Interrail
    276 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Interrail ?

Subotaï
    Subotaï

Publiée le 21 novembre 2018
    Histoire sans intérêt, banalité des dialogues, fadeur des personnages
    mais comment un tel film a pu être produit ?
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 13 décembre 2018
    Alors là c'est le pompon, si les acteurs sont très corrects, leurs personnages sont écrits avec les pieds, leurs aventures sont trop superficielles, les changements permanents de cadre géographique perturbent plus qu'ils n'apportent la touche d'exotisme qu'on est en droit d'attendre. Une très mauvaise inspiration de l'auberge espagnole qui fait l'effet d'un pétard mouillé, à éviter.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 2 décembre 2018
    Faussement intéressant car le thème du voyage nous fait rêver, Interrail s’oublie entre les successions grotesques des jeunes et l’amateurisme des acteurs dont les personnages sont trop peu travaillés. Malgré tout, le film nous montre quelques belles images des différentes villes européennes.
    cinéman
    cinéman

Publiée le 24 juillet 2023
    Même si ces jeunes ont l'air plutôt écervelés, même si tout semble artificiel dans des situations convenues donnant un faux air d'aventure et d'imprévu, même si ça ne vole pas haut au niveau du scénario ou des dialogues... ce film est rafraichissant comme un cure de jouvence rien que par la présence de très jeunes adultes visitant l'Europe. On obtient ce qu'on est venu chercher selon la synopsis mais sans se sentir pour autant transcendé.
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 27 novembre 2018
    Railtrip à travers l'Europe pour une bande de jeunes bacheliers avant que leurs études supérieures ne les séparent. Film d'apprentissage simple, correctement réalisé et joué mais souffrant d'un certain manque d'ambition. Les situations sont réalistes mais pas cocasses, le scénario et les dialogues sans grand intérêt, on pourrait même penser que tout à été improvisé tellement c'est pauvre. Quelquefois on aime le cinéma pour son coté "Bigger Than Life" ici ce n'est pas le cas, c'est chiant "as life", un film seulement destiné à la génération qu'il évoque.

Publiée le 13 août 2021
    C'est l'histoire d'un groupe d'amis bacheliers qui font le tour d'Europe en train. C'est peut-être un apprentissage de la liberté du groupe qui n'est pas toujours compatible mais qui sera la base éternelle de meilleur souvenir pour eux mais surement pas pour les spectateurs de ce film insipide qui lui n'en gardera aucun...
    Publiée le 13 juillet 2018
    Très bon film. Plein d'énergie. Des acteurs surprenants, une super bande son d'Agoria et de sublimes images à travers l'Europe. Bref, je recommande.
    Publiée le 11 juillet 2018
    De la bombe on se laisse emporter par l’histoire et on kiff tout simplement! A quand le prochain film de Carmen Alessandrin!!!
    Publiée le 17 juillet 2018
    Très bon film. Film sincère, avec de très belle image. Il donne envie de faire les même expériences. Bravo �
    Alex S
    Alex S

Publiée le 16 juillet 2018
    Bon film, en tant qu'ado on se met à la place des personnages du film. L'aventure de ce groupe d'amis fait rever. Il manque réelement d'action. Les acteurs sont bien choisis