Ibiza
    Votre avis sur Ibiza ?

bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 7 juillet 2019
    Frais pour l’été avec de bons acteurs et un scénario léger comme on peut l’attendre dans ce genre de film. On aime ou pas mais on rit et on se détend en période estivale.. à voir pour le plaisir
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 9 juillet 2019
    Mauvais vraiment sans plus ! Allez y pour Ibiza. Sinon trop de clichés, foncièrement un souci si c'est de jouer des clichés pour en rire, mais dans ce film ils sont si nombreux et toujours si peu subtils qu'ils font très peu rire. Quand je pense que dans mon Gaumont on passe ce navet et on n'a même pas eu le droit à 'Parasite' : palme d'Or à Cannes. C comme ça!
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 5 juillet 2019
    La bande annonce est parfaitement conforme à ce que l'on voit au final.
    On est prévenus d'avance de ce qu'on va voir et on y va en connaissance de cause.
    Une comédie estivale familiale à la fois fun et touchante.
    Beaucoup de quiproquos amusants et Clavier a un rôle qui lui correspond parfaitement.
    Ce qui est marrant surtout c'est que son personnage ne veut que du calme et de la tranquillité et il est obligés de subir des vacances à Ibiza pour faire plaisir à sa compagne et surtout aux enfants de celle-ci.
    Dépaysement et décalage générationnel et de caractères garantis !
    alouet29
    alouet29

Publiée le 16 juillet 2019
    Le casting intéressant est bridé par un scénario, certes parfois drôle, mais tellement "cliché" que cela en devient vite lassant.
    Onir
    Onir

Publiée le 17 février 2022
    Pas terrible, j'ai hésité à sortir avant la fin. Les acteurs jouent mal, à part Christian Clavier et Frédérique Bel, les autres en font trop, jouent mal et ça ne fonctionne pas vraiment.
    Et puis on aurait pu nous épargner les arrières trains de femmes à répétition ( visiblement les hommes n'existent pas sur Ibiza ... pourquoi montrer uniquement des femmes TOUT LE TEMPS ? ) ras le bol de ce style d'utilisation et de sexualisation du corps des femmes, on en peut vraiment plus.
    Publiée le 3 juillet 2019
    Nous étiez 5 à aller voir IBIZA et nous avons été déçus. C'est gentil sans plus. Pas vraiment d'intérêt et les gags sont assez rares.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 9 juillet 2019
    Dès que j'ai l'affiche y à des mois de cela, j'imaginais bien que j'allais aimé, puis le spitch tombé, je me le suis confirmer. Porté par 2 immenses vedettes française dont l'un est un de mes préférés, ce choc des générations et des modes de vie est une belle réussite. spoiler: Choisir la capitale mondiale des clubs pour les vacances et l'après Bac, quoi de mieux. Sauf lorsque dans la famille figure un cinquantenaire pas du tout près à ce genre d'endroit, préférant tranquillité et musiques douce.
    Puis l'on découvre quand même le bon cliché en début de film, spoiler: d'une femme pas franchement faite pour la conduite (l'état du véhicule parlera pour nous).
    Et l'on sera plonger là aussi, dans le cliché réel spoiler: de la campagne avec temps désagréable, ou grand-parents se font avec les parents, une bonne partie de jeux de société, pendant que leur jeunes seront sur Insta ou SMS.
    Christian Clavier est réellement à son aise et livre un jeu comme lui seul sait le faire. Ses mimiques culte, sa manière de parler, tout est un délice. Et en départ pour l'île, je me dit qu'enfin, l'ambiance sera plus studieuse. Paysage naturels sublimes, météo 0 problèmes, climat tous ce qu'il y à de meilleur en plein été, spoiler: premières notes de musique électro dans leur hôtel ou le premier commentaire de Clavier sera bien placé. Mais surtout, et c'est ce qui m'aura fait marrer à 2 reprises, c'est sa réplique tordante : "Chérie, on viens de ma proposer de la "chnouffe" ". A traduire par de la "drogue", la manière dont elle est dite est magique.
    Prises sur les panneaux des clubs, annonces des Dj set à venir, grosses voitures mais surtout pour eux (un magnifique Hummer jaune et noir) qui nous met automatiquement dans l'ambiance. spoiler: Pour suivre, l'immense scène de l'Ushuiaya Beach Hotel était très bonne, humour bien placé, scène en conditions réelles sans effets spéciaux, pas assez longues car endroit mythique mais très bonne. Sur le jeu et l'humour, toutes et tous étaient très bon, l'humour fut très présent mais très bien doser et bien penser. La relation entre jeunes et adultes étaient très bien montré, un choc des générations efficace comme je l'imaginais. Joé Star lui, en patron et ex de Seignier était très bon mais après, il n'est pas l'acteur référence.
    La très bonne suite comique et qui mélangera à merveille tous les problèmes de nos personnages sera celle spoiler: du resto avec Olivier Marchal. Situation tordante et très bonnes réactions de tous. Un film qui porte aussi sur l'amour que porte notre jeune héros dont c'était le souhait numéro 1 de départ. Venir sur l'île pour retrouver son vrai amour de jeunesse, Clavier s'empressera de lui prêter main forte, une manière très efficace de lui donner son affection même s'il n'est pas son père.
    Une dernière scène aura été concluante en plusieurs points, spoiler: les retrouvailles entre notre jeune et sa belle ou découvertes familiales et final explosif et comique auront été très bien penser.
    Globalement, si l'Ibiza même est moyennement exploitée, on y retrouve un très bon humour, de bonnes scènes, des acteurs très bons, des prises géniales sur l'environnement naturel de l'île, quelques scènes supplémentaires en club auraient été géniale pour remplir le contrat à 100%. Une très bonne aventure accessible à toutes et à tous.
    Raphael G.
    Raphael G.

Publiée le 29 novembre 2019
    in inclusive est un chef d'oeuvre à coté de ce clip mal monté , c'est pour vous dire..
    triste fin de carrière pour ces acteurs.. regarder un épisode de plus belle la vie ou sous le soleil , vous aurez un scénario au moins!
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 4 mai 2020
    3 étoiles pas plus une petite comédie avec des acteurs confirmés.
    quelques répliques marrantes
    le film est très court manque un peu de contenu
    pour se divertir
    Guyfox69
    Guyfox69

Publiée le 14 août 2019
    affligeant ! que sont allé faire ces acteurs dans affaire ... je ne peux pas dire film, ce n'est pas un film. rien, aucun intérêt. clavier fait du plus mauvais clavier qu'à l'habitude, ce qui est une performance.
    war m
    war m

Publiée le 4 juillet 2019
    Je pensais pas dire ça mais ... Ibiza c'est Une comédie qui dépote. Frais , drôle et fun c'est sûrement la comédie de l été
    sararemi
    sararemi

Publiée le 9 juillet 2019
    Franchement je me suis amusée du début à la fin. Trop drôle, cette équipe d'acteurs m'a beaucoup fait rire. J'ai passé 1 super moment et y retournerai c'est sur
    Pitivier062
    Pitivier062

Publiée le 20 février 2020
    Franchement on était mort de rire! Super film à regarder en famille. Clavier toujours aussi marrant, Mathilde Seigner parfaite. Un véritable bon moment. Très agréablement surpris.
    Corinne D
    Corinne D

Publiée le 4 juillet 2019
    vu en avant première !!
    heureusement séance à 4 euros !!
    c 'est lourd trop lourd ! mais bon je voulais le voir , j 'ai vu .
    Clavier pas top et Mathilde bof elle a fait mieux
    Senga2104
    Senga2104

Publiée le 3 juillet 2019
    Ce n'est pas le film du siècle, certes, mais on passe un très bon moment. Il y a une scène particulièrement drôle. Vive le bio...