Descendants 3
    Votre avis sur Descendants 3 ?

romano31
    romano31

Publiée le 22 octobre 2019
    Un troisième volet qui s'inscrit dans la lignée des deux précédents. Pas grand chose à dire de plus, on retrouve les mêmes ingrédients que dans les deux premiers films et on peut dire que ce Descendants 3 sera le dernier car l'acteur Cameron Boyce est hélas décédé juste avant la diffusion du téléfilm... A réserver aux fans.
    Clément Arques
    Clément Arques

Publiée le 30 mars 2020
    le troisième volet...une merveille!!! Et toujours autant de chanson de tendresse etc bref...le monde des héritiers des héros et méchants de DISNEY . Encore une fois ça envoie .
    Shannon.D
    Shannon.D

Publiée le 6 octobre 2019
    Le moins bon de la trilogie pour moi. Traîne un peu trop en longueur à certains moments, on nous sort le vieux cliché du "menteur révélé" qui ne sert strictement à rien dans l'intrigue, des chansons plus nombreuses, mais globalement moins mémorables ( seuls "night falls " et "do what you gotta do" m'ont marqué) et des chorégraphies moins inspirées, ainsi que des personnages secondaires pas toujours bien gérés, dont certains paraissent complètement inutiles. Un léger sentiment d'avoir été arnaqué en voyant hades présenté comme le méchant principal dans le trailer et l'affiche, alors qu'on ne le voit que rarement et qu'il a plus un rôle d'outils scénaristique qu'autre chose. Quand on voit la vraie méchantes de l'histoire, on se dit que Disney a eu raison de la cacher...Quoi qu'il en soit, elle a beau ne pas être charismatique pour un sou, elle est adaptée pour faire passer le message du film. Bien sûr, je pourrais passer un moment à détailler tous les faux raccords, les gags pourris et les autres choses qui ne vont pas, mais il ne faut pas oublier que cette licence ne cherche à être rien de plus qu'un bon divertissement, fun et délirant à la Disney, limite une parodie, mais avec du sentiment et une petite morale sympathique. Dans son genre, on peu dire que c'est plutôt réussi. Les acteurs sont bons, les costumes et les décors sont toujours bien travaillés, Hades arrive à être encore plus drôle et attachant que Harry Hook. Les relations entre les personnages sont gérés de façon simple et efficaces et suivent bien les événements des autres films. Il arrive même à faire passer un message sur la justice et la discrimination plutôt bien. De ce côté là, si ce n'est pas le mieux construit, c'est sans doute le plus profond ( pour ce que c'est bien sûr... ). Comme pour les autres, j'ai passé un très bon moment devant ce film.
    Julia M.
    Julia M.

Publiée le 4 août 2019
    Wow! Un véritable chef-d'œuvre ! Le scénario est très accrocheur, les chansons ont changé de style, et sont plus "rap".
    Diego Mathis R
    Diego Mathis R

Publiée le 19 octobre 2019
    J'adore ce film! Il est génial!!!!😍😍😍 Mais dommage qu'il n'y ait pas d'hommage à Cameron à la fin du film
    Marie-France R
    Marie-France R

Publiée le 1 août 2019
    Très bon film, les chansons sont meilleures que celles des deux derniers films. J'espère que vous l'aimerez aussi. J'aurais aimé une suite.
    Gallettihugo
    Gallettihugo

Publiée le 24 mai 2020
    Je suis sincèrement déçu de ce film il avait tellement la possibilité cette fois de faire un bon film, il avait le méchant parfais avec un look acceptable mais encore une fois il se sont dit osef on s'en fou sa vas passer que sur Disney Chanel Franchement l'idée de prendre Hades pour être le méchant était parfaite même dans les bande annonces on nous disait que ça serait lui le méchant mais NON a la place ont a eu une ado en crise d'adolescence qui est jalouse car elle a pas ce quel veut c'est à dire être une princesse nul nul nul Le seule point qui sauve le film sont les costumes (des méchants uniquement) et la chanson d'Hades ainsi que la révélation du lien paternel entre lui et Mal "oui Hades est le père de Mal bon sang j'imagine pas les dîners de familles Je suis déçu !!!