The Last Sharknado: It's About Time
    1,6
    97 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Last Sharknado: It's About Time ?

Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 24 août 2018
    Et encore un saharknado se 6 ème opus est légèrement supérieur à son prédécesseur qui pour moi était le plus mauvais mais vraiment pas grand-chose de plus la saga s'essouffle même si il reprenne les codes de se qui a fait son succès quelque référence sont même assez drôle je dois avouer on arrive sur la fin. à voir pour les fans bien évidemment mais vraiment rien de fous. C'est quand-même avec de la nostalgie qu'on regarde se dernier film de la saga est de son personnage mythique. qui aurait cru à la vu du premier que tout le monde à moquer que la saga aurait autant de succès
    Publiée le 31 août 2018
    Un scénario nul,les jeux d'acteur sont nul,un film mal fait.Toujours ses requins dans une tornade,Sharknado n'auras jamais changé.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 3 septembre 2018
    Suite et fin (ouf) de la série nanardesque Sharkanado, cet opus est clairement le moins bon. Maintenant, c'est si on fait un classement, vu que toute la franchise est une purge, assumée certes, mais une purge quand même.
    Bon, ici on voyage dans les époques, avec des effets dégueulasses, un jeu d'acteur atroce, un scénario incompréhensible et une ambiance plastifiée qui vient probablement des acteurs.
    Bref, bon navet qui ne vaut pas ses predecesseurs.
    moket
    moket

Publiée le 23 août 2018
    Bon ben je crois qu'on a fait le tour là... La franchise n'a donc aucune limite, même temporelle ! Il faut reconnaître qu'ils font de gros efforts pour inventer de nouvelles âneries : un scénario à base de voyage dans le temps et de tempêtes de requins saupoudré de clins d'œil pas très fins. C'est vraiment nul, mais c'est drôle !
    David M
    David M

Publiée le 20 décembre 2021
    Je suis un fan extrême de sharknado, mais avec cet ultime épisode j'étais déçu. Certaines scènes sont un peu exagérées. Ça partait vraiment vraiment dans tout les sens. Je n'y comprenais plus rien.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 13 décembre 2021
    Sharknado 6 : It's About Time téléfilm catastrophe et SF américain complètement déjanté diffusé en 2018 sur Syfy2. Sixième (et nous l’espérons) dernier) volet de la série de films "Sharknado". Une production asylum. Du nanard assumé qui a son fan club d'amateurs du genre. Si le concept des catastrophes toujours plus délirantes commence à essouffler, les films "Sharknado", toujours mauvais, mais qui montent légèrement en gamme à chaque volet, sont aussi toujours originaux et amusants à regarder pour la curiosité.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 14 juin 2020
    enfin la fin ainsi que la conclusion de la saga Sharnado avec The last Sharnado Its about time ! Les personnage mettent fin à presque 7 ans de film horreur parodique de série B par un voyage dans le temps qui doit les ammener a travers toute les époque piur leur permettre de mettre fin une bonne fois pour toute a c'est Sharnado. Si cela semble une bonne idée de prime abord . le scénario les dialogue la réalisation et même certaine séquence pas compréhensible et d'autre qui aurait pu être plus travailler ou plus simplifier la saga se termine enfin mais par la petite porte car même si les cameo sont nombreux et agréable à voir 1h25 de film pendant lesquels on s'ennuie et trouve le temps long malgré tout !
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 31 août 2018
    Autant j'avais aimé les précédents, en particulier le 5, autant celui ci est vraiment mauvais. Peu d'action, les quelques combats sont assez mous. Quelques exécutions sont drôles et originales mais c'est pas du tout au niveau des autres. Niveau casting il est où Dolph Lundgren ? C'est quoi cette arnaque ?
    Le reste du casting est fidèle à lui même donc ça passe plutôt bien. Mais là où ça pêche le plus c'est au niveau du scénario. C'est toujours un grand n'importe quoi mais on sent qu'il faut que ca se termine. Tout est téléphoné, tout est ultra prévisible et au final on fini par décrocher. Entre nanar et navet il n'y a qu'un pas, et ce pas a été franchi. Sharknado 6 n'est finallement pas très drôle, pas intéressant (exceptés quelques scènes avec April). C'était vraiment pas bon.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 7 mai 2020
    "The Last Sharknado: It's About Time" est le sixième volet de la saga des "Sharkando". Un film plutôt sympa avec un scénario très intéressant et divertissant. J'ai trouvé dommage que le film est des scènes un peu trop longue et qui manque de rythme, j'aurais bien aimé qui est un peu plus de scènes où les personnages se croisent dans les épisodes précédents.
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 24 mars 2022
    Il était temps de finir la saga qui semblait s’essouffler un peu. Le scénario est sympa et le tout est toujours aussi désopilant. Amateurs de série Z la saga est pour vous!
    Pseudofile
    Pseudofile

Publiée le 11 septembre 2018
    Je suis tombé sur ce film sans savoir qu'il y en avait eu 5 auparavant
    Cela pourrait passer pour un nanar, mais avec une impression tenace d’intentionnalité,
    ce qui le rend bien plus épouvantable à regarder. C'est vraiment n'importe quoi par défaut, et on peut imaginer que certains s'en amusent. pour ma part cela manque vraiment trop d'authenticité pour que l'on y prenne du plaisir. C'est du cinéma estampillé "mauvais" mais débité de manière industrielle, comme une marque de fabrique, et là je n'adhère pas.
    Nicolas R
    Nicolas R

Publiée le 9 septembre 2018
    le dernier a priori
    Toujours aussi barré, mais toujours aussi décalé.
    des dinosaures, des cowboys, excalibur et des robots.
    Publiée le 15 février 2019
    Le meilleur film que j'ai vu de toute ma vie
    Ma maman m'avais dit de pas regarder car ça faisait vraiment trop peur j'lai pas écouter et j'ai b1 fait cetait trop cool bordel j'adore je recommande
    Super Vman
    Super Vman

Publiée le 26 mars 2022
    Le pire des films sharknado, les effets spéciaux des requins sont toujours aussi mauvais mais le scénario est le plus terriblement écrit de toute la saga, on dirait que l'un des seuls truc bons dans cette saga de merde, ce sont les performances des acteurs et actrices
    Fab R
    Fab R

Publiée le 24 mai 2022
    A regarder au 4eme degré (ou bourré). Les effets spéciaux sont à vomir, l'histoire est un bordel. Je ne mets pas juste 1/5 car les auteurs doivent vivre ailleurs, sur une autre planète, et ils ont réussi à trouver des mecs sous acide pour exprimer visuellement leur vision. Et là, ça frise le génie ou le débile, la frontière étant parfois mince.
    La séquence où le requin qui tient dans sa gueule une main armée et qui arrive à tirer, le requin glissant avec un surf sur une plage sont des scènes épiques. Et surtout, la dernière séquence avec les requins volants se termine de la plus romantique des manières...
    Par contre, les acteurs en ont rien à secouer...
    A voir pour rigoler, ou par curiosité, ou par hasard