Mon compte
    The Hunt
    Note moyenne
    3,2
    16 titres de presse
    • Mad Movies
    • 20 Minutes
    • Ecran Large
    • Filmsactu
    • La Voix du Nord
    • Le Point
    • Le Journal du Dimanche
    • Le Monde
    • Le Parisien
    • Les Fiches du Cinéma
    • Positif
    • Première
    • Télérama
    • L'Obs
    • Les Inrockuptibles
    • Critikat.com

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    16 critiques presse

    Mad Movies

    par Laurent Duroche

    Rarement un jeu de massacre horrifique aura adopté une mécanique aussi bien huilée, évoluant constamment entre série B parodique et analyse politique, et ce sans jamais perdre de vue le plaisir du spectateur ni le prendre pour un viandard de base.

    20 Minutes

    par Caroline Vié

    Betty Gilpin mène cette chasse à l’homme (ou à la femme) bourrée d’action et de rebondissements. L'actrice est éblouissante et on n’a pas envie de la contrarier !

    La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes

    Ecran Large

    par Geoffrey Crété

    Un joyeux massacre aussi cruel que grotesque, qui passe au lance-flamme à peu près tout le monde, pour le plaisir de brûler l'Amérique. C'est ridicule, bordélique, extrême, un peu bloqué dans une posture de film de petit malin, mais "The Hunt" est bien trop méchant, gratuit et drôle, pour ne pas être irrésistible.

    La critique complète est disponible sur le site Ecran Large

    Filmsactu

    par Olivier Portnoi

    Jouissif, méchant et bourrin !

    La critique complète est disponible sur le site Filmsactu

    La Voix du Nord

    par Christophe Caron

    C’est très gore, délicieusement régressif et particulièrement réjouissant.

    La critique complète est disponible sur le site La Voix du Nord

    Le Point

    par Philippe Guedj

    Cible de polémiques et censuré en 2019, ce film d'action provoc et ultraviolent revient sur les écrans pour une charge hilarante contre les extrêmes.

    La critique complète est disponible sur le site Le Point

    Le Journal du Dimanche

    par Stéphanie Belpêche

    Malin, équilibrant gore et dérision, le film s'avère imprévisible, changeant constamment de point de vue et multipliant les rebondissements.

    La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

    Le Monde

    par Jean-François Rauger

    Talentueusement mené, souvent drôle, le film de Craig Zobel s’amuse à bousculer les idées reçues et les réflexes mécaniques, ce à quoi tout film de genre, une catégorie qui ne fonctionne que trop souvent sur ceux-ci, devrait systématiquement s’atteler.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Le Parisien

    par La Rédaction

    Beaucoup de passages violents sont d'ailleurs désamorcés par un humour pince-sans-rire qui rappelle que tout ceci n'est que du cinéma et n'est pas à prendre au sérieux.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Les Fiches du Cinéma

    par Pierre-Simon Gutman

    Ce remake des "Chasses du comte Zaroff" est efficace, mais loin des vrais coups de maître du producteur.

    La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma

    Positif

    par Yann Tobin

    Énième variation sur le thème des "Chasses du comte Zaroff", ce film s’apparente à la série B non par son budget apparent ni sa réalisation efficace, mais par son appartenance à divers genres populaires – action au suspense épidermique, horreur, parodie, satire politique –, à son refus de se prendre au sérieux malgré l’avalanche de violence gore qui s’accumule, et à son casting [...].

    Première

    par François Léger

    Une satire féroce maquillée en série B, à la misanthropie tout à fait assumée.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Télérama

    par Frédéric Strauss

    Habilement, le film renvoie chaque camp, rétrograde ou progressiste, à la caricature qu’il est devenu aux yeux de l’autre. Pour mieux alimenter un jeu de massacre satirique qui se veut surtout divertissant. Et fait mouche.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    L'Obs

    par Xavier Leherpeur

    Scénario sans envergure (cosigné pourtant par Damon Lindelof, auteur de « The Leftovers » et de « Watchmen » pour le petit écran), mise en scène complaisante (corps dépecés, explosés, torturés), pourquoi la formidable Hilary Swank est-elle allée se fourvoyer dans ce nanar ?

    La critique complète est disponible sur le site L'Obs

    Les Inrockuptibles

    par Théo Ribeton

    Précédé d’une polémique hors sujet lancée par Trump, cet affrontement farcesque et grotesque entre élite et prolos se signale par son opportunisme ricanant.

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

    Critikat.com

    par Corentin Lê

    Une série B tentant de dissimuler ses lacunes sous un mauvais esprit de façade.

    La critique complète est disponible sur le site Critikat.com
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top