Coyote Girls
    2,3
    5807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coyote Girls ?

Publiée le 25 avril 2007
    sa m' énnèrve les gens qui décendent un film comme sa!
    c'est peut etre pas leur gout, leur style, mais un peu de respect a celui qui l'a crée.
    OK le scénario n'est pas original, mais a-ton besoins que quelque chose soit original pour qu'il soit bien!?
    le réalisateur c'est surtout concentré sur la personnalité des acteurs et l'hisoire de violette ainsi que son hisoire d'amour!
    Je trouve qu' a force de vouloir chercher l'original on tombe dans le ridicule et cette hisoire est belle forte en émotion, en amour et elle tien la route et est loin d'etre ridicule.
    beaucoup aiment ce style,et moi la première, alors le jour ou quelqun réussira a faire un film bannal et a la fois différent il pourra critiquer l'oiginalité d'un film !
    ptitfrere26
    ptitfrere26

Publiée le 9 mai 2017
    L'intrigue d'une jeune qui veut réussir dans la chanson et donc va à New york , mais bien sur la route est plus difficile qu'elle pensait, est un grand classique. Maintenant l'histoire tient la route, les dialogues sont sympa.

J'ai quand même trouvé quelques longueurs, car les scènes sont prévisibles et jamais vraiment profondes.

Les acteurs sont convaincants mais sans plus, c'est surtout pour le physique qu'ils ont été choisis on dirait, normal au vu de l'intrigue.
    J'ai été ravi de voir la très jolie Tyra Banks dans ce film d'ailleurs.

On est donc sur une réalisation esthétique réussi mais parfois un peu trop superficiel dans les scènes, et le jeu.

Les décors sont assez simple mais réalistes, et la musique , un peu répétitive mais typique des années 2000 à la Britney Spears.

En résumé, c'est un film sympa, un peu cliché mais qui met en lumière les différents aspects des bars et de New York, bon point.
    Xavière
    Xavière

Publiée le 2 mars 2020
    Chef d'œuvre cinématographique qui dénonce les réalités du métier d'artiste et l'angoisse que peut susciter le fait de chanter en public. Coyote Ugly réussit à se distinguer des autres comédies musicales qui ont tendance à montrer que tout le monde est à l'aise sur scène. De plus, le scénario est réussi. On accroche du début à la fin. L'arc narratif réussit à être réaliste tout en incluant une histoire d'amour, de l'humour par plusieurs moment et l'évolution des relations sociales ( je fais notamment référence à la relation de Violette et sa patronne, qui au début sont sur des rapports strictement professionnels mais qui au fil du temps vont devenir amies).
    Félicitations, ça fait des années que ce film fait parti d'un de mes films préférés. Mon chéri m'a offert le DVD pour noël, je suis très satisfaite. C'est un challenge réussi ! Je recommande.
    trjtjtjrtsqjr
    trjtjtjrtsqjr

Publiée le 29 juin 2021
    Un prétexte pour voir des filles à poils (rien de génial, ne vous précipitez pas) !
    Tout le monde est beau (les filles, les clients, les gens dans la rue…) sauf ceux qui doivent être asexués (le père, le barman, le photographe…) Tout plein d’erreurs comme voir l’actrice jouer d’un clavier même pas branché où voir le niveau de son verre monter plutôt que descendre à mesure qu’elle boit. Ils ne sont pas très riches mais ils louent des apparts de 150m² à 5000 dollars/mois dans le cœur de new York. Bref, vous l’avez compris c’est du grand n’importe quoi du moment que ça arrange bien les affaires des scénaristes...

Un film pour adultes ? Non c’est trop niais
    Un film pour enfants ? Non ça les rendraient sexistes
    Un film pour ados ? S’ils sont grand dans leur corps mais petit dans leur tête, peut être…

J’aurais pu dire que c’est une petite histoire pour passer le temps le dimanche après-midi mais les tee-shirts mouillées et les Q moulés donne au film un aspect vicieux.
    Je n’aurais pas eu cet arrière-gout si ça avait été plus loin car ça aurait donné un aspect assumé.
    Publiée le 21 février 2011
    Ben... On se réfugie dans les clichés bien lourds du genre étrangère paumée (mère absente et père dépassé : John Goodman assez simplet et parfois ridicule) qui arrive sur New York, histoire d'amour mièvre, des rôles qui frôlent la caricature. Mais étant donné que le film ne prétend être pas autre chose qu'un bon moment de détente, 'ça se laisse regarder' surtout avec le casting de jeunes femmes auquel on a droit (Piper Perabo et Maria Bello en tête), par contre évidemment avant d'aller au Coyote Ugly (le fameux bar pour sauvages en tout genre), la jeune débutante va de mal en pis niveau auditions et cela s'avère très inintéressant. Morale à deux balles sur le travail facile, rêves vite effacés par la réalité, tout pour nous émouvoir mais sans succès. Relativisons, les chansons sont bonnes malgré le côté Britney très prononcé et du Blondie vient même pimenter la BO ('One way or another'). Les actrices jouent plutôt juste des rôles tellement creux que l'on se demande où le scénario a été trouvé, cela change d'avoir des héroïnes. Elles arrivent même à donner de la substance à ces barmaids en donnant vie à ce bar miteux à l'ambiance très 'Une Nuit en Enfer'.
    Publiée le 8 mars 2013
    Cinq charmantes femmes ne suffisent pas à un film, loin de là! Coyote girls le prouve, c'est un bel échec!
    Publiée le 10 mars 2013
    De très mauvais acteurs et une très mauvaise histoire. Nunuche et improbable au possible.
    Publiée le 1 janvier 2009
    Un film sympathique, avec un bon scénario et des scènes cultes. Ca change de tous les films du genre....cette fois, on se renouvelle un peu!!
    Publiée le 25 juin 2009
    Un désastre artistique. Néanmoins, la bande son est bonne.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 23 août 2010
    Ecrire ma critique (50 caractères minimum)Les filles ont eu Tom Cruise dans Cocktail, nous on a les filles du Coyote Ugly (titre en v.o & vrai bar sauvage de Manhattan des 90's)! On ne va pas se le cacher, l'interêt du film réside essentiellement dans le fait de voir danser des filles (sublimes) sur le comptoir en s'arrosant (50% du film).

Forcément, ça ne plaira pas beaucoup aux adeptes de reflexions cinématographico-philosophique intenses, mais on s'en balance complètement. Ceux là n'ont qu'à rester chez eux et se taper du BHL!

Film à voir seul ou à deux, on passe un bon moment...bon ok, les mecs verront surtout les serveuses du bar et les filles, peut être, plus l'histoire sentimentale de l'héroïne, mais qu'importe puisque tout le monde est content! On rigole, les actrices sont (très) jolies et la bande originale est plutôt sympa...
    Publiée le 5 août 2012
    Une comédie dramatique rythmée avec une BO sympa, des actrices déchaînées dans leurs rôles de gogo barmaid, une petite histoire d'amour et une bonne morale, celle qu'il faut toujours croire en soi, en son destin et travailler dur pour réaliser son rêve.
    maudelie
    maudelie

Publiée le 21 juin 2007
    joli, simple; je crois que ces deux mots traduisent bien ce que je pense de film; j'ai du le voire 10fois et pourant il me plais toujours car les coyotes girl ne sont pas seulement des filles qui dancent sur un bar!
    Publiée le 3 mai 2007
    Grande déception quant au résultat.Je m'attendais à beaucoup mieux.
    Publiée le 4 novembre 2008
    Un bon film pour ado qui aime la musique, avec une très bonne prestation de Piper Perabo dans le rôle de Violet Sanford. On apprécie en plus la musique de Lean Rimes, et les scènes de danse très "hot" du Coyote Bar. L'histoire d'amour au milieu de tout ça n'est pas très interessante voir presque inutile selon moi, mais ça n'empèche pas de voir le film.
    Un très bon divertissement.