Mes autres vies de chien
    Votre avis sur Mes autres vies de chien ?

Tomsimons2002
    Tomsimons2002

Publiée le 16 août 2019
    Alors j’avais vu le premier film et il m’avait déjà ému vu l’amour qu’un chien et un maître peuvent avoir . Le deuxième film à la même sensibilité que le premier avec une touche de renouveau ! La fin du film est très touchante vu la tournure du film .
    John D
    John D

Publiée le 9 août 2019
    Tout aussi magnifique que le premier. Ce film est poignant, émouvant et d'une grande sensibilité. À voir absolument.
    islander29
    islander29

Publiée le 29 août 2019
    Bon, j'ai trouvé le film sans être extraordinaire, porteur d'une vraie émotion, concernant les chiens et l'amitié qu'ils portent aux hommes….Le script du film étant la réincarnation d'un chien en d'autres chiens différents, pour faire le bien à une enfant qui devient jeune fille, puis jeune femme...C'est très américain, donc assez prévisible au niveau sentiments et scénario, mais la façon de traiter le chien vis à vis de ses maitres, et les chiens qui se suivent avec la même âme, est quand même réussie et le passage de témoin entre le grand père et sa petite fille a quelque chose de touchant et d'original….La technique est douce et très rodée, bref ça se laisse voir, par tous les publics, même les enfants de 7 ou 8ans....On sait que l'on va voir une histoire d'amour entre un chien et un enfant qui grandit, on est donc averti…..
    codi985
    codi985

Publiée le 28 août 2019
    tres bonne suite ..bon j ai vu le premier assez récemment et il etait bien meme si un poil "triste" en plus avec cette suite je n etais pas forcement chaud parce que la fin du 1 m avait conquis... mais bon on a lancer quand meme le film et je dois dire que j ai été agreablement surpris .. le 2 est vraiment la continuité meme si il y a une grosse difference c est qu ici le chien (toujours bailey bien sur) et bien meme si il a plusieurs vies il est la pour proteger sa famille (la famille de ethan ,cj sa petite fille) alors que dans le premier film il allait de famille en famille donc c etait assez triste chaque fois qu il s en allait ...jusqu a la fin du 1 qui je le redis etait reussie.. donc j ai trouver ce 2ieme film moins "dur" que le 1 parce qu ici son seul but c est proteger "cj petite fille d ethan"....il y a certe encore beaucoup d emotions c est sur mais je trouves que ce 2ieme film apporte un enorme plus au premier film...ce film apporte plus de " légerté" a la saga et on comprend mieux le but de la vie de bailey ..juste proteger et réconforter sa "famille" le 1 un poil plombant mais avec le 2 c est mine de rien une belle petite saga.. si on aime les animaux bien sur
    Vincent H.
    Vincent H.

Publiée le 16 août 2019
    C'est la première fois que j'ai écris un commentaire sur Allociné mais si je doit en écrire un seul et unique alors sa sera pour ce film la ! Super film, le meilleur ! Il est magnifique du début à la fin ! il vous fera pleurer aussi jusque la fin mais faite moi confiance c'est le meilleur film à voir (si vous aimez les chiens!) !
    Jonathan E
    Jonathan E

Publiée le 19 août 2019
    Une suite très réussie... l'émotion est toujours au rendez vous ! Et que dire de cette fin... Ces deux films font du bien aux petits et aux grands :D
    renan c
    renan c

Publiée le 19 août 2019
    Préparez déjà les mouchoirs avant de le voir! Si vous aimez les chiens(et les animaux), votre famille et vos amis, regardez, dévorez des yeux ce film tendre et très émouvant. Les acteurs sont bons (avec en prime Denis Quaid), l'histoire est bien ficelée et l'émotion est là, avec une fin comme.on peut l'espérer.
    jack b
    jack b

Publiée le 23 août 2019
    Après Avoir Adoré Le Premier, Je Trouve Que Le Deuxième Est Encore Plus Réussi, Regardez Le Sans Hesiter Mais Comme Son Grand Frère Il Faut Prévoir Des Mouchoirs Vraiment Rien à Reprocher A Ce Chef D'Oeuvre !!
    Jonathan L
    Jonathan L

Publiée le 25 août 2019
    Émouvant, touchant, aussi bien que le premier! Un film qui vous fait vous sentir humain ! A voir et revoir !
    Hash07
    Hash07

Publiée le 28 août 2019
    Un film plutôt agréable et divertissant qui reste dans la lignée du premier. Idéal pour ceux qui raffolent des chiens.
    Christine P
    Christine P

Publiée le 15 septembre 2019
    Ayant vu le film mes vies de chien à sa sortie au cinéma, je voulais absolument voir la suite. Je n'ai pas été déçue, bien au contraire. Je regrette que ce film ne soit pas largement distribué dans les cinémas car il peut être vu aussi bien par les enfants que par les adultes qui ont tous une passion pour les animaux
    pierre-42
    pierre-42

Publiée le 23 août 2019
    Film magnifique avec une histoire très bien construite, des rebondissements, de l'humour et des sentiments.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 17 août 2019
    Aussi réussi que le premier opus.... L émotion est toujours au rendez-vous.... je conseille.... 4 étoiles.....!!!!