Mon Bébé
Votre avis sur Mon Bébé ?

Roxane M.
Roxane M.

Publiée le 04/04/2019
Un très bon moment ! Je suis allée voir ce film avec ma mère et on a adoré, on se reconnaît dans leur histoire.. très belle relation mère fille. Sandrine Kimberlain joue très bien, elle est drôle et touchante à la fois. Je recommande !
Thierry D
Thierry D

Publiée le 01/04/2019
Ceux qui ont eu 3 enfants comprennent parfaitement ce qui est illustré dans ce film ! ils partent tous au fur et à mesure et les parents sont confrontés au dilemme de la joie de les voir s'épanouir dans le travail, les voyages, les relations amoureuses et la peine de les voir s'éloigner ! c'est tout a fait bien rendu et crédible, et bien que je sois le père, la relation mère fille est intense. un film amusant avec une actrice au dessus de tout et quelques larmes quand on le remets dans le contexte personnel. un vrai bon moment de ciné ! ne boudez pas votre plaisir !
madeincine
madeincine

Publiée le 01/04/2019
Très bon film, rien à voir avec le film LOL qui était ennuyeux, celui ci est drôle et bienveillant avec une Sandrine Kiberlain au top
tupper
tupper

Publiée le 01/04/2019
Un film léger mais extrêmement juste dans ce qu’il raconte et comment il le raconte. Sandrine Kiberlain est exceptionnelle en mère bobo cool divorcée. Son duo avec Thaïs Alessandrin est bluffant de crédibilité. Leur complicité semble réelle et donne envie. On passe un vrai bon moment à la fois drôle et tendre.
Ceiner M
Ceiner M

Publiée le 31/03/2019
Je vais pas bouder mon plaisir. Sandrine Kimberlain emporte la partie. L'histoire n'a rien de super original mais c'est bien traité et on s'attache complètement aux personnages. Les dialogues sont bien écrits. Il y a pas mal d'humour. On passe un bon moment et c'est déjà pas mal.
Sévi D.
Sévi D.

Publiée le 31/03/2019
je suis ressortie de là avec le sourire ! A Voir mais je pense que c'est plus orientée vers les soirées TV que les soirées ciné le plus : Me Kimberlain joue le rôle à merveille !!
Sylvie L.
Sylvie L.

Publiée le 29/03/2019
Excellent moment ! Touchée, émue, De quoi émouvoir, faire rire, sourire. Juste envie de serrer ses enfants si fort dans ses bras en sortant de la projection...
nat
nat

Publiée le 28/03/2019
Film émouvant avec des répliques souvent drôles! j'ai pas été déçue. Seul bémol : les flashback ne sont pas datés. A voir bien sûr!!!
Félicia C
Félicia C

Publiée le 27/03/2019
Un film comique, touchant et saisissant à la fois. Je n'ai pas vu le temps passé en le regardant. La musique est vraiment bien adapté.
amour13
amour13

Publiée le 27/03/2019
Belle histoire cinématographique qui nous montre l'amour d'une mère pour sa fille qui décide de partir faire ses études au Canada. Si vous avez envie d'émotions, allez voir ce film.
Laura F.
Laura F.

Publiée le 27/03/2019
Juste génial c'était super drôle et émouvant à la fois met super bien un film réussi j'adore 😘😘💙💕
selenie
selenie

Publiée le 27/03/2019
Tout d'abord il y a comme une filiation avec "Lol", et son auto-remake "Lol USA" (2012), après la crise adolescente la crise de la cinquantaine de maman. Comme trop souvent on doit accepter une énième famille parigo-bobo privilégiée où une maman pique un fard parce que son dernier enfant quitte le cocon familial mais maman est super cool et à plein de copines. Bref, le film accumule les clichés à tous les étages. Néanmoins ne soyons pas trop dur, l'abattage de Sandrine Kiberlain fait des merveilles en maman qui n'a pas vu ses enfants grandir (ou si vite !), il y a de belles inspirations (flash-backs biens vus) et l'ensemble est reste un divertissement efficace. Site : Selenie
remyll
remyll

Publiée le 27/03/2019
Ode à la vraie solidarité familiale telle que nous sommes nombreux à en rêver. Une photographie éblouissante, beaucoup de scènes tellement justes et émouvantes qu'on les croirait prises sur le vif. Encore un petit chef d'oeuvre de Lisa Azuelos. Et puis des révélations très prometteuses comme bien entendu Thaïs Alessandrin dans le rôle pricipal du "bébé" , Victor Belmondo, petit-fils de jean-Paul, dans le rôle du grand frère impétueux mais très affectueux. J'ai bcp aimé.
Camille S
Camille S

Publiée le 27/03/2019
Un vrai bol d’air frais ! Lisa Azuelos nous emporte de nouveau avec son talent pour mettre en relief la relation mère-fille. Un film actuel, qui nous fait passer un très bon moment. Spontanéité et naturel signe ce tableau réussi.
Aurelie R
Aurelie R

Publiée le 27/03/2019
Un film porté par le talent des acteurs. Une histoire banale de la vie mais qui touche et réjouit aussi. Kimberlain est une superbe actrice qui transporte avec sincérité les émotions. Une belle prestation et performance qui rend ce film drôle et attachant.