Mon Bébé
    3,4
    2626 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon Bébé ?

Publiée le 13 mars 2019
    Un scénario de film assez cafouillis - une histoire d’une petite famille dans leur routine journalière ! Un flash-back de la naissance d’un enfant à la séparation à l’âge adulte ! Perso j’ai u du mal à comprendre . Sinon le film et bien jouer
    Maxime V
    Maxime V

Publiée le 14 mars 2019
    Un film qui se regarde en famille, qui est touchant. Un jeu d'acteurs au top qui n'en font pas trop. On a passé un super moment. Lisa Azuelos signe ici un film qui plaira à tous comme son fameux LOL. N'hésitez pas à aller le voir vous passerez un agréable moment.
    Roxane M.
    Roxane M.

Publiée le 4 avril 2019
    Un très bon moment ! Je suis allée voir ce film avec ma mère et on a adoré, on se reconnaît dans leur histoire.. très belle relation mère fille. Sandrine Kimberlain joue très bien, elle est drôle et touchante à la fois. Je recommande !
    Coach Jordano
    Coach Jordano

Publiée le 17 mars 2019
    Vraiment un excellent film, je sors de la projection à l'instant la salle était pleine et ce film a beaucoup fait réagir la salle avec le plus souvent des rires où des parents qui disaient à leurs enfants ''tiens tu vois!'' ''Tiens je te l'avais dit!'' Ce qui nous prouve que ce film est dans le vrai, tour à tour drôle et émouvant ce film fait réfléchir sur la vie, sur la nostalgie du temps qui passe et sur la famille. Excellente interprétation de Sandrine Kiberlain, très à son aise. Victor Belmondo est très prometteur. La bande son qui accompagne ce petit bijou est à la hauteur. Bravo et merci
    JudyCarlotta
    JudyCarlotta

Publiée le 22 mars 2019
    Boboland a encore frappé ! Enième film parigocentré issu de l'esprit de gens qui n'ont jamais rien vécu d'autre chose que la vie parisienne et que la vie de fil(le)s de. Effectivement si je bossais autant que le personnage de Sandrine Kiberlain, si j'avais autant de problèmes qu'elle, si je vivais dans le même super appart', je m'ennuierais mortellement... Du coup, le sujet, à lui seul, avouons-le, ne méritait pas un film entier (un court-métrage peut-être?). A voir uniquement pour Sandrine Kiberlain en roue libre, qui a l'air de passer un casting pour la prochaine grande comédie française. Elle seule vaut le déplacement.
    NICO0803
    NICO0803

Publiée le 14 mars 2019
    Très bon moment, une comédie, drôle, touchante et sincère portée par Sandrine Kiberlain, parfaite dans ce rôle !
    Publiée le 18 mars 2019
    Je mets deux étoiles pour Sandrine Kimberlain car globalement le film est lourd. On se perd dans les flash back, la musique est souvent insupportable. Et comme souvent la fin est bâclée en 3 minutes. Quand au casting, à part Sandrine, les autres acteurs sont médiocres.
    Publiée le 15 mars 2019
    déçu ! vu les critiques et la présence de S.Kiberlain je m'attendais à vraiment à mieux !
    du déjà vu et revu, on s'attend a tout ce qui se passe ; bref on s'ennuie ferme.
    Publiée le 13 mars 2019
    Mon bébé est la suite de LOL, c'est à dire le la suite de l'autobiopic de la réalisatrice : Lisa Azuelos.
    Après Sophie Marceau, elle choisit de s'incarner sous les traits d"une des meilleurs actrices françaises : Sandrine Kiberlain. Elle doit sûrement trop l'admirer pour la diriger : SK est en roue libre... elle a l'air de s'en donner à coeur-joie quitte à être carrément lourdingue en mère trop sympa, trop complice, trop djeun's.... trop cliché tendance hystéro.
    Les répliques et notamment les vannes ont l'air davoir été écrites par des ados : mon dieu l'inspecteur sanitaire qui se permet de dire à l'héroïne que c'est grave une mayo qui ne reste opas dans le frigo (elle dirige un resto) et qui se voit rétorquer "ah bon, c'est grave? Et le terrorisme alors?"
    Et que dire de l'intrigue autour de la perte du telephone portable...
    Bref, les ados de Janson de Sailly vont adorer!
    Alizée R.
    Alizée R.

Publiée le 20 mars 2019
    Je fais partie de cette génération qui a adoré Lol à 14 ans lors de sa sortie. Aujourd'hui, même si je ne suis plus dans la cible de cette histoire, j'ai quand même été assez déçue... Sandrine Kiberlain et quand même assez juste dans son rôle. Mais c'est le jeune Michaël Lumière qui m'a paru le plus prometteur.
    Super décors d'appartement, bonne image de l'avant / après.
    A voir à la rigueur...
    Publiée le 15 mars 2019
    Touchant et drôle jusqu'au bout. La complicité d'une mère et sa fille dans les moments du quotidien. La réalisatrice sublime ses instants pourtant difficiles à faire passer à l'écran, il n'est pas simple de captiver une audience à travers la routine, mais le challenge est pourtant relevé!
    merci pour ces beaux moments de douceur
    Los Bazinos D
    Los Bazinos D

Publiée le 28 février 2019
    Le scénario est bien mince, bien enveloppé quand même mais ça ne suffit pas pour faire un grand film. Il doit beaucoup à l’interprétation de Sandrine KIBERLAIN qui est absolument géniale dans les registres de tendresse, de loufoquerie. Quelques moments drôles dans ce rapport mère-fille, mais au final c’est un peu plat.
    Vu en avant-première à ST NAZAIRE
    Laura L
    Laura L

Publiée le 18 mai 2019
    Lisa Azuelos c'est aussi la réalisatrice de LOL, film sympathique mais qui avait été largement surcoté au moment de sa sortie alors je m'attendais avec mon bébé à quelque chose dans le même genre.

Finalement j'ai passé un moment génial, ici nous avons le genre de film "feel good" qui prend une belle dimension entre autre grâce à ces flash-back maîtrisés et émouvants.

Il faut dire aussi que Sandrine Kimberlin est parfaite dans son rôle de maman célibataire totalement perdue quand sa dernière quitte le nid. A la fois drôle et émouvante, j'aime beaucoup cette actrice et ce film ne fait que le confirmer encore une fois.
    La petite Thaïs Allesandrin n'est pas en reste et nous offre une prestation naturelle et pleine de fraîcheur.

En bref avec mon bébé j'ai trouvé une jolie fresque familiale qui met en valeur avec délicatesse et humour la relation mère fille.

bzuk15 .
    bzuk15 .

Publiée le 20 mars 2019
    Pas vraiment d'action, juste une situation : dernier enfant qui prend son envol. Les relations mère-enfants trop belles pour être vraies, des jeunes très matures. Sandrine surjoue par moment, on a l'impression de voir une pièce de théâtre, pathétique. Quelques situations drôles et attendrissantes mais plutôt plat dans l'ensemble.
    madeincine
    madeincine

Publiée le 1 avril 2019
    Très bon film, rien à voir avec le film LOL qui était ennuyeux, celui ci est drôle et bienveillant avec une Sandrine Kiberlain au top