Coyote Girls
    2,3
    5807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coyote Girls ?

ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 10 novembre 2012
    Film sans intérêt. Des scènes, situations et finalement une histoire déjà vu des milliers de fois. La seule attraction pour les garçons c'est de voir de jolies filles se trémousser (sagement) c'est plutôt mince et pour les filles une petite romance facile. Rien de désagréable mais pas de quoi faire un vrai film non plus.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 22 mars 2016
    Il y a deux types de films pour adolescents :
    - ceux à l'humour graveleux, bien gras, style "Road Trip" ou "Scary Movie",
    - ceux plutôt naïfs, très moralistes et politiquement corrects avec une histoire à l'eau de rose avec tout plein de clichés et de rebondissements attendus.
    "Coyote Girls" n'est pas du côté obscur, il fait partie de la deuxième catégorie.
    C'est un film sans prétention mais pendant lequel on passe un bon moment : les personnages principaux sont jeunes, beaux et sympathiques et on assiste en outre à une superbe prestation du "vieil" acteur du film, John Goodman.
    Pour finir, dans le genre "une fille qui compose des chansons et a le trac de les chanter en public", j'ai préféré "Héroïnes" à "Coyote Girls". C'est peut-être mon côté patriote qui ressort, mais je trouve déplorable que les américains nous envahissent de films moyens dont l'histoire est pompée sur celles de nos films et ne permettent pas que nous diffusions nos films dans de bonnes conditions dans leurs salles de Cinéma.
    Dunno The Movie
    Dunno The Movie

une étoile et encore ! Coyote girls est le film le plus nullissime que j'ai jamais vu ! Tout à l'eau de rose, tout mielleux et sucré... à la rigueur je préfère Crossroads !
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 31 juillet 2010
    On passe un bon moment, à louer sans hésiter.

www.blogallo.com
    moket
    moket

Publiée le 3 mars 2020
    Ce n'est rien de sensationnel, mais c'est gentil et l'héroïne est très attachante. C'est surtout un film pour adolescentes qui rêvent de voyage et de mener la grande vie ; c'est assez nunuche mais ça se laisse regarder...
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 28 août 2007
    Un très bon film, avec une petite histoire d'amour, une morale, et surtout de la bonne musique. Très agréable
    Publiée le 28 septembre 2012
    17 / 20 J'assume cette note , de toute façon je suis honnête sur tous mes avis et j'ai adoré ce film , j'aime la danse , j'aime le rythme , j'aime les actrices , j'aime l'humour bref tout y est , j'ai rigolé sur quelques répliques , quelques attitudes , une comédie sentimentale pas du tout décevante , de jolies danses , de magnifiques actrices , le charme de Piper perabo fait le tout , une héroïne avec une voix agréable et puissante ! Le séduisant Adam garcia est très attachant lui aussi , bien que ce romantisme est fort banal et le concept prévisible sur tout , on passe un excellent moment , une bande son généreuse , un humour bien présent , c'est captivant mais trop prévisible c'est vrai .. cest un très bon divertissement qui fait beaucoup rire ( pour ma part ) . C'est rythmé , les actrices donnent tout , c'est génial ! C'est lumineux , fabuleux , c'est bien filmé , c'est bien joué , que dire de plus ? Je le conseille à tous , on s'ennuie pas , aucune surprise mais j'ai tout de même adoré malgré un contexte trop classique ! La danse , le chant , je suis toujours preneur même si cette romance autour est toujours assez agaçante ! Regardez le ! Appréciez le ! Ce film offre une immense joie ! C'est similaire au tout récent «  Burlesque » , c'est le même esprit , la même cadence même si le réalisateur offre une histoire d'amour plus travaillée ( je suis pas fan mais c'est pas dérangeant pour une fois ) à voir et revoir , je ne suis pas déçu , c'est un excellent travail , juste le scénario qui manque parfois de subtilité mais c'est pas le but , j'ai adoré .
    14caen
    14caen

Publiée le 11 mars 2009
    Les actrices sont superbes ça c'est sûr mais ça ne suffit pas pour faire un bon film. L'histoire n'est pas trés originale mais je salut la réalisation qui est au poil.
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 24 mars 2008
    C'est le genre de film qui donne la pêche, qui se regarde sans faim, on se laisse entrainer par ses 4 coyotes girl dans un bar ou l'ambiance est a son apogé . Une Piper Perabo tres en forme et John Goodman (son pere dans le film) trop attendrissant.
    La musique est super, l'ambiance parfaite, un film a voir et a revoir ...
    matt240490
    matt240490

Publiée le 5 janvier 2012
    En compagnie de Piper Perabo, soyez prêt à de l'action si vous êtes attablés au bar. Pour les autres qui restent dans le coin de la salle, la satisfaction pourra être plus mitigée. Coyote Girls est un petit film qui passe souvent à la télévision durant l'année, faute d'autres moyens de publicité, de par un budget pas forcément astronomique. Mais cela constitue justement sa force, divertir une faible majorité de personnes sans pour autant se montrer extraordinaire. La présence de John Goodman parmi le casting pourra éventuellement faire pencher la balance du bon côté pour les perplexes. Néanmoins, malgré le bon moment que l'on passe devant le film, ce n'est pas du grand art. Vous serez prévenu !
    Benoit Schmidt
    Benoit Schmidt

Encore un film à l'histoire minable avec un scenario à l'eau de rose uniquement destiné pour les adolescents attardés en manque de galipettes.
    Une niaiserie complète.
    Publiée le 24 février 2011
    Un film très sympathique, à voir ou à revoir si on a envie de passer un bon moment. J'aime beaucoup le rôle de Piper Perabo, d'Adam Garcia et de Bridget Moynahan. Je l'avoue, j'aime les films où il y a une histoire d'amour et donc la relation entre Violet (Piper Perabo) et Kevin (Adam Garcia) me plaît beaucoup ! Les chorégraphies dans le bar sont superbes et j'aime beaucoup ce qu'il s'y passe. En bref, j'ai passé un très bon moment devant Coyote Girls et je le conseille à ceux ayant envie de se détendre un peu devant un film.
    Romain B
    Romain B

Publiée le 18 novembre 2007
    Un film mimi comme tout avec des filles superbes (Piper Perabo merci d'exister ^^) et une jolie histoire d'amour tout a fait crédible (ce qui est vraiment rare pour ce genre de film). On rajoute à ça une bande son d'enfer et le tour est joué on a une bonne petite comédie romantique à l'américaine a consommer sans modération.
    Publiée le 26 décembre 2010
    Très bon film que j'ai vus y'a un bon bout de temps :)
    Publiée le 5 février 2010
    Beaucoup trop banal, trop clichés, aucune surprise. Malgré ça, c'est agréable à regarder, les musiques sont bonnes, et quelques personnages sympathiques.