C’est quoi le bonheur pour vous ?
    83 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C’est quoi le bonheur pour vous ? ?

Publiée le 6 juin 2018
    Je vous invite toutes et tous à regarder ce film et à partager son existence autour de vous, il est juste magnifique ! Il doit être intégré dans tous les foyers, entreprises, établissements scolaires en France et dans le monde ! Une belle bouffée d'optimisme, de réalité et de bonheur! Bravo Julien Peron pour cette oeuvre, je lui souhaite une longue route et une large diffusion :)
    Publiée le 13 juin 2018
    J'ai adoré votre documentaire et j'aimerais trop le revoir et le revoir encore tellement il est inspirant ! C'est un puissant hymne à la vie , à l'amour et au bonheur ��
    Publiée le 5 octobre 2018
    Film où on sent vraiment que l'auteur veut vendre son truc, du coup toute la publicité du début parasite l'histoire! On entre pas dans le film, ça coupe l'envie de voir qu'on peut, doit aller sur youtube pour voir les autres reportages!
    Et l'auteur se montre toujours dans son tour du monde, un peu trop centré sur lui ce film alors que les descriptions et les definitions des gens sont superbes! Le fait qu'il ramène tout à sa personne, casse la dynamique du film et la beauté des témoignages des gens! Dommage, le film était une bonne idée!
    Publiée le 2 juin 2018
    Magnifique film ! Cela résume ce que nous vivons au quotidien dans nos métiers, dans notre vie de chaque jour… véritable ode à la vie ! Merci Julien Peron
    Publiée le 15 juin 2018
    Je suis tellement heureuse de savoir qu'un tel film existe et ce propage partout en France et dans le monde, cela me donne des ailes de bonheur et me redonne foi en l'humanité. Bravo Julien Peron pour ce chef-d'oeuvre ! Je vais prendre contact avec mon réseau en Belgique et Nouvelle Calédonie :)
    Publiée le 6 juillet 2018
    Merci à Julien Peron pour ce bon moment qui éveille et questionne ! Nous avons passé une super soirée avec mon époux, nous n'avions jamais vraiment pris le temps de réfléchir à cette question si vaste. La réalisation est magnifique qui puis est seul ! Franchement chapeau l'artiste comme on dit :) Belle réalisation à vous dans vos projets et continuez de semer svp notre société à tellement besoin de gens comme vous.
    Publiée le 6 juin 2018
    Wouaaa :) Beaucoup de prises de consciences suite à la projection du film pour moi :) cela est venu renforcer ce que je pense depuis des années sans trop pouvoir mettre des mots dessus :) Un grand merci Julien Peron pour votre magnifique oeuvre d'art et toutes mes félicitations pour cette belle réussite !
    Publiée le 21 juin 2018
    Super film! Wouaaa vous avez réussis à me faire pleurer de gratitude et de bonheur à la fin de la projection :) Je suis tellement heureux de voir que le monde bouge positivement, qu'il y a de belles personnes comme vous qui transmettent à grande échelle des valeurs fondamentales :) Continuez ! Respectueusement votre :)
    Publiée le 4 août 2018
    Un film remarquable et tellement vrais. Je remercie vivement les réalisateurs pour ce pur chef-d'oeuvre et ces images magnifiques. Il est sur que nous avons tous une définition du bonheur, pour autant nous avons probablement toutes et tous la même quête d'être heureux, d'être bien dans notre corps et dans notre tête. Puisse ce film participer à éveiller les consciences. Belle continuation