Quelqu'un de bien
    2,6
    431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quelqu'un de bien ?

𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 22 avril 2019
    Vraiment pas terrible du tout !
    Le scénario est ultra léger, les actrices principales ont quand même réussis à me faire rire mais appart ça...Après de temps en temps j'aime bien regarder des films pas trop connu, qui ont pas marchés, juste pour faire passer le temps.
    Mais pour ce film la je peut pas mettre une note plus élevée malgré ses inconvénient même si j'ai passé un moment cool.
    Publiée le 20 avril 2019
    Je voulais voir ce film afin de connaitre l’héroïne de la série TV "Jane the Virgin", quel déception, elle passe 1h30 a faire des grimaces, des singeries, elle n'est ni glamour ni sexy. De plus le trio de ce film ne fonctionne pas, on sens même de l'agressivité entres elles, le scénario est inexistant, 1h30 de "je t'aime moi non plus", ce film est tout bonnement un mauvais téléfilm.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 21 juillet 2020
    "Someone Great" est une sorte de comédie romantique inversée et c'est ce qui fait tout son charme. Jennifer Kaytin Robinson nous raconte l'histoire d'une rupture et non pas d'une rencontre avec Jenny qui décide de faire la fête avec ses deux meilleures amies Blair et Erin après s'être fait larguer. Évidemment, nous raconter l'après sans que l'on sache ce qui s'est passé avant n'aurait eu aucun sens et c'est pour ça que la réalisatrice ponctue son histoire par des flashbacks qui reviennent sur des moments importants de la relation de Jenny et Nate. La façon dont le récit est construit est très réussie et rend le visionnage vraiment agréable. C'est comme si on avait le mélange du meilleur d'une comédie romantique et d'un film de potes. Les moments sur Jenny et Nate sont pleins de tendresse, car les deux affichent une belle alchimie. Une alchimie que l'on retrouve également lorsque les trois amies sont ensemble. Ces moments-là sont légers et souvent déjantés. "Someone Great" est le genre de film pour lequel le directeur de casting doit être félicité, car son choix est parfait. L'histoire est sympathique, bien que ce soit un peu toujours la même chose, et les personnages sont attachants, mais la vraie qualité du film réside dans son casting. Gina Rodriguez, Brittany Snow et DeWanda Wise sont excellentes et leur amitié est évidente à l'écran. LaKeith Stanfield est aussi très bon au même titre que les seconds rôles. Au final, "Someone Great" m'a fait passer un agréable moment, mais je ne mets pas plus, car l'histoire manque de consistance et ça se ressent au fil des minutes malgré la folie des personnages.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 26 février 2021
    C’est toujours triste une séparation amoureuse. On a d’autant plus mal au cœur quand on sait qu’ils s’étaient partagé une playlist pour leur 4ème anniversaire ! Le point de départ de Quelqu’un de bien c’est donc la rupture d’un couple qu’on va tout de même apprendre à connaître à travers quelques flashbacks. Des souvenirs partagés avec Gina Rodriguez, l’héroïne de la série Jane the Virgin, et ses potes qui vont sécher une journée de boulot pour lui remonter le moral. Pour cela, rien de mieux que de picoler, danser (en picolant), fumer de la beuh dans la rue bref un programme qui ne propose vraiment rien d’original pour le spectateur. Un film à réserver aux fans inconditionnels de la comédienne ou si vous avez le moral en-dessous de tout (mais alors vraiment au plus bas !) à cause d’une récente rupture.
    floramon
    floramon

Publiée le 5 mai 2019
    Malgré quelques bonnes idées, le film est assez banal il se passe rien d'extraordinaire, le film est à regarder quand on a rien à faire mais rien de transandant.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 15 mai 2019
    Ça se traîne, le rythme est trop posé. On va dire une romance, et une tristesse, des meilleures amies en guise de consolation. Un amour vrai certes, mais une rupture des plus pénible. Le spectateur l'a compris à ses dépens. 1 point pour la musique qui rythme assez bien l'ensemble.
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 6 mai 2019
    C'est vraiment parce que j'étais bourrée que j'ai regardé le film jusqu'au bout, sinon il n'a aucun intérêt.
    L'histoire tourne en boucle, il n'y a aucune morale, même la fin n'est pas intéressante.
    La seule raison pour laquelle j'ai regardé le film, c'est le casting. En effet, on retrouve la splendide Gina Rodriguez, de Jane the Virgin & Britanny Snow de Pitch Perfect. Très bon jeu d'acteur, mais film inintéressant sans réel fond.
    Je déconseille.
    Publiée le 11 mai 2019
    Un bon film netflix sur 3 femmes différentes qui ont un problème d’amour. Pas mal du tout pour ces 3 bombes
    Kazaki
    Kazaki

Publiée le 21 avril 2019
    Malgré une trop grosse propagande féministe et sur la liberté sexuelle qui m'agace par moment, le film reste agréable a voir et sans aller bien loin au niveau de l'intrigue on passe un assez bon moment.
    _za3frane
    _za3frane

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 mai 2019
    Un film à première vue banal, une romance pigmentée d'un humour bien dosé. Finalement, j'ai été vraiment surprise. En plus d'être une comédie dramatique ce film est une leçon. Cette leçon ne concerne pas uniquement les personnes dont l'histoire ressemble à celle dont-il est question dans le scénario mais concerne n'importe quel personne. J'ai réussi à me reconnaître dans ce film alors qu'aucun détail de ma vie ne s'y retrouve: ce film s'attache à vous et vous pousse à devenir une meilleure personne. J'ai pleuré ( pas étonnant je suis une fragile..) mais j'ai surtout pleuré parce que je me suis sentie libérée. Libérée de? Je ne sais toujours pas. Mais ce film m'a fais du bien, il m'a fait réaliser que notre vie est et sera pleine de rencontres, de choix, d'épreuves et de leçons.
    Publiée le 22 avril 2019
    Encore un feel good movie qui accumule les clichés. On peut cependant apprécier le message final qui proclame qu'une femme doit penser d'abord à sa carrière et ne pas s'accrocher à une relation qui de toute façon s'essoufflait. Mais pour le reste... Et que dire de cette façon de faire consommer aux personnages autant d'alcool et de drogues sans qu'il y ait de conséquences ? La palme à la suite de répliques où ces demoiselles s'inquiètent de leur intolérance au lactose quand elles se retrouvent dans une épicerie mais enfilent les litres d'alcool sans sourciller... Mouais.
    Publiée le 12 août 2019
    Un film qui parle d'une rupture amoureuse. Ca peut paraitre classique et déjà vu mes en fait le scénario est simplement différent. L'histoire parait réelle et traite exactement des difficultés rencontrées au cours d'une séparation surtout quand on s'est vraiment aimé. Cependant l'actrice ici décue, nous rappelle que bien que cela soit des plus douloureux, il faut accepter les choses et avancer en pensant au futur même s'il parait incertain. Un vrai bon moment qui nous touche fortement
    Publiée le 25 avril 2019
    Ouah! Je viens à l’instant même de le finir et je l’ai trouvé juste INCROYABLE! Entre rires et larmes, joie et désespoir! Une rupture qu’on vit avec elle, Jeny (Gina Rodríguez) et qui nous laisse, nous aussi, très triste et qui, personnellement, m’a bien fait pleurer! 😂 C’est un film qui parle du désespoir qu’on l’on ressens durant une rupture (9 ans d’histoire d’amour). Il est quand même bien porté autour de la drogue, du sex et des fêtes. Se sont des jeunes femmes qui vont pratiquement à la trentaine mais se comportant légèrement comme des gamines! 😂 Malgré mon jeune âge (-18), je trouve ce film très poétique! Retrouver Gina Rodríguez sous ce personnage est très troublant! (Jane The Virgin=> grande fan!) bref! Je reste sur le cul de ce film qui est à voir ABSOLUMENT! Je le recommande très fortement! Il ne fini pas mal mais pas bien non plus! Tirer un trait sur une histoire d’amour est toujours difficile mais on nous montre bien que c’est possible! Bonne journée, soirée, nuit! Film à voir! ����
    Cindy L.
    Cindy L.

Publiée le 19 avril 2019
    Très nul
    J’etais à la recherche d’un « feel-good movie » et j’ai été abasourdie par des insultes et des grots mots en tout genre, des scènes de sex inutiles comme pas permis. Ces actrices sont censées représenter des femmes/filles ayant 29 ans mais se comporte comme ayant 19 ans.
    J’ai sûrement dû rater la morale de l’histoire à force d’entendre un scenario sans fonds. C’est dommage car j’aimais plutôt bien le casting
    Lesli
    Lesli

Publiée le 20 avril 2019
    Le film fait la promotion de l'alcool et la drogue comme si c'était un jeu marrant sans conséquences.