Mon Bébé
Votre avis sur Mon Bébé ?

Stéphane C.
Stéphane C.

Publiée le 14/03/2019
On nous promet des retrouvailles dans la lignée de LOL : je les attendais donc avec une grande impatience! Une déception à la hauteur de l'attente! C'est simple, il ne se passe rien ! Ce film brasse du vide ! Tout tourne autour de cette relation mère-fille avec des enjeux dont la vacuité n'a d'égal que l'ennui qu'il provoque! (perte d'un téléphone portable! la fille qui sort avec le meilleur ami de son frère et j'en passe!) On se dit que c'est une vaste blague et qu'il va enfin se passer quelque chose avant la fin! Que nenni ! L'exploit et la subtilité de LOL sont loin, très loin!
Katia L.
Katia L.

Publiée le 13/03/2019
Quel ennui voir affligeant par la nullité de jeu de certains jeunes acteurs et un scénario nullissime Famille trop love and peace qui la rend indigeste, comportement hystérique de la mère trop copine on ne s'y retrouve pas et cela devient ridicule Même Sandrine Kiberlain n'est pas crédible semble perdue elle même dans ce scénario qui ne fait même pas rire, pitoyable
joelle g
joelle g

Publiée le 25/03/2019
Décevant...de très bonnes critiques m’ont encouragée à aller voir ce film... En fait c’est la façon de traiter le sujet du fameux nid vide que je n’ai pas vraiment aimé... Qui donne au final un film ennuyeux qui n’apporte rien .
Chantal F.
Chantal F.

Publiée le 23/03/2019
J'ai été très déçue par ce film que j'espérais au moins drôle. Sympa éventuellement mais à peine. Ce, alors que j'espérais beaucoup de la présence de Sandrine Kimberlain que j'avais adoré dans 9 mois ferme. Une très grande déception donc.
Sandrine O.
Sandrine O.

Publiée le 22/03/2019
film plat qui n'a pas d'histoire intéressante. Regret d'être aller voir ce film. C'est censé être "la suite" de LOL mais pas du tout.
Rachida A
Rachida A

Publiée le 21/03/2019
Film ayant aucun intérêt. Je me suis ennuyée du début à la fin. Je n'ai ressenti aucune émotion. Je m'attendais à rire aux éclats. Sandrine kiberlain a fait beaucoup mieux et je me demande, pourquoi elle est venu se perdre dans un film qui n'a ni queue ni tête. À fuir à tout prix, les places de ciné sont suffisamment chères pour ne pas dépenser son argent inutilement.
Alizée R.
Alizée R.

Publiée le 20/03/2019
Je fais partie de cette génération qui a adoré Lol à 14 ans lors de sa sortie. Aujourd'hui, même si je ne suis plus dans la cible de cette histoire, j'ai quand même été assez déçue... Sandrine Kiberlain et quand même assez juste dans son rôle. Mais c'est le jeune Michaël Lumière qui m'a paru le plus prometteur. Super décors d'appartement, bonne image de l'avant / après. A voir à la rigueur...
CHISTE
CHISTE

Publiée le 20/03/2019
Vous avez la bande annonce? Vous avez vu le film !Mais si vous voulez entendre des cris ,voir des scènes de soirées disco, entendre de la musique à fond alors allez y.Moi j'ai détesté.Il ne se passe rien ,çà s'agite dans tous les sens on a le tournis ,quand je pense qu'il y a des producteurs qui mettent du fric dans ce genre de film et qu'il existe des tas de projets qui n'aboutissent pas ...oui c'est vais ces gens là ne sont pas du sérail !
Stefany S
Stefany S

Publiée le 20/03/2019
Film décevant et ennuyeux !! Autant son premier film LOL a était une réussite mais celui la est raté!! Scénario médiocre. La fille de Lisa Azuelos ne dégage rien et n'étais pas à la hauteur pour ce rôle .. Seule Sandrine Kiberlain sauve ce film catastrophique.
Thomas T
Thomas T

Publiée le 20/03/2019
Rien ne fonctionne dans ce film : la fille de la réalisatrice joue horriblement mal et ce n'est pas mieux pour les personnes autour. Sandrine KIBERLAIN s'en sort mais elle ne peut sauver un scénario sans intérêt et un manque de rythme flagrant. Toutes les blagues tombent à plat. Nous étions une trentaine dans la salle et cela n'a pas déclenché un rire. Je n'avais qu'une envie c'est de quitter la salle au bout de 15mn. Mais étant avec ma chérie... qui m'a avoué avoir eu le même sentiment. Bref à fuir.
AP A
AP A

Publiée le 19/03/2019
Un scénario vraiment léger, le film n'est pas ennuyeux, les réparties ne m'ont pas fait rire, le jeu des acteurs nous permet de passer un moment somme toute agréable, avec Sandrine Kiberlain toujours au top, pas le film de l'année, mais quand même un film qui a le mérite de traiter d'un sujet pas anodin. Il s'adresse plus à un publique féminin, chacun l'aura compris.
martin14
martin14

Publiée le 18/03/2019
Gentillet inutile plat et ce ne sont là que les adjectifs les plus édulcorés. Même si Mme Kiberlain tient le film absolument à bout de bras ce film reflète bien le côté bobo qui est capable de vous faire un Film d'un événement vécu de tout temps par les familles ??? Les jeunes acteurs sont nuls et superficiels à éviter absolument....
Eiben57
Eiben57

Publiée le 17/03/2019
Très loin de LOL. Un film « printemps du cinéma ». Promotion sur les navets à 4 euros l’entrée. Pour les amateurs de documentaires sur la vacuité. Absences répétées du scénario. Dialogues qui veulent faire genre mais qui sonnent faux. Quelques bons plans sur la tendresse d’une mère et une prestation prometteuse du jeune Bebel. Vivement la fin.
OLA05
OLA05

Publiée le 17/03/2019
Sandrine Kiberlain est magnifique, tantôt drôle tantôt émouvante, mais elle est très esseulée dans ce film rapidement ennuyeux.
Vicjontat21
Vicjontat21

Publiée le 17/03/2019
Film qui n'est pas à la hauteur de ses pretentious et de sa promotion Heureusement que le choix du casting justifie à moitié le prix de la place de ciné sandrine kimberlain est comme à son habitude parfaite, mais le scénario n'a rien de transcendant. Beaucoup de retour en arrière qui nous donnent l'impression de combler une histoire bien creuse afin d'arriver péniblement à une heure trente de film Complètement déçue par ce film