A Christmas Prince: The Royal Wedding
    2,7
    271 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Christmas Prince: The Royal Wedding ?

Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 14 décembre 2018
    En cette époque de films de noël, difficile de les ignorer, de passer à côté et encore plus de ne pas résister à la suite d’un film vu l’année d’avant ! C’est ainsi que Netflix l’a fait en nous livrant la suite d’A Crhsitmas Prince ! J’avais bien aimé le premier, pas adoré autant que je l’aurais voulu (j’avoue que le prince ne me fait pas craquer du tout ce qui n’aide pas) mais l’histoire était bien et faisait rêver. Ce deuxième film est sympa mais l’histoire reste assez banale et tout est assez plat ce qui est fort dommage. Le mélange entre les problèmes financiers du pays et le fait que Amber n’arrive pas à se faire à la vie princière est assez décousue. Je pense qu’il n’aurait pas forcément fallu mélanger les deux ou alors peut-être que ce n’est pas assez bien présenter et pas assez travailler pour plaire plus. J’aime toujours autant Amber, elle est charmante mais il lui manque un peu de caractère pour pimenter le tout.

En résumé, A Christmas Prince : The Royal Wedding n’est pas aussi bien que le premier mais se laisse regarder quand même. J’avoue avoir toujours un peu de mal avec le Prince qui n’est pas aussi charmant qu’il pourrait l’être. Il manque clairement quelque chose pour passionner beaucoup plus le spectateur même si je trouve sympa l’idée d’avoir fait une suite et de pouvoir les retrouver un an après. Il y a en plus moyen d’avoir une suite vu comment ça se termine ! On verra ça l’an prochain à la même époque !
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 4 juillet 2020
    Bon retour en Aldovie, je suis sur que ce pays imaginaire vous a beaucoup manqué ! On retrouve ainsi tous les héros d’origine avec bien entendu en tête le couple royal formé par Rose McIver & Ben Lamb. A Christmas Prince : The Royal Wedding fait la part belle aux seconds rôles qui ne s’étaient que peu exprimés dans le précédent film. C’est ainsi l’occasion pour la jeune Honor Kneafsey de vivre à son tour sa romance ou encore à John Guerrasio, père de la future Reine de bousculer un peu les us & coutumes de cette monarchie légèrement poussiéreuse. Une suite sans idées et qui baigne toujours autant dans l’excès de bons sentiments, vous voilà prévenus !
    alain T.
    alain T.

Publiée le 30 décembre 2020
    Que les Américains aient du mal à s'imaginer à quoi ressemble une monarchie européenne, alors que cela les fait fantasmer, je peux le comprendre.
    Mais, là, nous avons droit à un véritable défilé de caricatures, de A à Z
    Bon, je zappe !
    Veronique V
    Veronique V

Publiée le 27 janvier 2019
    un petit film bien gnangnan la petite comédie sans grand intérêt et plutôt mal interprété une histoire gentillette sans envergure mais l’esthétique est agréable le château somptueux
    Publiée le 27 décembre 2018
    je viens de le regarder 2 fois en 3 jours c'est vraiment une magnifique histoire d'amour princier.
    tous les personnages sont vraiment touchant et drôle à la fois.
    Lidwine D
    Lidwine D

Publiée le 15 mai 2019
    La suite de A Christmas Prince est tout simplement un enchantement. Si il devait y avoir une suite je serais ravis. Film, a la fois touchant, intéressant et passionnant. Le tout dans un décor somptueux.