Raining in the Mountain
    3,2
    28 notes dont 1 critique
    Votre avis sur Raining in the Mountain ?

1 critique spectateur

gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 22 février 2013
    Je vais le dire tout de suite, je m'attendais à adorer, et je me suis gentiment ennuyé. Je pense que ce film peut plaire à certaines personnes, il a ses qualités, parce qu'il n'est pas mal foutu, bien au contraire, on a une mise en scène soignée (un peu plate peut-être), avec de beaux paysages sublimés par une photographie qui tient la route. Bref rien de mauvais. Seulement je dois dire que l'intrigue m'a laissé dubitatif tout le long durant. J'ai regardé ça sans réellement parvenir à m'y intéresser. Le McGuffin n'est pas forcément mal choisi, mais disons que ça n'avance pas, il se passe un peu rien du tout et lorsqu'il se passe quelque chose, je ne sais pas si ça vient de moi, mais je ne capte rien à ce qui se passe. Qui est avec qui ? Qui sont ces gens ? etc. Difficile alors d'apprécier un film dans ces conditions. Peut-être que mon incompréhension vient du fait que je m'attendais à complètement autre chose (c'est ça lorsqu'on ne lit pas le synopsis), je pensais voir de beaux combats (il y en a un peu à la fin, mais pas assez à mon goût) mais également une histoire touchante et sensible (sans doute à cause du titre). En somme je suis déçu, bien que ça ne soit pas mauvais, je peux difficilement dire beaucoup de bien de ce film que je trouve opaque et peu attractif.