The Darkest Dawn
    1,3
    56 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Darkest Dawn ?

François D. Joachimiak
    François D. Joachimiak

Publiée le 14 mai 2018
    Mais quel dommage d’avoir tous ces défauts (jeu des acteurs relativement passable, montage incompréhensible, faiblesses scénaristiques ) alors qu’il dispose d’un atout majeur bien présent : une atmosphère post apocalyptique soignée.
    De plus, on a le sentiment que ce film s’est fait réduire facilement 35-40 minutes car tout va bien trop vite.
    Une déception tout de même
    Publiée le 30 avril 2018
    Mon dieu que ce film est nul... autant le scénario que le jeu d'acteur, tout est à jeter. Netflix est capable de nous proposer le meilleur mais aussi le pire.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 3 décembre 2020
    Un amalgame tardifs des dernières invasions, sous le procédé found footage qui permet dans ce cas de cacher l'imperfection des effets, ce qui prouve aussi le bon calibrage et l'intelligence du produit et des moyens mis en œuvre. Mais la direction et le casting pechent grandement au point de ne pouvoir vous le recommander.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 13 juin 2020
    Il faut souvent se fier à sa 1ère impression : c'est directement très mal joué. Puis on a un bout d'invasion extra-terrestre alors on attend de voir. Mais chaque nouvel acteur qui débarque est aussi mauvais que les autres et les situations n'ont pas plus de crédibilité.
    Ratage total.
    black B.
    black B.

Publiée le 21 octobre 2018
    On comprend rapidement que le film a pas de budget, des acteurs médiocres et des CGI movie maker. J'ai tenté de continuer un peu en me disant que l'ambiance était pas si mauvaise et que peut être l'histoire avait quelque chose a offrir... Mais non, les situations sont déjà vues, le rythme totalement incohérent, les personnages sont décérébrés, les dialogues a vomir, l'éclairage est moins réussi que dans ma cave, dois je vraiment continuer ?
    En même temps tout était écrit dans le synopsis... Si au moins les extra terrestres pouvaient mettre la main sur cette "cinéaste en herbe" le cinéma s'en porterai que mieux et surtout Netflix... 1/5

Publiée le 30 juillet 2021
    The Darkest Dawn est mauvais et vraiment ennuyeux. La plupart du temps les personnages se crient dessus tandis que l'un d'eux trouve le temps de tout filmer avec une caméra tremblante classique. Le réalisateur semble s'inspirer du principe de Walking Dead selon lequel l'humanité est foncièrement mauvaise et n'attend qu'une apocalypse pour s'en prendre aux autres. Littéralement chaque fois que le groupe rencontre un autre groupe de personnes l'autre groupe veut les tuer, les blesser ou les violer. Je ne comprends pas qu'il y ait des gens si méchants et qu'il y ait des gens qui se comportent de cette façon. Mais de façon réaliste si des extraterrestres envahissent n'importe quel pays les gens normaux se regrouperaient contre cet ennemi commun c'est ca la logique. Le film dure une heure et quinze minutes il semble déjà beaucoup plus long...
    kyu f
    kyu f

Publiée le 28 décembre 2019
    Que de déception après un premier très bon film la suite n'a vraiment rien de spécial. Les nouveaux personnages sont moins bien joué que les précédents et le film à beaux être court il n'y a pas grand chose à raconter et pas mal de remplissage sans parler de la fin.. spoiler: mais juste totalement simpliste elle balance la caméra un coup et c'est la fin rien d'autre vraiment bâclée
    je vous ne le conseille pas..
    Publiée le 21 août 2018
    Ce n'est pas un film! Tout y est médiocre! le jeu des acteurs, le script la fin, vraimen zero pointé. Film à petit budget!
    Eric M.
    Eric M.

Publiée le 22 août 2020
    C''est un petit survival sur fond d'invasion d'aliens spoiler: (qu'on ne verra pas)
    , à la sauce anglaise au budget très limité. Il y a quelques rares bonnes scènes, nerveuses où la tension est bien rendue et...c'est tout! Cela se limite à cela et c'est un peu court. Le principal problème pour moi n'est pas dans la mise en scène, ni dans le jeu des acteurs (assez inégaux). Le problème c'est que le scénario n'est pas assez original et ne propose rien. On a l'impression d'avoir déjà vu des dizaines de fois cette histoire et celle-là n'apporte pas sa propre originalité à la cause. Une sorte de mélange entre un Cloverfield du pauvre (sans le monstre), un World Invasion Battle Los Angeles fauché (sans l'emphase) et certains nanars de Neil Johnson (sans le second degré). Bref, au vu du faible budget, c'est pas complètement nul mais c'est surtout vain, inutile et sans intérêt. Cela serait acceptable pour un film d'étudiant en cinéma mais on s'attend à nettement plus abouti et on reste sur sa faim . En mieux dans le même genre, regardez plutôt Extinction.de Ben Young. Même s'il est loin d'être parfait, au moins il propose un twist final, ce que ne fait même pas The Darkest Dawn.
    Publiée le 23 octobre 2018
    Le pire film qui ma été donner de voir a ce jour,aucun rythme,jeu d'acteurs médiocre et encore mes mots sont faible,mes yeux saignent,netflix!vous faitent quoi la ?