Nous les coyotes
    292 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nous les coyotes ?

martin210
    martin210

Publiée le 27 décembre 2018
    Une journée haletante en compagnie de jeunes amoureux tout juste arrivés en californie, on suit de très près leurs joies et leurs malheurs, sans jamais se lasser. Émouvant et rafraîchissant, une réussite pour un premier film !
    djams
    djams

Publiée le 18 décembre 2018
    Très facile de s'identifier aux personnages ! Ce qu'ils vivent est réaliste mais la fin est trop idéale pour moi. Le film aurait été parfait spoiler: s'ils avaient fini par vivre ensemble dans leur voiture.
    Dans la vraie vie, cela ne serai pas arrivé : ils se seraient séparés avant. On aime la compagnie des autres quand elle nous élève pas quand elle nous rabaisse.
    Silvin V
    Silvin V

Publiée le 13 décembre 2018
    Un film aussi attachant que ses personnages épris de liberté et remplis d'espérance qui vous fait suivre les tribulations de Jake et Amanda sous le soleil californien. Un joli 1er film humble et réussi qui lance ce duo de jeunes réalisateurs sur le devant de la scène et met en lumière leur talent! On leur souhaite beaucoup de réussite.
    Publiée le 16 décembre 2018
    Le MEILLEUR FILM que j'ai vu cette année, sensible, touchant, vibrant... et honnête. Ca fait du bien de suivre de vrais personnages, HUMAINS et SINCERES, loin de tous ces supers-héros dont le cinéma déborde. Une BOUFFEE DE FRAICHEUR et de jeunesse sous le soleil de Californie. A ne manquer sous aucun prétexte !
    Publiée le 24 décembre 2018
    Une très belle histoire. L'image est superbe, la bande son est excellente et accompagne le film a merveille. On passe un super moment plein d'emotion. Je recommande a 200%!!
    Publiée le 12 décembre 2018
    Deux jeunes réalisateurs français talentueux qui signent un premier film très prometteur !
    Une très belle histoire en qui tout le monde peut se reconnaître.
    Des acteurs très beaux et très justes, pour incarner des personnages qui vivent la plus belle aventure de leur vie.
    Allez le voir, c'est à la fois un regard acerbe, poétique et plein d'espoir sur la place des jeunes dans la société.
    Vincent F
    Vincent F

Publiée le 27 décembre 2018
    Un regard réaliste et désanchanté mais pas désespéré sur la Californie d'aujourd'hui. Sobre et charmant.
    Publiée le 25 décembre 2018
    Très joli film sur la difficulté pour des jeunes gens de rentrer dans la vie active dans la ville de leur rêve : Los Angeles.
    Publiée le 28 décembre 2018
    Une belle histoire, racontée avec talent par les acteurs et actrices, mais aussi par la réalisation soignée. Un film à conseiller vivement.
    Julien B
    Julien B

Publiée le 26 décembre 2018
    Délicieux moment de vie et d’insouciance!
    J’adore cette ambiance très réaliste, qui plus est lorsque ça se passe aux USA!
    Jérémy Z.
    Jérémy Z.

Très bon film !
    On est embarqué dans la vie d'un couple qui, pour une fois, se bat pour survivre aux aléas de la vie lors de leur arrivée à L.A.
    Belle histoire. 1h30 entre admiration, bonheur et nostalgie (de nos histoires d'amour passées ?) ;)
    Anthony Rivat
    Anthony Rivat

Publiée le 16 décembre 2018
    Des images superbes et un premier film d’une grande justesse qui en appelle beaucoup d’autres ! Un portrait d’un rêve américain qui bat de l’aile sans faire pour autant disparaître l’espoir.
    Loïck G.
    Loïck G.

Publiée le 13 décembre 2018
    Pour s’éloigner de la famille et de la belle-famille Amanda et Jake se rendent à Los Angeles, pour vivre, travailler, et surtout rêver au bonheur. Une fois sur place, très vite, les illusions s’envolent et nos deux jeunes héros se frottent aux dures réalités du quotidien. Galère voiture, métro, embrouille, argent volé, promesse d’embauche envolée, l’arnaque est à tous les coins de rue, et même le copain rappeur n’est pas ce qu’il disait. Il reste alors ce film bien agréable, manichéen, sur le rêve (éternel) américain et un couple à l’insouciance bienfaitrice. Juste un temps.
    Pour en savoir plus : lheuredelasortie.com
    Fabien B.
    Fabien B.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Film Magnifique.
    Les acteurs et l'histoire sont captivants. Ce film avec peu de moyens se révèle être un grand film. Hâte de découvrir d'autres films des réalisateurs.
    Adele B
    Adele B

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 décembre 2018
    Nous les coyotes / We the Coyotes, une histoire d'amour, de nouveau départ, de désillusion et d'espoir... la vie quoi.

Un duo d'acteurs attachants, une réalisation douce et rêveuse et une présentation fidèle de Los Angeles dans toutes ses nuances et contradictions; vertigineuse et bienveillante, pleine de promesses et de violence, intense et langoureuse.

Un premier film qui fait du bien et qui réchauffera vos petits coeurs engourdis par l'hiver.