Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
    2,7
    12084 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn ?

Sam L
    Sam L

Publiée le 16 février 2020
    Ça décoiffe ! On ne s'ennuie jamais. Mise en scène originale, bande son géniale avec des scènes jouissives comme celles réalisées au commissariat ou encore dans la prison. Dernier très bon point un humour décapant !!! Je valide.
    Publiée le 9 février 2020
    mais ou est la harley quinn sombre et torturee?
    pas de scenarion, un humour qui ne fait pas mouche et des scenes improbable ( yenne, roller....)
    aucun charisme pour les personnages meme robbie margot passe a travers.....
    film debile sans intérêt.
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 8 février 2020
    Drame conjugal à Gotham City : le Joker et sa copine totalement frappadingue Harley Quinn ne sont plus ensemble !
    Comment cette créature mi-femme mi-démon va t-elle pouvoir continuer sa route seule désormais ?
    C'est là tout l'enjeu de cette nouvelle production DC Comics.
    A l'image de "Suicide Squad" sorti en 2016, l'histoire et l'humour restent collés au ras des pâquerettes, on enchaîne les scènes déjantées et improbables avec des personnages à la limite du risible parfois.
    Mention spéciale à Margot Robbie qui sauve un minimum cette réalisation avec son personnage énergique et ravagé plutôt réussi.
    En conclusion, cela ressemble à une espèce de Kill Bill de troisième zone plutôt raté : très décevant.
    Site www.cinemadourg.free.fr
    Kénan H
    Kénan H

Publiée le 6 février 2020
    Birds of Prey, est un film très décevant, avec une histoire nul et simple, et qui n'a pas d'intérêt. Black Mask est ridicule et pas crédible, l'enjeu du film est claqué.
    Sinon les scènes d'action sont très bien faite, puis la bande son est sympa, et Harley Quinn est toujours aussi cool.

Conclusion:
    C'est une grosse déception, et qui n'a aucun intérêt pour le World of DC.
    solokit
    solokit

Publiée le 12 février 2020
    Le film part dans tous les sens, on a vraiment du mal à suivre, cette sensation est encore plus aggravée par cette constante voix off du personnage principal qui nous bombarde littéralement d'infos en tout genres et de constants "rembobinages" qui finissent par nous donner le tournis, le tout en chanson, il semblerait que Guy Ritchie ait trouvé ici une fervente adepte de son style, en moins maîtrisé.
    Pour le reste on a des personnages stéréotypés avec des villains qui cabotinent, des seconds rôles oubliables et une Harley Quinn qui fait de l'Harley Quinn, il n'y aucune évolution de son personnage tout au long de l'intrigue, c'est une émancipation dont on ne comprend pas trop la finalité hormis casser de jambes, se saouler ou faire exploser des trucs, on notera enfin le manichéisme dans le traitement de la gent masculine où les hommes sont tous dépeins comme d'affreux jojos, arrogants, lâches ou pervers même quand ils ne sont pas les méchants attitrés sans doute pour accentuer le côté "girl power" d'un film finalement dispensable malgré la bonne prestation de Margot Robbie, seul point positif ici.
    francoisjhn
    francoisjhn

Publiée le 8 février 2020
    Film pas à la hauteur, trop ambitieux, pas crédible... Il essaye d'imiter les autres films d'action / super-héros, mais cela manque de talent et de conviction.
    Fymphadora
    Fymphadora

Publiée le 9 février 2020
    Margot Robbie fait un très bon travail, mais il s'agit de la seule distraction du film. Le scénario est bidon et on superpose les scènes de combat pour remplir le film !
    malal60
    malal60

Publiée le 12 février 2020
    Bon ben nul nul nul.... Pourtant je suis pas très exigeant sur se genre se film mais la c vraiment la cata !
    Le féminisme a outrance m exaspere au plus haut point ! À vouloir mettre des femmes partout et tout le temps ben sa donne des grosses daubes vidéo ludique ! Bref passe votre chemin se film est nuuuuuul
    Fred B
    Fred B

Publiée le 7 février 2020
    Ces simple on peut pas fair plus affligeant comme film il ce passe rien le temps paraît interminable un navet purement et simplement dans les règle de l'art à fuir et vite
    Norbert F
    Norbert F

Publiée le 6 février 2020
    Le film le plus nul des DC. Faisant suite à suicide Squad, film cloque, d'un ennui totale. On se demande ce que Mac Gregor est venu faire dans cette daube. Chacun ses gouts mais il ne restera pas les mémoires.
    Sterwerze
    Sterwerze

Publiée le 3 mars 2020
    Comme dirais Dewey : " Je ne m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu".
    Le film a de vrai ambition et sa se ressent, il diversifie ses manière de raconter l'histoire et c'est agréable. Au moins, il rattrape le désastre qu'était Suicide Squad. Mais à part ça, le film est vide. Un scénario plus que bancale, un style pour faire jeune totalement raté et dépasser, des personnages qui ne servent à rien à part ralentir l'histoire, un rythme ultra rapide, qui, quand il ralentit nous fait ressentir les longueur... Bref, le film est à mon gout raté.
    Coach Jordano
    Coach Jordano

Publiée le 31 mars 2020
    C'est consternant.... ça part dans tous les sens sans qu'on y comprenne rien... féministe à mourir... bref à la mode des années 2020 qui commencent déjà à devenir lassant..
    Publiée le 7 février 2020
    Un film à l'idéologie nauséabonde. Tout y est caricatural, lourd et sans nuances. Les hommes sont des ordures, les femmes aussi mais elles, contrairement aux autres, sont pardonnables.
    Le film se vend uniquement par son parti pris féministe, mais tombe dans la misandrie.

Au delà de ça, le peu de choses qui fonctionne est emprunté à d'autres films (Deadpool, Kill bill, entres autres).
    remyll
    remyll

Publiée le 16 février 2020
    Quand l'humour sert à faire passer pour acceptable la violence sadique la plus extrême : cela devient insupportable.
    C'est exactement ce qu'est ce film.
    Un film insupportable.
    sabbrasileira
    sabbrasileira

Publiée le 16 février 2020
    Très décevant surtout pour une licence DC. Film très gentillet et à mon sens pas du tout dans l'esprit badass de l'univers de Gotham. Pour les ados ça doit passer ... le scénario est plus que creux.