Royal Corgi
2,8
Votre avis sur Royal Corgi ?

dominique P.
dominique P.

Publiée le 11/04/2019
J'ai adoré ce dessin animé. A la base, j'ai toujours été une bonne cliente pour les dessins animés de toutes façons. Celui-là est vraiment sympathique et réussi. Tout y est : la beauté du graphisme, l'émotion, les aventures, la drôlerie. A voir, pour petits et grands.
axelle J.
axelle J.

Publiée le 17/04/2019
Excellent dessin animé qui est très divertissant et amusant. Très bonne idée d'avoir mis en scène cette histoire d'un des chiens de la reine qui, malheureusement, va se retrouver à la fourrière et fera tout pour retrouver sa vraie place. Cette aventure est drôle, pleine de rebondissements. Le graphisme est magnifique en plus.
bastien P.
bastien P.

Publiée le 15/04/2019
Ce film d'animation est tres réussi . J'ai vraiment adoré ce film. Je trouve juste que c'est une jolie histoire . Les chiens sont tres attachants . J'ai vraiment passé un agréable moment . Je vous le recommande a tous ce film .
Marlène P.
Marlène P.

Publiée le 13/04/2019
Film pour enfants sympa mais je m'attendais à rire plus... Par contre à noter les nombreuses morales dans ce film 😙... "L'union fait la force".
The G
The G

Publiée le 10/04/2019
J'adore l'histoire c'est trop bien c'est mon film préféré franchement j'adore ça nous explique l'histoire d'Angleterre les présidents la reine franchement j'adore
Igor L
Igor L

Publiée le 16/04/2019
Vulgaire, grossier, décadent, exposition de 1h20 des plus bas instincts. Pas destiné aux enfants ou alors aux adultes arriérés.
Pascal Pepe
Pascal Pepe

Publiée le 15/04/2019
Une bande annonce meilleure que le film ! Bref, un scénario décevant malgré quelques rares sourires : à déconseiller aux plus de 10ans !
François L
François L

Publiée le 11/04/2019
scénario mauvais, gags qui tombent a plat ( tout les gags de la bande annonce tombent dans les 5 premières minutes du film ) Blagues plus que douteuse pour des enfants.voire même limite dangereuse ( séance d entrainement dans le lave linge, j espère que mes enfants n auront pas la bonne idée de le faire ) Ce film n a aucun interet sauf si on a envie de se faire une séance de torture.
gabymorlay
gabymorlay

Publiée le 11/04/2019
Bof je m’attendais un truc très marrant mais rien, sans mentir un ou deux petit rire dans la salle et puis c'est tout mes deux petits enfant ont aimé a priori mais es ce pour me faire plaisir de les avoir emmené au cinéma je sais pas bref pour moi un après midi de gâcher.
Ricardo V.
Ricardo V.

Publiée le 10/04/2019
Ce film n'a aucun intérêt, aussi bien au niveau des valeurs développées que de la trame de l'histoire. il y a des longueurs et les personnages ne plaisent pas aux enfants. Passez votre chemin.

Publiée le 24/04/2019
spoiler: spoiler: Je pense que ce film est adapté aux enfants. Parce que pour les adultes, ce film est trop naïf.   Pour moi, Ce n’est pas un bon film. Je n’aime pas ce film parce que cette histoire manque de logique. Par exemple ,au début Wanda n’a pas aimé Rex ,mais Après elle a su que Rex étais le Numéro un de corgi de la reine ,elle a changé son attitude trop rapide. Cela me fait penser qu'elle aime rex pour un honneur. À mon sens,il y a beaucoup de tournant de l'intrigue dans le film sont trop raide. Son bon effet d'ironie me plaît beaucoup.La voiture de Trump est en or pur, le téléphone en or pur, il adore prendre des selfies avec d'autres et  envoyez-les aux applications sociales.
Nicolas L.
Nicolas L.

Publiée le 24/04/2019
Ça commence bien. Original, marrant et un chouille engagé. Et puis malheureusement la deuxième partie s'essouffle dans un schéma scenaristique classique sans surprise et très convenue... Bof bof donc
Fotolebon
Fotolebon

Publiée le 23/04/2019
Tout est dans la bande annonce, le reste c'est de la longueur sans intérêt ! Même pas la peine de se déplacer
Charlie T
Charlie T

Publiée le 22/04/2019
Les seules bonnes scènes sont pour moi dans la bande annonce. Au milieu d'une course poursuite plate, une histoire d'amour entre 2 chiens qui est très loin de Bernard et Bianca: des allusions limites sexuelles dans un film pour enfants...je regrette vraiment d'avoir payé pour ça!
Justine R.
Justine R.

Publiée le 21/04/2019
Je suis vraiment perplexes sur les messages à véhiculer aux enfants ... A éviter pour les enfants comme pour les adultes. L'histoire est remplie de clichés et de sous entendus qui n'ont rien à faire dans ce genre de dessin animés. Déçue d'avoir payé pour ça...