L'île aux secrets
    66 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'île aux secrets ?

Ma Rie
    Ma Rie

Publiée le 18 juillet 2022
    Ah mais nan!!!
    Mais pourquoi ils font ça?
    Pourquoi ils font ce genre de chose?
    Sans déconner, on nous prend pour des billes
    Je veux la suite mais absolument !

Help, please, donnez nous une suite
    Oceane Franc
    Oceane Franc

Publiée le 8 avril 2022
    Très bon film, j’aime beaucoup les personnages et l’histoire est très très accrochante mais comme toute les personnes ayant vu ce film, j’ai été déçu de la fin. Le film porte bien son nom et ne nous a pas dévoilé son secret, trop de questions sans réponse. Ça ressemble plus aux premières épisodes d’une série qu’à un film. J’espère encore avoir une partie 2 même si je sais que je ne dois pas me faire trop d’illusion vu que la date de parution date de 2019…
    ngandi raoul
    ngandi raoul

Publiée le 1 avril 2022
    Je viens de voir ce film sur TF1: j'ai adoré♥️, mais j'ai pas compris le pourquoi de cette fin digne d'un oscar d'ogre.. 🥺
    Bref, ce film mérite une suite, et pourrait même être le premier épisode d'une Série.
    Quel gachi! spoiler: Sinon, c'est quoi le plan? Pffff!!!
    Playmobil1501
    Playmobil1501

Publiée le 1 avril 2022
    Telefilm intéressant par sa mythologie, la mise en place du casting mais malheureusement raté par cette "fin en queue de poisson". Une fin à la française, je vous laisse imaginer

Publiée le 29 mars 2021
    Je ne comprends pas ce film comment donc Miranda était-elle liée a ces marcheurs de l'océan. Et pourquoi sa mère s'est comportée de façon étrange. Et pourquoi Léo pensait-il que Miranda pouvait les sauver. Pourquoi Naomi voulait-elle blesser ou tuer Miranda la sœur de Léo. Les quinze dernières minutes étaient un désastre et la fin était la pire fin jamais vue car elle est sans aucune réponse. C'est comme s'ils étaient à court d'argent et n'avaient jamais fini le film. L'île aux secrets avait si bien commencé l'excitation montait et le film s'est terminé comme un œuf tombé par terre...
    Sebso
    Sebso

Publiée le 23 janvier 2021
    J'ai aimé, bon casting mais alors la fin... Comme tout le monde déçue, on espère vivement une suite et rien tellement de possibilités, de choses à découvrir. Espérons que cela change mais malheureusement il y aurait de fortes chances que le casting ne soit plus le même.
    Publiée le 20 janvier 2021
    Très bon film mais la fin n’est pas tip top, on se pose beaucoup de questions ... il faudrait une partie 2.
    Bgaillet18
    Bgaillet18

Publiée le 15 janvier 2021
    Film excellent mais j'espère qu'il y aura une suite et que l'on sera prévenu sinon grosse déception sur se film que j'ai beaucoup aimé de voir sur TF1 hâte de voir la suite et j'espère qu'elle sera aussi bien 😀
    Julia G
    Julia G

Publiée le 15 janvier 2021
    Bonjour j ai regardée ce film et je l ai trouvée géniale mais malheureusement déçu de la fin car on ne sait même pas ce qu il se passe pour miranda après le baiser avec leo sa s'arrête net et j espère qu'il y aurai une suite très rapidement merci
    Publiée le 15 janvier 2021
    Excellent film de fantastique avec un mélange entre Twilight et The Mortal Instrument la cité des ténèbres.
    Il y a de l'action, de la romance, du suspense, ce film a tout pour plaire.
    Des personnages et des effets spéciaux bien réaliser.
    Je ne m'attendais pas à une fin comme celle qu'on nous a montré. Je m'attendais à une suite, j'espère après janvier 2021.
    Je verrais bien une suite voir une trilogie et une fin comme on aime rêver.
    Publiée le 9 juillet 2020
    Un petit arrière goût de Twilight mais ds l'ensemble, j'ai vraiment accroché. C'est plutôt bien ficelé et tout le monde tient sa place. J'aime beaucoup l'histoire et l'intrigue est bien menée malgré un montage un peu à l'arrache (sans doute dû au fait qu'il s'agissait d'un pilote...). Est ce qu'on en sait plus sur une suite éventuelle ou la série dont il était question?
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 17 janvier 2020
    Un bon film intrigue pour le scénario avec un clap de fin laissant présager une suite (ou autres ?). Petits moyens, petits budget sans conséquences. Reste que les "intrigues" (ou secrets) arrivent bien trop vite et le coté ado reste pénible à la longue. 3/5 toutefois !!!
    Publiée le 16 novembre 2019
    Superbe film l intrigue le mystère est à la bonne place mais la fin carrément décevant pourquoi Léo s en ai pris à elle bref y a t il une suite il y a un comment qui a été fait par quelqu'un maintenant est la suite je ne sais pas mais m intrigue continue d etre la le mystère aussi oh lala je suis très déçu de la fin mais apparemment il n h a pas de suite mais pourquoi il ne faut pas faire des films comme ça et nous laisser sur notre faim
    Aëxylia Luna
    Aëxylia Luna

Publiée le 12 novembre 2019
    j'ai bien aimer ce film entre fantaisie et suspens j’espère vraiment qu'il y aura un 2ème film j'adore le fantastique mais celui la il est vraiment génial il est accrocheur tant dans les yeux que dans l'esprit c'est un de mes films préférer vraiment j'espère que il y aura une suite a ce magnifique film
    Lookie A.
    Lookie A.

9 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 7 novembre 2019
    J'espère qu'il y aura une suite je m'attendais pas à une fin avec autant de question sans réponse, en dirais une série et pas un film