Fourmi
    Votre avis sur Fourmi ?

Françoise M.
    Françoise M.

Publiée le 17 novembre 2019
    Drôle, émouvant et reposant. Un film qui vous mets de bonne humeur. De bonnes répliques et de bons acteurs. Merci
    Lee W
    Lee W

Publiée le 23 octobre 2019
    Un film qui fait du bien, tout simplement !!! François Damien toujours parfait et sincère, incarne son personnage et son "fils" dans le film joue impeccablement. un film pour toute la famille
    Bertrand Barbaud
    Bertrand Barbaud

Publiée le 21 octobre 2019
    C'est pétri de bons sentiments et ça ne fait jamais rire. C'est aussi assez mal réalisé. Une comédie française de plus. Oublié sitôt sorti du cinéma.
    Philippe Pottier0401
    Philippe Pottier0401

Publiée le 9 octobre 2019
    Quelle nullité, ce film. Le scénario est cousu de fil blanc. On ne rit presque pas. Tout est artificiel. Franchement décevant.
    Stéphane J.
    Stéphane J.

Publiée le 27 septembre 2019
    Ce film est beau et rafraichissant. Il est servi par des comédiens touchants et justes : François Damiens (excellent en père aimant mais mal dans sa peau), Maleaume Paquin et André Dussolier. Il mérite le détour.
    François D
    François D

Publiée le 25 septembre 2019
    Excellent film de Julien Rappeneau une fois encore au sujet notamment des relations filiales complexes . " Fourmi " est une oeuvre positive qui vous prend aux tripes , avec un tempo bien construit
    pog1970
    pog1970

Publiée le 25 septembre 2019
    Sincère et émouvante cette comédie sentimentale fait mieux que nous émouvoir. Elle aborde la relation affective sous toutes ses formes. François Damien fait encore très fort et les seconds rôles sont bien écrits.
    Kinopoivre
    Kinopoivre

Publiée le 23 septembre 2019
    Comme le scénario, tiré d’une bande dessinée espagnole, n’offre aucune surprise (même le dénouement, lorsque le recruteur du club Arsenal revient sur sa décision de ne PAS recruter le jeune Théo, d’abord refusé parce que « trop petit », prétexte inepte), il faut se rabattre sur les acteurs. Or ils sont tous très bons, et les enfants ne sont pas inférieurs à leurs aînés. Il y a d’abord la vedette du film, Maleaume Paquin, déjà vu dans Rémi sans famille, qui joue très bien au football, qui n’est pas si petit, et qui possède un visage très mobile, beaucoup plus expressif que celui de Jean Reno – qui, heureusement, ne joue pas dans le film ! Puis Pierre Gommé, surprenant jeune hacker qui ne sort jamais de sa chambre parce qu’il est allergique à... l’air extérieur. On s’amuse sans arrière-pensée.
    Isabelle
    Isabelle

Publiée le 22 septembre 2019
    J'ai bien aimé. L'histoire est belle et les acteurs très bien. Un Petit Billy Eliot en moins intense. Divertissant.
    christophe R.
    christophe R.

Publiée le 22 septembre 2019
    C'est une belle histoire qui est décrite dans ce film plein de bons sentiments. François Damiens et Maleaume Paquin sont très bons dans ce film.
    circusstar
    circusstar

Publiée le 20 septembre 2019
    C'est un très joli film. François Damiens est toujours aussi merveilleusement touchant. Un film où on ne s'ennuie pas. C'est très réussi. A voir en famille. Pour ma part : j'ai adoré.
    shaqil
    shaqil

Publiée le 19 septembre 2019
    Vraiment sympa comme film sur ce rapport père fils où c'est le fils qui essayent de ramener sur père sur terre en lui vendant un rêve, le petit plein de bons sentiments va aider beaucoup de monde sur un mensonge le film mérite son succès
    Alexandre Goldfarb
    Alexandre Goldfarb

Publiée le 17 septembre 2019
    Encore un film qui n'atteint pas la cible, c'est coutumier avec les films français. Dommage l'idée est bonne mais mal exploitée : trop de longueurs et un scénario léger. C'est ainsi.
    ASTON
    ASTON

Publiée le 16 septembre 2019
    Très émouvant.Malaume Paquin et François Damiens sont formidables.Et les seconds rôles souvent très drôles. Une belle surprise
    jaja77
    jaja77

Publiée le 16 septembre 2019
    une très belle du comédie dramatique française, certes, assez simple et banale mais qui procure beaucoup d'émotions en nous faisant passé du rire aux larmes, puis tous les acteurs sont exceptionnels. surtout "françois damiens" avec son côté très papa poule et son fils qui est trop mignon et trognon jouent extrême ment bien leur rôle respectif. j'en attendais pas autant et franchement c'est à voir sans hésitation, je suis ressortie de la séance très émue. vivement que je le revois chez moi tranquillement d'ici quelques mois.