Maestro
    Votre avis sur Maestro ?

Loriot Laurent17
    Loriot Laurent17

Publiée le 9 mars 2024
    Je ne m'attendais pas à ce regard, j'aime sa musique que je connais, j'espérais sûrement passer une heure 30 en musique intense mais non c'est un regard sur sa vie privée. Je connaissais cet aspect car j'aime ce qu'il a apporté à la musique au monde mais là il s'agit de sa vie privée et c'est un regard que je n'apprécie pas. L'homme tel qu'il était était merveilleux le reste les regardait. C'est une intrusion. J'espérais un film sur sa musique pas sur son homesualite et la dualité qu'elle a engendré et que je respecte. Donc oui le film est bien mais quel intérêt à déballer son intimité... aurait il voulu cela voilà la question doit on mettre en pâture. L'homme était merveilleux et c'est son œuvre que j'aime entendre et encore . Sa vie privée est privée comme s'il fallait justifier ses choix. Cela ne nous regarde pas. Donc oui je suis déçue par le choix choix de déballer sa vie privée son homosexualité. Comme si au final c'était une faute. En faisant ce choix cinématographique on ne lui rend pas hommage. Oui il était homosexual et alors.
    Sadoun Symon
    Sadoun Symon

Publiée le 4 janvier 2024
    "Maestro" : je m'attendais à un film sur la musique, voire le chef d'orchestre, voire le génie musical. Que nenni, c'est un film sur le rien, le vide, le blabla, le sensationnel (oh mr Bernstein aime les hommes!!!) les scènes de ménage, les bonds dans le temps rattrapés par les commentaires "off". Bref justement, deux heures c'est très long lorsqu'on s'intéresse aux pêts (authentique), aux clopes (pratiquement dans toutes les scènes), et aux gros plan sur l'épouse (vous avez dit Maestro?) .