Unfriended: Dark Web
    1500 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Unfriended: Dark Web ?

François L
    François L

Publiée le 20 janvier 2019
    Film assez décevant dans l'ensemble, ne montrant que peu d'intérêt. Le jeu d'acteur est moyen dans l'ensemble, et les dialogues assez pauvres.
    Bien que le scénario soit assez original, il n'est cependant pas exploité pleinement. On reste un peu sur notre fin...
    On est sur un teen moovie assez classique en fait.
    thehbk69
    thehbk69

Publiée le 19 janvier 2019
    Je l’ai trouvé vraiment sympa, je le trouve meme mieux que le premier unfriended. Les scènes informatiques sont vraiment bien faites et très réalistes. Bon il y a des trucs un petit peu tiré par les cheveux mais c’est clairement acceptable. Par contre ne vous attendez pas à avoir peur, il y a vraiment rien d’effrayant.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 15 janvier 2019
    J'ai longtemps hésité à voir ce film et finalement je me suis décidée avant qu'il ne quitte l'affiche.
    Je l'ai trouvé efficace au niveau angoisse mais l'ensemble est assez pénible à visionner, c'est trop stressant comme histoire, notamment ce dark web c'est horrible.
    GrandSephiroth
    GrandSephiroth

Publiée le 15 janvier 2019
    Trois ans après un Unfriended à la narration vraiment originale, c’est maintenant le dark web qui vient hanter la soirée d’une nouvelle bande de jeunes, alors qu’ils s’adonnaient à un jeu de répliques depuis un webinaire sur Mac. Le personnage principal ayant ramené chez lui un ordinateur portable depuis les objets trouvés d’un cybercafé, il y remarque d’inquiétants fichiers montrant des filles prises au piège en vidéo, et tente de cacher la situation à ses amis, ainsi qu’à sa copine sourde avec qui il communique sur Skype. Chaque jeune à sa petite personnalité et l’une d’entre eux est notamment jouée par Betty Gabriel (American Nightmare 3, Get out). Dans la totale lignée du premier film, la caméra suit uniquement les interfaces des logiciels avec un grand dynamisme dans la navigation entre les fenêtres. La menace est encore plus grande avec un inconnu qui veut absolument récupérer l’ordinateur volé sous peine de lourdes représailles d’une sombre organisation de hackers semblant tout contrôler. Toujours aussi efficace, la panique rend le film bien prenant et révèle quelques secrets bien gardés entre les amis, avec des jeux toujours plus dangereux et une prise au piège fatale. Une trame qui continue de faire ses preuves dans sa dénonciation des dangers de la manipulation en ligne.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 13 janvier 2019
    Unfriended est un film réaliser autour d'un ordinateur, via les réseaux sociaux comme searching sortie il y a quelques mois.
    Ce qui est difficile dans ce style de film c'est de savoir retenir l'attention de part un scénario béton étant donner que l'action est linéaire.
    Et la, le scénario rempli bien son cahier des charges a savoir que l'intrigue nous délivre un dénouement assez glauque.
    Un réussite dans le genre,
    Julien l
    Julien l

Publiée le 28 mars 2024
    Oué Oué Oué. Un très bon film. Qui çe révéle, très réaliste.

Ce film montre les noirceurs de l'humain dans toutes ses formes. Le meurtre gratuit, le viol , la drogue , les traffics. etc... Il montre aussi les dangers de l'Internet.

Le film est fait de façon original en partage d'écran. Je n'avais pas vu le premier film avant de voir celui la. Je ne savais pas que c'étais le deux. Je vais vite me le regarder.

J'espère une suite à ce film... Franchement, je suis fan. Un film qui parle de darknet c'est assez rare.

Un 5 étoile. j'espère que le un sera aussi bien !!
    Publiée le 12 janvier 2019
    Personnellement ce film m'a retourné. Cela doit dépendre de la sensibilité de chacun(e) mais ce film dénonce finalement une triste réalité le Dark Web qui existe vraiment et toutes les atrocités que l'on peut y trouver. Percutant. Réussi.
    Thomas G
    Thomas G

Publiée le 12 janvier 2019
    Le przmier fut une excellente surprise dans la lignée du tres bon egalement The Den.
    Le second est tout aussi reussi, dans un autre registre que le paranormal. Bien realisé et l intrigue tient en halaine. Un bon divertissement.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 11 janvier 2019
    Assez effrayant pour son coté ultra réaliste. La ou le "premier" était ouvertement fantastique, le second est axé sur de la réalité. Il est déroutant de voir des vrais outils, logiciels, réseaux sociaux. La plupart des situations demeurent crédibles. Le film reste un peu fatiguant puisqu'il est 2 niveaux d'attention, les textes à l'écran et les dialogues. Une très belle traduction des visuels (mais comment font ils ?).
    Lucas K.
    Lucas K.

Publiée le 10 janvier 2019
    J'ai du mal a considérer cette suite d'image comme un film
    Le jeux d'acteur es catastrophique on essaye de nous placer un moment d'émotion entre Mathias et ca copine mais vu qu'on ne sais rien des deux personne ca reste sans effet le film n'est ni effrayant ni intéressant ni surprenant les décors son vide filmer dans leurs appartement ou dans un cyber, quand a l'intrigue et la fin du film elle es tellement prévisible que ca reste décevant ,la seul chose intéressante reste l'univers du darkweb malheureusement très peut visible pendant le film voir inexistant
    Hugo .
    Hugo .

Publiée le 9 janvier 2019
    Ce film est une horreur ! Rien d'intéressant pas de sursaut, pas d'histoire même... Extrêmement déçu !
    Rainfall_Shadow
    Rainfall_Shadow

Publiée le 7 janvier 2019
    Le film a le mérite d'entrer dans notre réalité et dans le possible pour nous saisir et nous retourner... Glaçant de réalisme et d aboutissement, un vraiment divertissant.
    Damien G.
    Damien G.

Publiée le 7 janvier 2019
    Comme ma note l'indique j'ai desteste... Pouah c'était long et les acteurs sont tous dans un monologue c'est affligeant ! "Char spoiler:
    on" Nan mais franchement... Un téléfilm sur m6 le jour d'halloween ça passe nickel ! Mdr
    lavie44
    lavie44

Publiée le 6 janvier 2019
    J’en ai encore la boule au ventre. J’ai trouvé le film oppressant. Très apprenant même. L’histoire est bien ficelé. A voir.
    Noé T
    Noé T

Publiée le 6 janvier 2019
    Autant je n’avais apprécié le premier film mais là on rentre dans quelque chose de vraiment intéressant où le concept est poussé à son paroxysme !
    SPOILER ALERT !
    Certes même si le tout se révèle être de la cruauté gratuite, il s’avère que c’est un reflet de notre société actuelle où les hackers s’amusent, par leurs actes, à détruire des vies qui ici est retranscrit via la véritable mort brutale de chacun des protagonistes, assassinés cette fois-ci, (bien que quand même prévisible si on a vu le premier opus)
    FIN DU SPOILER
    Le film est glaçant dès lors que l’on est conscient que le pc portable n’appartient pas au héros (début du film) tout est là et le film est bourré de twists pour nous pervertir au maximum sans pour autant ajouter des jump scare ou rendre les personnages stupides (contrairement au premier film)
    Le concept était exposé dans le premier film comme une introduction et celui-ci est concrétisé dans ce second opus particulièrement réussi !