2.0 - Version Hindi
    2,9
    6 notes dont 1 critique
    Votre avis sur 2.0 - Version Hindi ?

1 critique spectateur

Jugin B.
    Jugin B.

Critique du film 2.0: Note:5/5 Ce film est magnifique L'histoire : Je préfère ne rien dire sur l'histoire de ce film par peur de gâcher le suspense. Je peux déjà vous dire que ce long métrage comporte un très beau message. Tout d'abord ce film, je l'ai vu au Gaumont Stade de France en version 3D. Visuellement ce film est magnifique. Les graphismes, les effets spéciaux sont excellent. En 3D, l'intertitre est a régal à voir et le spectateur se plonge déjà dans ce monde. Les acteurs ont joué leurs rôles a merveille. Il y a dans ce film 2 personnages importants qui sont le héros (qui est un robot dans ce film), l'antagoniste qui vient sous différents avatars. J'ai beaucoup apprécié ces deux personnes qui m'ont assez marqué. Les scènes de ce combat entrent ces deux derniers sont extraordinaire. Le faucon qui arrive au cour long métrage est un vrai régal a voir dans ce film. Les costumes sont sublimes Ils ont parlés de plusieurs concept dans ce film notamment l'aura et le "fifth force" que je vous laisse découvrir au cinéma. Ce film comporte un très beau message social. La musique a été composé par AR Rahman qui est connu pour avoir travaillé pour Slumdog Millionaire. J'ai trouvé la musique bien, notamment la musique qui apparaît dans la scène final. Le jeu de camera est excellemment. En conclusion, ce film est un expérience à voir absolument au cinéma