Fourmi
    Votre avis sur Fourmi ?

Tutch
    Tutch

Publiée le 8 septembre 2019
    Une comédie bienveillante et sans prétention sur l'amour qui fonde une relation père/fils. Un film à voir quand on est d'humeur mélancolique... et nous prenons toujours autant de plaisir à voir jouer le surprenant François Damiens.
    Katia L.
    Katia L.

Publiée le 13 septembre 2019
    Un film qui fait du bien dans ce monde de violence et d indifférence De l'émotion bien dosée de l'humour et l' incroyable talent de François Damien, le petit héros est aussi très bon et émouvant Allez vous faire du bien, le foot est en arrière plan mais n'est qu'un prétexte pour faire passer ce très beau message d 'amour
    Bertrand Barbaud
    Bertrand Barbaud

Publiée le 21 octobre 2019
    C'est pétri de bons sentiments et ça ne fait jamais rire. C'est aussi assez mal réalisé. Une comédie française de plus. Oublié sitôt sorti du cinéma.
    shaqil
    shaqil

Publiée le 19 septembre 2019
    Vraiment sympa comme film sur ce rapport père fils où c'est le fils qui essayent de ramener sur père sur terre en lui vendant un rêve, le petit plein de bons sentiments va aider beaucoup de monde sur un mensonge le film mérite son succès
    Françoise M.
    Françoise M.

Publiée le 17 novembre 2019
    Drôle, émouvant et reposant. Un film qui vous mets de bonne humeur. De bonnes répliques et de bons acteurs. Merci
    Philippe Pottier0401
    Philippe Pottier0401

Publiée le 9 octobre 2019
    Quelle nullité, ce film. Le scénario est cousu de fil blanc. On ne rit presque pas. Tout est artificiel. Franchement décevant.
    ASTON
    ASTON

Publiée le 16 septembre 2019
    Très émouvant.Malaume Paquin et François Damiens sont formidables.Et les seconds rôles souvent très drôles. Une belle surprise
    christophe R.
    christophe R.

Publiée le 22 septembre 2019
    C'est une belle histoire qui est décrite dans ce film plein de bons sentiments. François Damiens et Maleaume Paquin sont très bons dans ce film.
    Lee W
    Lee W

Publiée le 23 octobre 2019
    Un film qui fait du bien, tout simplement !!! François Damien toujours parfait et sincère, incarne son personnage et son "fils" dans le film joue impeccablement. un film pour toute la famille
    Tiphaine B
    Tiphaine B

Publiée le 8 septembre 2019
    Très joli film. Plein d'humanité et de gentillesse. Cela fait beaucoup de bien. François Damiens porte bien son rôle.
    Marie-Hélène D
    Marie-Hélène D

Publiée le 13 septembre 2019
    Un bien sympathique film, l.enfant joue merveilleusement.... devrait avoir plus de succès ... l.emotion, est souvent au rv .... bien supérieur aux grandes affiche d.une fête de famille ou de thalasso...
    Isabelle
    Isabelle

Publiée le 22 septembre 2019
    J'ai bien aimé. L'histoire est belle et les acteurs très bien. Un Petit Billy Eliot en moins intense. Divertissant.
    François D
    François D

Publiée le 25 septembre 2019
    Excellent film de Julien Rappeneau une fois encore au sujet notamment des relations filiales complexes . " Fourmi " est une oeuvre positive qui vous prend aux tripes , avec un tempo bien construit
    Anne-Françoise E
    Anne-Françoise E

Publiée le 8 septembre 2019
    Excellent film! Scénario efficace! Je jeûne maleaume est exceptionnel! Je recommande pour toute la famille.
    Dominique P
    Dominique P

Publiée le 13 septembre 2019
    J ai beaucoup aimé ce film, il est très actuel et soulève les problèmes de société de famille, de rapports envers l autre, que l on soit enfant ou adulte, j ai 9 petits enfants et aimerait leur montrer ce film, nous étions 4 grands parents et l avons apprécié de la même manière, nous le recommandons