Mon Bébé
Votre avis sur Mon Bébé ?

Francis L.
Francis L.

Publiée le 03/04/2019
scénario inexistant flash-back incessant le film compare en alternance passé présent seule S.Kiberlain reste correcte mais loin de ses plus grands rôles quand même. Film ennuyeux et un peu limite coté mentalité à éviter
Jack F
Jack F

Publiée le 02/04/2019
La plus mauvaise prestation de S.Kiberlain .Elle nous avait habitué à beaucoup mieux .Je me suis endormi tellement l'histoire est nulle ,tant dans le scénario que les dialogues très vulgaires en sus .
Ghyslaine J.
Ghyslaine J.

Publiée le 30/03/2019
C'est dégoulinant de niaiseries et il ne manque aucun cliché. On ne peut que se demander pourquoi Sandrine Kimberlain est allée se perdre dans ce navet. Par amitié peut-être. A éviter quel que soit votre âge !
sylvie m.
sylvie m.

Publiée le 28/03/2019
Film débile ! Sandrine KIBERLAN est complètement ridicule dans son rôle de mère sans aucune autorité, qui se prend pour une ado et parfois hystérique. Film néfaste pour les ados qui n'ont pas beaucoup de repères dans la société.
ROCSAXO
ROCSAXO

Publiée le 25/03/2019
Film ennuyeux, sans véritable objet. Nuisible pour le cinéma Français, perte de temps et d'argent. Heureusement Sandrine Kiberlain m'a tenu éveillé. Merci à elle.
Janelle
Janelle

Publiée le 24/03/2019
En effet, certaines situations permettent de s’identifier aux personnages et de se rassurer en tant que parents.😉 Néanmoins le film est très cliché et reprend les aspects négatifs du film LOL: -Appartement en plein centre de Paris alors que la famille n’a pas les moyens de se le payer. -Relation parfois trop « amical » entre mère-fille. Le jeu est plus que surjoué lors de certaines scènes, spoiler: comme celle de la perte du téléphone par exemple . Bon film du dimanche soir sur la TNT.
Jolen V
Jolen V

Publiée le 24/03/2019
Un scénario inexistant, pas d'évolution dans l'histoire, quelques acteurs (mis à part Sandrine Kiberlain evidemment) très mauvais. On se demande pourquoi on regarde ce film en fait. La relation mère-fille est assez improbable, on veut bien croire qu'elle soit "cool" avec sa fille mais il ne faut pas exagérer, ce n'est pas crédible.. On ne s'attache pas aux personnages. Décevant du début à la fin. Rien à voir avec LOL
PouletCurry
PouletCurry

Publiée le 23/03/2019
Pendant 1h30, on passe son temps à se demander quel est le but de l'histoire. Le scénario est absent, au détriment d'une relation mère-fille dans laquelle il ne se passe rien et qui n'est absolument pas réaliste. On a l'impression que mère et fille sont ici meilleures copines, c'est exaspérant. Une bonne dose d’autorité parentale ferait du bien à Héloïse, et rendrait le film davantage crédible. Par ailleurs, quand le scénario est absent, on peut encore espérer que les acteurs et actrices viennent à sauver le film. Mais bon, il ne faut pas trop en demander à Sandrine Kiberlain... Qui est néanmoins la moins mauvaise du plateau, tant Thaïs Alessandrin est à côté de la place, et m'énerve à articuler aussi mal. Le népotisme montre ici toutes ses limites. Seules certaines scènes cocasses et comiques parviennent à nuancer la mauvaise note du film, mais elles se font bien trop rares au milieu d'un océan de moments lourds ou gênants. Une grosse déception venant de Lisa Azuelos, qui m'avait pourtant convaincu avec "Dalida".
Le 4e Homme
Le 4e Homme

Publiée le 17/04/2019
L'histoire n'a pas de'intérêt. Les personnages n'ont aucune épaisseur. A elle seule Sandrine Kiberlain ne peut donner de la densité à quelque chose de creux. A peine mieux qu'une soirée devant la télé.
ferdinand75
ferdinand75

Publiée le 07/04/2019
Un film un peu brouillon qui laisse une sensation de frustation. Il y a de bons moments et des grands espaces de vide, avec souvent la sensation de "déjà vu" . La sempiternelle histoire de la MILF divorcée , tiraillée entre ses enfants qui quittent le nid familial et sa vie perso à vivre . Le scénario manque d'originalité. De plus le casting est vraiment discutable avec la jeune actrice principale Thais Alessandrin , vraiment insipide et fade. Pas de charme , pas de séduction , un jeu mou. Avec toutes les jeunes candidates à l'acting , on se demande comment Lisa Azuelos n'a pas trouvé mieux . Du coup Sandrine Kimberlain, pourtant une des meilleurs, ne sentant pas de répondant , sur-joue souvent , trop de grimaces , trop de peines , trop de "théatralisation" .. C'est dommage , même si certaines analyses des travers de la société bobo parisienne sont bien vues.
Nisrine A
Nisrine A

Publiée le 03/04/2019
Le syndrôme du nid vide est un sujet très intéressant et rarement évoqué au cinéma. Il est même dur aujourd'hui de prôner son côté maman poule dans une société qui veut rompre avec ces codes et veut que la femme soit plus libre, plus indépendante, qu'elle pense plus à elle etc... Le film paraissait donc bien alléchant mais malheureusement, il a été traité d'une manière assez bancale. Sandrine KIBERLAIN est merveilleuse dans le rôle de cette maman-copine mais l'histoire manque énormément de profondeur à mon goût. Il s'agit plus d'un rush ou d'un ensemble d'anecdotes drôles décousues par-ci par-là que d'une véritable histoire avec un socle conducteur qu'on peut suivre.
Citrouilleman
Citrouilleman

Publiée le 25/03/2019
Une belle interprétation de Sandrine Kiberlain mais le film, par moment hystérique, devient vite ennuyeux et sans grand intérêt. Bof.
Libellule
Libellule

Publiée le 24/03/2019
Frais et dynamique, on sourit de temps en temps, mais il n'y a pas d'histoire. Excellente prestation de Sandrine Kiberlain qui porte le film !
Christophe R
Christophe R

Publiée le 24/03/2019
" Mon bébé " m'a déçu... Loin de réussir ce qu'elle avait fait " Lol ", la réalisatrice du film n'a pas su captiver dans " Mon bébé " sur l'univers du film. Bon autant être clair et précis : Sandrine Kiberlain est absolument remarquable de naturel touchant et drôle... mais c'est la seule du film, tant le reste du casting est en dessous et ne parvient donc pas à donner l'énergie nécessaire. Je n'ai pas été convaincu par Thaïs Alessandrin, du tout. Autre défaut du film (qui pourrait être un détail pour n'importe quel film, mais ne l'est pas ici, tant le film manque de jus) : le côté hyper-parisien du film est assez agaçant. Bref une déception, pas grave, car il reste de bons moments dans le film et surtout il n'est pas mauvais.
RarouB
RarouB

Publiée le 15/03/2019
J'ai ri, beaucoup ri, et même pleuré, ... Film si réaliste, toute mère/fille s'y retrouvera ! Mon coup de coeur du moment !!