Mon Bébé
    3,4
    2617 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon Bébé ?

Roxane M.
    Roxane M.

Publiée le 4 avril 2019
    Un très bon moment ! Je suis allée voir ce film avec ma mère et on a adoré, on se reconnaît dans leur histoire.. très belle relation mère fille. Sandrine Kimberlain joue très bien, elle est drôle et touchante à la fois. Je recommande !
    Nisrine A
    Nisrine A

Publiée le 3 avril 2019
    Le syndrôme du nid vide est un sujet très intéressant et rarement évoqué au cinéma. Il est même dur aujourd'hui de prôner son côté maman poule dans une société qui veut rompre avec ces codes et veut que la femme soit plus libre, plus indépendante, qu'elle pense plus à elle etc... Le film paraissait donc bien alléchant mais malheureusement, il a été traité d'une manière assez bancale. Sandrine KIBERLAIN est merveilleuse dans le rôle de cette maman-copine mais l'histoire manque énormément de profondeur à mon goût. Il s'agit plus d'un rush ou d'un ensemble d'anecdotes drôles décousues par-ci par-là que d'une véritable histoire avec un socle conducteur qu'on peut suivre.
    Francis L.
    Francis L.

Publiée le 3 avril 2019
    scénario inexistant flash-back incessant le film compare en alternance passé présent seule S.Kiberlain reste correcte mais loin de ses plus grands rôles quand même. Film ennuyeux et un peu limite coté mentalité à éviter
    Jack F
    Jack F

Publiée le 2 avril 2019
    La plus mauvaise prestation de S.Kiberlain .Elle nous avait habitué à beaucoup mieux .Je me suis endormi tellement l'histoire est nulle ,tant dans le scénario que les dialogues très vulgaires en sus .
    Thierry D
    Thierry D

Publiée le 1 avril 2019
    Ceux qui ont eu 3 enfants comprennent parfaitement ce qui est illustré dans ce film !
    ils partent tous au fur et à mesure et les parents sont confrontés au dilemme de la joie de les voir s'épanouir dans le travail, les voyages, les relations amoureuses et la peine de les voir s'éloigner !
    c'est tout a fait bien rendu et crédible, et bien que je sois le père, la relation mère fille est intense.
    un film amusant avec une actrice au dessus de tout et quelques larmes quand on le remets dans le contexte personnel.
    un vrai bon moment de ciné ! ne boudez pas votre plaisir !
    madeincine
    madeincine

Publiée le 1 avril 2019
    Très bon film, rien à voir avec le film LOL qui était ennuyeux, celui ci est drôle et bienveillant avec une Sandrine Kiberlain au top
    tupper
    tupper

Publiée le 1 avril 2019
    Un film léger mais extrêmement juste dans ce qu’il raconte et comment il le raconte. Sandrine Kiberlain est exceptionnelle en mère bobo cool divorcée. Son duo avec Thaïs Alessandrin est bluffant de crédibilité. Leur complicité semble réelle et donne envie. On passe un vrai bon moment à la fois drôle et tendre.
    Ceiner M
    Ceiner M

Publiée le 31 mars 2019
    Je vais pas bouder mon plaisir. Sandrine Kimberlain emporte la partie. L'histoire n'a rien de super original mais c'est bien traité et on s'attache complètement aux personnages. Les dialogues sont bien écrits. Il y a pas mal d'humour. On passe un bon moment et c'est déjà pas mal.
    Publiée le 31 mars 2019
    je suis ressortie de là avec le sourire ! A Voir mais je pense que c'est plus orientée vers les soirées TV que les soirées ciné
    le plus : Me Kimberlain joue le rôle à merveille !!
    Publiée le 30 mars 2019
    C'est dégoulinant de niaiseries et il ne manque aucun cliché. On ne peut que se demander pourquoi Sandrine Kimberlain est allée se perdre dans ce navet. Par amitié peut-être. A éviter quel que soit votre âge !
    Publiée le 29 mars 2019
    Excellent moment ! Touchée, émue, De quoi émouvoir, faire rire, sourire. Juste envie de serrer ses enfants si fort dans ses bras en sortant de la projection...
    Publiée le 28 mars 2019
    Film débile ! Sandrine KIBERLAN est complètement ridicule dans son rôle de mère sans aucune autorité, qui se prend pour une ado et parfois hystérique. Film néfaste pour les ados qui n'ont pas beaucoup de repères dans la société.
    Publiée le 28 mars 2019
    Film émouvant avec des répliques souvent drôles! j'ai pas été déçue. Seul bémol : les flashback ne sont pas datés. A voir bien sûr!!!
    Publiée le 28 mars 2019
    Un film comique, touchant et saisissant à la fois.
    Je n'ai pas vu le temps passé en le regardant.
    La musique est vraiment bien adapté.
    amour13
    amour13

Publiée le 27 mars 2019
    Belle histoire cinématographique qui nous montre l'amour d'une mère pour sa fille qui décide de partir faire ses études au Canada. Si vous avez envie d'émotions, allez voir ce film.