Mon Bébé
Votre avis sur Mon Bébé ?

PaulGe G
PaulGe G

Publiée le 22/03/2019
entre femme au bord de la crise de nerfs et la mélodie du bonheur. Sandrine sublime son personnage de bobo complètement dépassée par ses jeunes enfants . des dialogues bien venus, des répartis très drôles - beaucoup de sensibilité , beaucoup de tendresse, de bonne humeur de joie de vivre , une vraie comédie drôle et jamais vulgaire sur la société d'aujourd'hui, c'est un grand plaisir de cinéma qui détend et qui fait du bien,
Marie P
Marie P

Publiée le 22/03/2019
Typique Lisa azuelo, j'ai aimé surtout lorsque l'on s'identifie à la fille (ou à la mère). Très bonne actrice et scènes assez drôles. Ma mère et moi avons apprécié le scénario.
alex
alex

Publiée le 22/03/2019
Un film qui rend heureux. Mais quel beau moment de comédie ! J’ai pleuré mais j’ai surtout beaucoup ri ! Il y a certaines scènes qui devraient devenir mythique. Les personnages sont si réels et le rythme du film est tellement bon qu’on se laisse emporté par ce morceau de vie où l’on se reconnaît tous à un moment ou un autre. On ne voudrait que cela ne s’arrête jamais. On sort de la salle avec le smile et remplie d’énergie.
Sackowski
Sackowski

Publiée le 22/03/2019
Je suis allé voir ce film pour Sandrine K. que je trouve une fois de plus en forme , même si l'histoire manque un peu de relief, un film léger avec quelques passages croustillants.
Benito G
Benito G

Publiée le 21/03/2019
Drole émouvant et touchant. Sandrine K nous livre une bonne prestation qui sur son ensemble correspond à la société actuelle et la vie de famille en général. Des répliques qui tombent bien sans jamais aller dans le too much ou la vulgarité comme si cela avait pu être le cas puisque dans mal de film sa marche. Ici rien de superflu. Chacun montre la volonté de convaincre le public et c est chose faite. On s attache au personnage et pas mal de femme risque peut être de se reconnaître dans le rôle de la mère. Un peu de souvenir, de nostalgie.. Et la mise en scène reste propre et clair. La où les films tentent de mettre un max dans le budget (notamment et assez souvent au niveau des productions US). Le film se pose assez vite et malgré un scénario assez basique où simpliste. On doute u'e cela puisse rendre quelques choses de convainquant. Mais heureusement la mise en scène a été correctement fait et le cahier des charges a priori suivit. Bref, je n attendais pas grand chose pensant tomber sur un "lol" version 2019. Et même si on pourrait assimiler à une suite indirecte (nouveau perso etc). Ce n est pas la même démarche mais fonctionne brillamment bien et offre quelques bonnes sequences. Les mères seront peut être plus touché avoir une production qui pourrait s ancrer dans la réalité. Bref sympathique surprise.
Amaury B
Amaury B

Publiée le 21/03/2019
Film d’une grande justesse pendant lequel on passe du rire aux larmes. Rythme excellent, téléspectateur toujours surpris et touché. La mère et la fille sont parfaitement interprétées. A voir et revoir.
SHIRLEY M
SHIRLEY M

Publiée le 21/03/2019
Sandrine Kiberlain excelle dans ce genre de rôle. Elle est formidable et emporté avec elle ses bébés. Un magnifique film qui témoigne l'amour incommensurable d'une mère pour ses enfants dans une légèreté à cheval entre le rire et l'émotion.
Solo33
Solo33

Publiée le 20/03/2019
Un film touchant, qui m'a rappelé de bons souvenirs de jeunesse. Les personnages sont attachants. La réalisation est bonne tout comme les acteurs. Un bon moment.
Lise A.
Lise A.

Publiée le 20/03/2019
Quels bons moments passés avec cette famille !!! On rit beaucoup, quelquefois jaune, on se retrouve dans certaines situations, on verse une larme aussi par moments. C'est beau cet amour ! On s'est régalées. Sandrine Kiberlain est une super actrice, nature, pleine de charme. Bravo aussi aux autres acteurs qui mettent tous de leur personnalité pour faire de ce film un BEAU film. Je dirais que c'est un film féminin mais tout le monde devrait le voir ; ça donnerait à certains qui ont la critique facile une idée de ce que c'est qu'être mère au quotidien et aussi au fil des années. Bravo à Lisa Azuelos, c'est une réussite.
CDC
CDC

Publiée le 20/03/2019
Très émouvant et drôle aussi ; des dialogues et jeux d’acteurs incroyablement justes (Sandrine K est vraiment épatante) : je recommande !
masterman man
masterman man

Publiée le 20/03/2019
Film particulièrement touchant, drôle, intelligent, juste et, à mon avis , encore plus percutant que LOL. Sandrine Kiberlain , qui est selon moi une super actrice , devient une actrice carrément géniale dans dans ce film. Hilarante à chaque réplique ou presque, terriblement humaine dans ses rapports avec ses enfants et les autres, elle distille tout au long du film, avec finesse cet amour puissant et authentique pour sa fille. "Mon Bebé" 'est au final l'une des plus belle déclaration d'amour filiale rarement vue dans une comédie. Je dirai même qu'il s'agit d'un grand portrait de femme, qui touche clairement l'universel sans en avoir l'air. La réalisatrice a su réaliser ce qu'il y a de plus difficile à faire au cinéma: faire rire avec nos travers, nos peurs, nos désirs, nos espoirs déçus, nos frustrations et nos angoisses. Hommes ou femmes, nous ne pouvons que nous reconnaître dans Héloïse, par son humanité et son côté "mère juive " 2.0 .( ou presque) . "Mon bébé" nous fait sentir l'éphémère de la vie, et que face à cela, l'amour seul est la solution. Dans la lignée dans grandes comédies italiennes des années 70.
Belote31
Belote31

Publiée le 19/03/2019
Nous avons passé un très bon moment . Pour avoir des enfants qui ont quittés le nid . J ai trouvé juste le rôle de la maman et les relations avec ces enfants . Premier rôle mene avec énergie et brio
cécile t
cécile t

Publiée le 19/03/2019
Touchant, drôle, tendreté tellement juste... des acteurs d’une crédibilité indéniable, à voir ! Une Sandrine magique comme toujours !
bug bunny
bug bunny

Publiée le 19/03/2019
Un film formidable plein de tendresse et d amour et bien construit et j ai bien aimé le fêtes de voir l enfants jeune a maintenant la supposition est superbe
miouze
miouze

Publiée le 19/03/2019
Irrésistible Sandrine Kiberlain, mère solaire, mère poule, mère émancipée, mère inquiète, émouvante, fragile, déboussolée, aimante, cocoonante, spontanée, drôle malgré elle, et surtout saine ! La nostalgie du temps qui passe, à travers les enfants, plus particulièrement quand le dernier quitte la maison. Un film frais et touchant avec un ptit côté anti Tanguy ("tu n'es pas obligée de partir cette année") . Nombreuses scènes feront écho en nous, auront un air de déjà-vu et nous mettront savoureusement le cœur au bord des yeux. Un excellent moment !