Rage
    Votre avis sur Rage ?

T
    T

Publiée le 6 juillet 2018
    film surprenant , il y à des défauts certes mais vite rattrapé pas des visuels intéressants et de très bonne scène d'action . film qui se laisse regarder agréablement !
    squall33500
    squall33500

Publiée le 5 juillet 2018
    je m'attendais a bien pire venant de se petit film russe agréablement surpris d'ou ma note , beaucoup d'action et de sang ne plaira pas a tout le monde
    Simon P
    Simon P

Publiée le 7 juillet 2018
    Après tout les films du genre sans saveur qui sont sortie c'est 10 dernières années, rage donne un nouveau souffle au genre action et intrigue géniale, on ne s'ennuie jamais et les combats sont réaliste et filmé de manière dynamique. Un peu d’originalité ne fait pas de mal , .... spoiler: petit bémol a la fin qui j'espère annonce une suite.
    Arthur P
    Arthur P

Publiée le 6 octobre 2018
    pour ma part c'est un film avec certe des défauts mais en comparaison des ses qualités.., ces defauts ce font bien oublier. Les scene d'action sont pour la plus part excellentes et l'histoire qui est peut être un peut banal (de hero qui part sauver la princesse) est pourtant bien construite et intéressante à suivre et se laisse regarder agréablement grâce un rythme dynamique. Ce qui est remarquable aussi c'est la présence de cet univers fantastique avec ses codes bien définie. avec le sentiment de profondeur de cet univers on a envie de découvrir une suite ou un film lié a cet univers. bref avant de le regarder je m'attendais a voir un nanar un peut rigolo et nul dans la trempes des rejetons du film Conan le barbare, Mais même si l'inspiration est la je suis ravis que ce film m'ai donner tort.
    Sebastien N.
    Sebastien N.

Publiée le 4 juillet 2018
    Une jolie surprise, la photographie et superbe, les acteurs sont tres bons et l'histoire interessante, seul petit bémol la fin, espérons qu'il y ai une suite.
    cecile J.
    cecile J.

Publiée le 30 juillet 2018
    Alors j'ai regardé ce film par curiosité et là je peux dire Conan t'es un minus!!! Ce que j'ai adoré les acteurs (je tire mon chapeau à celui qui joue Weasel), les décors et les costumes qui sont à tomber par terre et les scènes d'actions hallucinantes et l'histoire que j'ai aimé Ce qui m'a un peu dérangé c'est la violence (bon c'est un film de viking on va pas aussi leur demander de faire doucement) qui est présente. Le film ne sera pas un grand film mais il a ses chances et par pitié faites moi une suite.
    Marc L.
    Marc L.

Publiée le 6 août 2018
    En suivant les productions historiques russes avec un minimum de régularité, il doit sans doute être possible de maîtriser l’histoire de l’Eurasie sur le bout des doigts en l’espace de quelques années. Cette fois, on retourne encore plus loin que les fondateurs légendaires de l’état russe comme Iaroslav ou Alexsandr Nevsky puisque ‘Rage’ plonge carrément dans les âges obscurs de la Russie, dans un siècle et un lieu non précisé (les contreforts du Caucase ? La fin de l’antiquité ?) qui voit le christianisme remplacer progressivement les anciens religions chamaniques et les peuples slaves sédentaires se heurter aux dernières tribus scythes nomades. Compte tenu de la méconnaissance qu’on a des ces événements qui n’ont d’ailleurs sans doute pas laissé de traces écrites de première main, ce monde de steppes et de collines pelées pourrait tout aussi bien relever de l’Heroic-Fantasy, d’autant plus que le héros Lyutobor semble avoir l’habitude de se transformer en berserker possédé par l’esprit du dieu de la guerre pour mieux déchiqueter ses ennemis à mains nues. Comme toutes les productions historiques russes, ‘Rage’ offre une reconstitution du passé au moins aussi soignée que ce que proposent les films patrimoniaux britanniques, si ce n’est qu’ils possèdent apparemment des stocks de cottes de maille et d’épées bâtardes plutôt que des stock de robes à paniers et d’éventails. A contrario, les codes - visuels, notamment - de ces films ne sont ceux qui prévalent en Europe et aux Etats-unis et les réalisateurs semblent interchangeables, ce qui fait qu’elles ne laissent jamais le souvenir d’une scène esthétiquement mémorable (alors qu’au fond, le sujet s’y prêtait plutôt bien), et donnent plutôt l’impression d’une version friquée des productions Cannon.
    garulfopremier
    garulfopremier

Publiée le 11 juillet 2018
    Quelques bonnes idées vites bâclée par un scénario trop léger, une réalisation sans grandes idées et des effets visuels limites. Le jeu de beaucoup d'acteurs laisse à désirer...
    sebd59
    sebd59

Publiée le 2 juillet 2018
    Rage n’est pas un si mauvais film que cela si on le regarde de façon pas du tout sérieuse. Il y a quelques bonnes idées, quelques bons combats, des décors, des costumes, de la bonne musique, mais à chaque fois qu’il y a un bon point à accorder à ce film, c’est souvent rendu ridicule par la technique, car ce film a vraiment un problème au niveau technique et post-production. Rage se classe dans la section des films qui se regarde entre potes pour passer la soirée.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 9 juillet 2018
    Se laisse voir ! Beaux combats, beaux décors et de bonnes "gueules". Scénario classique, déroulé classique, fin classique ... 2.5/5 !!!
    Cédric M.
    Cédric M.

Publiée le 19 septembre 2018
    Amateur du cinéma Russe, j'ai adoré ce film très surpris de voir sa sortie en France. Je connaissais que la jaquette officiel de sa sortie en Russie, je pensais pas le voir sur nos écrans et surprise les images sont très belles et il se laisse regarder avec plaisir! Les effets sont surprenants.
    AM11
    AM11

Publiée le 19 février 2019
    Mode rage : enclenché ! "Skif" en version originale est un film d'action sur fond de vengeance avec Lyutobor qui doit aller sauver sa femme et son fils qui ont été enlevés. Seul contre tous ou presque, car s'il ne peut pas compter sur les siens, il va s'allier avec un prisonnier de la tribu ennemie. Un duo un peu dans la tradition des buddy movies, mais qui va clairement faire le charme de ce film. Leur association fonctionne très bien et les deux personnages se complètent parfaitement. Comme je l'ai dit juste avant, "Skif" est un simple film d'action et il ne faut rien attendre d'autre. On prend un prétexte de base à savoir l'enlèvement et on fait vivre aux personnages toutes sortes de péripéties. Ça pourrait être redondant et pourtant ce n'est pas le cas, car les personnages vivent des choses différentes et rencontrent surtout des peuples nouveaux. Le passage chez ceux qui ne sont clairement pas évolués quand Lyutobor se découvre une force surhumaine est excellent d'ailleurs. Tout le film n'est fait que de combats aussi violents que sanglants. J'ai beaucoup aimé le choix de Rustam Mosafir de filmer la plupart du temps ces moments en continu. On peut parler de petits plans-séquences qui rendent les affrontements très vivants. Il n'y a rien d'original et l'histoire ne réserve aucune surprise, car on devine tout immédiatement seulement, ce "Skif" est un bon divertissement avec des scènes efficaces et des acteurs charismatiques.
    Publiée le 7 juillet 2018
    Ce film russe est surprenant par ses combats, sa violence (extrême parfois), son mélange de médiéval et de barbare à la Mad Max, son ambiance... Intéressant...
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 13 octobre 2019
    Dans des paysages désertiques, un mari fraîchement père de famille part rechercher son épouse et fils retenue prisonnière par les loups d'Arès. J'ai retenu de ce film russe de bonnes bastons filmées caméra à l'épaule et en plan-séquence. Ça dépote car plus notre héros avance dans sa quête plus les adversaires seront forts, nombreux et brutaux. A un moment, il y a même un combat contre un je ne sais quel bûcheron russe dans une arène dont la carrure ferait pâlir un Andrei Arlovski. D'ailleurs, pour battre un tel mastodonte, son épée ou son habileté au combat ne suffira pas. Sous l'effet d'une potion, le brave Lutobor entrera alors dans une sorte de...rage (ce qui explique le titre sans doute). Ce qui décuplera sa force comme dans un jeu vidéo quand la jauge est pleine. Tout n'est prétexte qu'à des joutes de toute façon. Les personnages passant leur temps à se lier d'amitié pour mieux se trahir les uns les autres. Le contentieux ne peut se régler qu'au cours d'un combat où ils pourront se réconcilier...ou non. Quant aux fameux dieux, ils ne sont là que pour servir d'alibi à toute cette violence. N'était-ce pas Gainsbourg qui a dit "l'homme a crée des dieux. L'inverse reste à prouver" ?
    Andreasbakic
    Andreasbakic

Publiée le 16 octobre 2019
    Rustam Mosafir a fait un travail de maitre incroyable! D'acord les scènes de ce film ne sont pas filmées avec une précision incroyable comme 300 mais elles sont incroyables et très bien faites. Les décors et les costumes sont très très bien fait et le jeu d'acteur est très très bien l'acteur Aleksey Faddeev est géniale. C'est un 4,5 que je lui mets.