64 minutes chrono
    2,4
    Votre avis sur 64 minutes chrono ?

S5Clem
    S5Clem

Publiée le 5 janvier 2020
    Une daube sans nom. Jeu d'acteur pas du tout crédible, filtres abusifs, histoire idiote. Un 0 pointé sur toute la ligne
    Marc T.
    Marc T.

Publiée le 13 mai 2020
    On est certainement pas dans le haut du panier tellement le scénario est linéaire et sans surprise, mais ça se suit du début à la fin sans ennui, ce qui est déjà pas mal. Pas de temps mort donc, de l'action non-stop, mais niveau crédibilité on repassera. A visionner sans prise de tête, avec le cerveau en mode veille.
    Bobo Biab
    Bobo Biab

Publiée le 9 janvier 2020
    Nul ! Un mec qui se fait courser pendant une heure, l'acteur principal est nul , les autres aussi, une histoire pour ados.
    fral25
    fral25

Publiée le 6 septembre 2020
    Au cinéma, j’aurais regretté le prix du ticket. C'est assez moyen, voir peu crédible et j'ai trouvé Aaron Eckhart peu charismatique pour ce genre de personnage... N'est pas Bruce Willis qui veut... c'est tout bête, mais c'est tellement vrai. Bon, on pourra dire que c'est rythmé... mais les incohérences m'ont gâché la fête...
    Louis-Antoine J
    Louis-Antoine J

Publiée le 26 mars 2020
    Du suspense, les choses s'enchaînent à un rythme effréné et le film nous tient en haleine jusqu'à la fin. Les acteurs jouent sans fausse note, à commencer par Aaron Eckhart (inoubliable Harvey Dent de la trilogie Batman de Christopher Nolan) et le film parvient à être drôle par moments. Je conseille cette belle surprise !
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 24 août 2020
    J'avais l'habitude d'avoir un certain respect pour Eckhart mais regarder ce film a vraiment mis une brèche dans cette position. Chaque platitude, chaque cliché, toute chance de tirer sur les émotions et la scène finale où le public se rassemble sur la tombe m'a fait rire si fort. Tous les flics principalement sont incompétents. Une histoire invraisemblable à chaque étape du chemin, entièrement prévisible : la scène de l'ambulance, la scène de l'hélicoptère et même la scène de la tombe. Toutes totalement prévisibles et une insulte à l'intelligence. 30 minutes plus tard je cherchais le méchant a 45 minutes je ferais mieux de ne pas dire ce que je souhaitais pour la fille. Regarder 64 minutes chrono c'est comme être coincé dans un ascenseur pendant une heure et 38 minutes...
    Mr T.
    Mr T.

Publiée le 4 septembre 2020
    Mais comment peut-on croire une seule seconde aux situations montrées dans ce film, alors imaginez pendant 64 minutes ! Ne vous laissez pas abuser par le titre racoleur en français emprunté à l'une des meilleures séries TV - à mon avis - Aujourd'hui c'est vrai les médias sont omniprésents, mais comment peut on imaginer qu'ils soient autorisés à suivre et diffuser les actions de la police, et qui plus est lorsque la "journaliste" est une post adolescente ! Le scénario est confus, et n'est que le prétexte à une montrer un policier qui court tout le temps, en compagnie de ladite journaliste. Bref, ne perdez pas votre temps, et regardez plutôt 24 heures chrono..
    L'ours à lunettes
    L'ours à lunettes

Publiée le 16 avril 2020
    Scénario très classique mais aussi très peu crédible et le peu d'effet spéciaux dans le film sont mal fait. Toutefois l'atout du film est son rythme, qui en étant indulgent parvient a divertir.
    Marlo
    Marlo

Publiée le 29 janvier 2020
    Mais quel honte ce film, les acteurs pas crédibles, l’acteur principal qui est habitué faire des daubes à gros budget. Une perte de temps absolu, passez votre chemin, ce film est juste arrivé à me mettre mal à l’aise, j’avais honte alors que j’ai rien fait. Rarement j’ai vu un film aussi triste
    CDF69
    CDF69

Publiée le 2 septembre 2020
    Trop nul pour mettre une étoile ! Aucune crédibilité, mal joué et des dialogues n'en parlons pas. Impossible d'en écrire plus !
    Ugo D
    Ugo D

Publiée le 18 mars 2020
    De bonnes surprises et une interprétation solide d'Aaron Eckhart (Harvey Dent dans The Dark Knight) en flic en quête de rédemption. Un très bon film de contre-la-montre qui ose même une (légère) réflexion sur la société du direct. A voir !
    Maëlle F.
    Maëlle F.

Publiée le 14 avril 2020
    Un film que je qualifierai plus de film humoristique que film d’action. Ce film est regardable mais si vous voulez voir un bon film d’action, passez votre chemin. Les dialogues sont moyen et spoiler: la course poursuite à pieds qui occupe les 15 première minutes de films n’était franchement pas obligatoire. En ce qui concerne le fond, le concept du spoiler: kidnapping avec un compte à rebours est vu et revu. En bref, un petit film d’action qu’on peut regarder en famille mais il est quand même bien loin des grands films d’actions.
    Karlos K.
    Karlos K.

Publiée le 9 septembre 2020
    Désolé, mais c'est un pure nanars ! Mais il se laisse voir ! Franchement Aaron Eckhart plonge peu à peu dans l'oublie
    Punkopi
    Punkopi

Publiée le 13 mars 2020
    Je m'y attendais pas mais le film est très drole, ya de l'action maîtrisée qui file doux ok mais on se poile surtout : le duo du flic et de la jeune journaliste est assez original et donne lieu à de sérieux moments de comédie (style Men in Black ou Arme fatale limite). Aaron Eckhart porte le film ya rien à dire, l'action est lourde, l'histoire fonctionne et ya ce bon vieux Giancarlo Esposito (Gus dans Breaking Bad) !!