Annabelle – La Maison Du Mal
    2,4
    2919 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Annabelle – La Maison Du Mal ?

Publiée le 20 janvier 2020
    film qui tient le route apres avoir adoré la bande annonce
    un peu mieux que le 1er mais sa restera toujours le 2eme le meilleur des 3

Publiée le 16 juin 2021
    Ceux qui sont complètement perdus dans le cosmos, "​Annabelle Comes Home" (2019) est en fait le premier film de l'univers « Conjuring » qui place Lorraine et Ed Warren au centre de l'histoire! Un troisième volet qui essaye d'apporter un peu de nouveautè dans la franchise en jouant sur les clichès d'horreur et les histoires de maison hantèe qui nous fichaient la frousse quand on n'ètait môme! Malheureusement cette troisième mouture ne propose pas grand chose au final en se limitant à quelques moments de tension, de fragments horrifiques et de jumpscares dans une belle maison familiale! Madison Iseman est photogènique à souhait donc ça passe plutôt bien à l'ècran! Sinon ce troisième film du nom n'est ni bon ni mauvais ni ambitieux! Pas ennuyeux, juste plat, classique et sans fil narratif! Pour les inconditionnels de la franchise, uniquement pour eux...
    Antoine M.
    Antoine M.

Publiée le 11 juillet 2019
    Comment dire? Bah ça passe bien mais on aurait aimé voir plus le couple mythique. Cet opus est basé plus polie les ados en manque de sensation. Sans aucune surprise, les éléments s’emboîtent les un après les autres, pas transcendant. Aller le voir en 4DX, pour de meilleures sensations. Ce film aime nous faire peur et nous surprendre quand on ne s’y attend pas. Bon visionnage
    Publiée le 2 août 2019
    Magnifique omg tout est fait pour bien flipper. Après le film on sort parano je le conseil vraiment
    Davidlosc18
    Davidlosc18

Publiée le 4 août 2019
    Que dire de ce 4ème spin off de la saga Conjuring, apres Annabelle 1 et 2 et the None, sinon qu'il permet aux fans de passer un excellent moment ! Les Warren sont de retour et la poupée maléfique aussi ! On passe un certain temps à se demander quand le film va démarrer mais quand il démarre il démarre ! Les scènes flippantes s'accumulent et l'on se revoit dans Conjuring 2 à essayer de récupérer son souffle tellement les situations l'imposent ! Le scénario n'est pas très fouillé mais l'on se prend facilement au jeu des cadrages habituels qui étonnamment nous surprennent toujours ! La mise en scène reste sobre et l'on sent toujours le James Swan derrière les manettes même s'il n'est pas à la réalisation. Trop occupé qu'il est à préparer Conjuring 3 pour l'année prochaine ! Toujours est il que le film fonctionne à merveille avec ses ficelles dignent des bons films modernes d'épouvante qui permettent aux spectateurs de prendre du plaisir à se faire peur ! C'est la oû est le but final ! Encore un grand bravo à la franchise et l'on attend avec impatience l'arrivée des futurs films !
    Publiée le 12 juillet 2019
    Très bon film d’horreur, très bonne mise en scène avec un scénario plutôt bien
    JOAN S
    JOAN S

Publiée le 22 août 2019
    tres bon scenario. film convaincaint. on ne s'ennuit pas vu qu'on est pris assez vite dans l'intrigue. je recommande
    war m
    war m

Publiée le 10 juillet 2019
    Deux ou trois bonnes idées mais l'ensemble est plus que moyen . Le moins bon de la trilogie qui aurait pu etre tres reussi Hélas, le réalisateur, inexpérimenté, multiplie les visions démoniaques en pure perte.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 1 août 2019
    pas trop mal mais le moins bon des 3, le meilleur fût le deuxième volet pour ma part. quelques petite frayeurs mais rien d'innovent et transcendant.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 11 juillet 2019
    Une oeuvre qui ne révolutionnera pas le genre, mais qui s'en sort honorablement comparé aux autres films du genre. L'histoire est assez maligne, le trio de tête est de haut niveau, mène bien le film et on s'attache à eux rapidement. Sans oublier, plusieurs minutes bien angoissantes.
    Publiée le 24 juillet 2019
    Très bon film même si beaucoup de personnes parlaient et crier,bon scénario même si il a finit vite j'en redemande encore un malgré les bruits et les apparition d'esprits,des courants ce sont fait sentir.Un conseil prenez une petite laine et votre croix pour vous protégé n'oublier pas les esprits c'est bien mais ça tue.A la revoyure
    Publiée le 20 juillet 2019
    excellent, il m'a vraiment fait flipper, j'ai adoré les autres et celui ci est tout aussi bon, les scènes d'horreur sont vraiment flippante et le fait qu'il y ai plusieurs démons est un vrai plus, chacuns apporte sa touche d'horreur au film et certains sont vraiment flippant comme la dame blanche par exemple, bref, superbe film
    William R
    William R

Publiée le 15 juillet 2019
    franchement génial le film est crescendo dès le début le scénario est super et sa ne manque pas de scène qui font peur même la musique du film met bien dans l'ambiance et même le cas de possession de la film est cour mais trop bien fait je le conseille pour aller le voir le scénario est différent des autre pour moi c'est le mieux des trois Annabelle mais aussi bien que les deux premier conjuring je conseille d'aller le voir a ciné
    Publiée le 17 août 2019
    Septième film de l'univers Conjuring, cet Annabelle 3 est une grande réussite !
    Grand plaisir de retrouver les Warren (présents au début et la fin du film) le film utilise l'idée génial de situé l'cation dans leur maison. La terrible Annabelle va donc sortir de sa vitrine et réveiller tout les démons de la fameuse pièce interdite et s'en prendre à la petite Judy et sa baby sitter, pour une véritable nuit d'horreur.
    Je n'ai pas vus le temps passé devant ce film, de super scènes de flippe et de tout nouveaux démons très réussis comme la robe de mariée fantôme, le passeur ou une inquiétante armure de samourai…
    Le meilleur film des trois films Annabelle et un futur classique de l'épouvante !!
    Rbn F
    Rbn F

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 juillet 2019
    Je suis agréablement surpris.
    Je sors de la séance et je trouve qu’il était meilleur que le 2ème volet. Plus effrayant et surprenant. Je donnerai un petit point négatif à la spoiler: fin qui est un peu bidon
    Très bon film !