Gangsters, Sex & Karaoke
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gangsters, Sex & Karaoke ?

aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 15 décembre 2008
    Un film décevant en comparaison avec le génialissime Final Cut. L'histoire peine à décoller même si certaines scènes sont drôles et bien trouvées. Un film qui aurait pu être bon mais qui parait inabouti malgré un final brillant. A voir, sans plus.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 22 mars 2016
    J'aurais dû me méfier d'un film dont le distributeur a cru bon de remplacer le titre original anglais ("Love, Honour and Obey") par un autre titre en anglais ("Gangsters, Sex & Karaoke"). Cependant, appâté par les critiques élogieuses que j'avais lues sur ce film et par son boycott des grands circuits de distribution (souvenez-vous de "Galaxy Quest"...), je décidais de tenter ma chance dans l'une des deux salles parisiennes le projetant (chacune d'elle pour une seule séance, quotidienne pour l'une, hebdomadaire pour l'autre).
    Commençons par le côté positif du film : des moments drôles dus à cet humour british si particulier, souvent décalé, des comédiens remarquables (dont Rhys Ifans - Spike le colocataire de Hugh Grant dans "Notting Hill"- et Jude Law) et un scénario attirant : les règlements de compte de deux bandes rivales de gangsters dans le Londres actuel.
    Finissons par le côté négatif du film : l'humour qui souvent tombe à plat, ou qui est parfois déplacé (genre Road Trip / Scary Movie), certains acteurs qui surjouent et un scénario finalement trop simpliste (je préfère la série télévisée "Soprano" dans le même style).
    Vous l'aurez compris, le concept était épatant mais le résultat est décevant.
    Publiée le 31 août 2009
    Film original, sans prétention, drôle, et bien ficelé! Si vous avez aimez ce film regardez également "final cut" on prend les mêmes mais on fait mieux ;)
    Publiée le 10 août 2010
    Particulier mais sympathique