meme se demander si ce film ne sera pas l'exception qui confirmera que Guy Rithie est un mauvais realisateur, puisque Arnaque crime et botaniques etait bon mais sans plus, qu'A la derive etait selon les dire vraiment nul, et que Revolver ne serait qu'un bouse infame (ce qui reste tout de meme a confirmer!!)!
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 3 septembre 2013
    Bien que stigmatisé d'éléments de clips musicaux à l'origine de la carrière de Ritchie, cette sauce Trantino-Coen à la manière anglaise prend plutôt bien...
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 16 mars 2007
    Les personnages sont déjantés le scénario aussi. je me suis régalé.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 23 juillet 2019
    Une parodie de polar assaisonnée d'humour anglais...humm (sceptique j'étais). Et pourtant, ça marche! Une belle brochette d'acteurs, une galerie de persos déjantés et caricaturaux comme on les aime qui se croisent et se recroisent, une bo très sympa, c'est du tout bon! Enfin presque. Malheureusement, je ne supporte plus les effets de mise en scène superflus et très à la mode qui sont uniquement destinés à masquer l'absence (souvent) ou les errements (comme ici) du scénario. Dommage, Snatch méritait sûrement mieux...
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 21 septembre 2010
    Voilà un putain de film ! Un scénario original à mourir de rire et une péiade d'acteurs talentueux, Guy Ritchie a visé très haut ! A voir absolument !