Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
10 critiques presse
Aden
par Philippe Piazzo
(...) on se demande vraiment ce qu'on fait là, à regarder ce truc sympatique, certes, mais finalement inepte.
La critique complète est disponible sur le site Aden
L'Obs
par G.L.
(...) une très sympathique parodie des vieux polars américains.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
L'Express
par Arnaud Malherbe
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
L'Humanité
par Vincent Ostria
Il ne suffit pas d'assumer une vulgarité sexuelle sans faille (...), un sadisme absolu (...), pour être l'égal d'un Tarantino. Il faut aussi mettre en scène. Et la réalisation de ce film est d'une médiocrité insigne.
La critique complète est disponible sur le site L'Humanité
Libération
par Olivier Séguret
Le résultat, une banale comédie égrillarde et flemmarde, fait plutôt penser à un sous-produit de l'actuelle vague britannique (...)
La critique complète est disponible sur le site Libération
Première
par Stéphanie Lamome
Basé encore une fois sur l'impro, le film est une juxtaposition d'éléments hétéroclites aussi dénué de cohérence que son titre.
La critique complète est disponible sur le site Première
Repérages
par Sandrine Fillipetti
Cette histoire de gangsters du Nord de Londres et de leur dernière recrue en mal d'action (...) est tout simplement poussive, idiote et incohérente.
La critique complète est disponible sur le site Repérages
Studio Magazine
par Thierry Cheze
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
par Frédéric Strauss
Mélange cynique de tout ce qu'est censé aimer le public (les gangsters, le sexe et le karaoké !), cette nouvelle comédie est aussi laide qu'antipathique.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Urbuz
par Jean-Philippe Tessé
Incroyablement vulgaire, il décline ses gags les plus salaces avec un souci de performance effarant : Gangsters, sex & karaoké, ou comment inventer le plus de gags possible autour du traditionnel argument de la débandade.
La critique complète est disponible sur le site Urbuz
Aden
(...) on se demande vraiment ce qu'on fait là, à regarder ce truc sympatique, certes, mais finalement inepte.
L'Obs
(...) une très sympathique parodie des vieux polars américains.
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
L'Humanité
Il ne suffit pas d'assumer une vulgarité sexuelle sans faille (...), un sadisme absolu (...), pour être l'égal d'un Tarantino. Il faut aussi mettre en scène. Et la réalisation de ce film est d'une médiocrité insigne.
Libération
Le résultat, une banale comédie égrillarde et flemmarde, fait plutôt penser à un sous-produit de l'actuelle vague britannique (...)
Première
Basé encore une fois sur l'impro, le film est une juxtaposition d'éléments hétéroclites aussi dénué de cohérence que son titre.
Repérages
Cette histoire de gangsters du Nord de Londres et de leur dernière recrue en mal d'action (...) est tout simplement poussive, idiote et incohérente.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
Mélange cynique de tout ce qu'est censé aimer le public (les gangsters, le sexe et le karaoké !), cette nouvelle comédie est aussi laide qu'antipathique.
Urbuz
Incroyablement vulgaire, il décline ses gags les plus salaces avec un souci de performance effarant : Gangsters, sex & karaoké, ou comment inventer le plus de gags possible autour du traditionnel argument de la débandade.