Along Came the Devil
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Along Came the Devil ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 1 mai 2020
    "Tell Me Your Name" ou ""Along Came the Devil" est un film qui prétend être inspiré de faits réels, ce qui n'est pas nouveau dans le genre, sauf que l'histoire "vraie" se limite à une petite partie de l'histoire d'une famille brésilienne du moins d'après le réalisateur. L'histoire est centrée sur Ashley, une femme retourne dans sa ville natale pour rester avec sa tante Tonya lorsque sa sœur part faire ses études. L'adolescente renoue avec ses amies, mais très vite, des choses étranges se passent dans sa maison. Ashley avec l'aide d'Hannah, tente de découvrir ce qui arrive, mais réveille une force maléfique. Ce énième film d'horreur est très cliché et ne propose rien de nouveau comme on pouvait s'y attendre. Ce qui est étrange dans ce film, c'est les trous qu'il y a dans le scénario. Il manque carrément des scènes ce qui est étrange quand on regarde le film. Je ne sais même pas si on peut appeler ça des ellipses tellement c'est grossier. Ça commence avec des fantômes puis des démons avant de finir sur un cas de possession et une fin particulièrement frustrante. La mise en scène est pas mal, l'ambiance est plutôt bonne tandis que les effets spéciaux et maquillages sont convaincants donc le visionnage se fait sans problème seulement, l'histoire maladroite et peu convaincante ne peut rien laisser espérer de mieux. Au final, c'est un film sans surprise qui se laisse voir, mais sans plus.
    Lily Rossignol
    Lily Rossignol

Publiée le 28 octobre 2023
    En tant que grande amatrice d’horreur j’ai décider de regarder meme si de base, je n’étais pas emballé par l’histoire ( vus et revus) ce pseudo «  exorciste » n’est vraiment pas à la hauteur , scène fade , scénario sans véritable histoire, film censé être inspiré de faits réels , des effets spéciaux . Pas de véritable fin passer votre chemin, nous sommes loin de James swan ou d’un classique de l’horreur