Coyote Girls
    2,3
    5806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coyote Girls ?

justineg
    justineg

Encore une fille qui sort de sa province et qui veut être chanteuse... et qui réussit. Comme c'est cliché !!
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Une comédie sans grande prétention, sans grande envergure, qui nous donne un film passable.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 22 octobre 2008
    L'idée générale n'est pas assez exploitée, trop de clichés et de "fairytale" malgré l'apparence dure de la situation de l'héroine principale.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 26 janvier 2010
    Terrible !!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 5 mai 2010
    Très bon film ! Les acteurs sont très bons, on passe un bon moment !
    CarpeDyem
    CarpeDyem

Publiée le 23 janvier 2015
    Un film qui se laisse regarder uniquement pour la plastique avantageuse des serveuses qui se trémoussent sur un comptoir et pour sa B.O énergique. Pour le reste, espoirs et désillusions se perdent dans un méli-mélo sentimental prémâché et rabâché.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 25 janvier 2011
    Ce film est hors du coup,clichés sur clichés. Il reste juste une bonne BO,pour pas nous tuer.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 21 août 2009
    Une vision des bars de nuit intéressante bien qu'un peu pantouflarde au final.
    Publiée le 18 février 2013
    Vous appelez ça du cinéma?
    Comme tout films sur les femmes ce derniers est taillé pour la gente féminine, autrement dit, sans paraître sexiste, une intrigue stérile et de simples répliques laissant une vague impression de dynamisme qui n'est que la couverture d'un manque flagrant d'imagination et d'un voile de commercial.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 19 décembre 2007
    C'est sympat ! Ca donne envie de trouver le même bar. L'histoire est toute simple mais on s'attache vite aux personnages et on en redemande
    Publiée le 22 juillet 2010
    Coyote Girls, un bar de Los Angeles et une jeune chanteuse qui a peur de la scene. Une histoire d'amour... Bon film
    Publiée le 3 janvier 2010
    Mon 1er DVD acheté, j'adore ce film!!! l'histoire simple mais attachante d'une jeune femme qui part découvrir NY, le bar est sympa, les nanas sont cool et les musiques déchirent!!
    Acidus
    Acidus

Publiée le 3 septembre 2017
    "Coyote Girls" est une comédie romantique qui pousse toujours plus loin les clichés du genre. Le scénariste ne s'est pas foulé avec cette accumulation de stéréotypes qui rend toute l'intrigue prévisible. Pire, en jouant avec les clichés,le film tourne au ridicule avec un excès de guimauve durant les scènes romantiques. A cela s'ajoute une bande-son ignoble et une réalisation sans éclat. Mis à part stimuler la libido de la gente masculine, je ne comprends pas l'intérêt de ce film. Seuls sauvent de ce désastre les quelques traits d'humour qui font mouche. A éviter.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 30 avril 2019
    Rêver d'une carrière de compositeur en tentant sa chance à New York et se retrouver à danser à moitié nue sur le comptoir d'un bar, peut apparaître au premier abord comme un cuisant échec. Pourtant on découvre des femmes pleines de vie, donnant à leur public d'un soir un spectacle énergique et vendeur. Un monde de la nuit méconnu montré ici avec pudeur, aussi surprenant que cela puisse paraître.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 2 juin 2020
    J ai beaucoup aimé ce film très pechu, plein d'énergie avec quasi 2 styles et 2 ambiances. Le fil rouge est celui de la jeune femme musicienne voulant percer à New York dans la musique, orpheline de mère, très attachée et inversement à son père, qu'elle laisse seul en province, et le parcours assez habituel et même cliché des galères, petits boulots, romance mignonnette pour enfin saisir sa chance. C'est la partie un peu banale du film et qui resterait assez mièvre sans l'autre face de ce petit boulot qui va se transformer en centre de vie, serveuse dans le bar très particulier des coyotes girls. Ambiance sexy, survoltée, rock n roll, sans tabous ni limites mais toujours sous le contrôle de la patronne interprétée par Maria Bello avec une bande de filles sexy et déchaînées dont Tyra Banks et la sublime Izabella Miko. Elles mettent le feu, font monter le son, l'adrénaline et les hormones mais toujours en restant dans les limites ce qui évite au film de descendre en dessous de la ceinture. Ce bar club est une tuerie, chaque scène devient un moment culte pour un ensemble qui donne un film assez équilibré, drôle, feel good et survitaminé.