Ibiza
    Votre avis sur Ibiza ?

The CritizMan
    The CritizMan

Publiée le 18 avril 2024
    Bon... cela fait sourire, mais sans plus. Le couple et les enfants sont assez sympathiques.

Le fait que cela se passe à Ibiza est... sympathique. Sans plus... en fait, c’est un film sympa mais très anecdotique.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 2 avril 2024
    ALL INCLUSIVE. Tous les métiers du cinéma sont mis dans la même panade, jusqu'aux figurants. Can you Phillipe? Humilié, corrompu, aveuglé dans les Baléares. Prestations non conforme, je demande un dédommagement. Seul, David Guetta a aimé.
    RitchieGueko
    RitchieGueko

Publiée le 14 mars 2024
    Ibiza est un film réalisé par Arnaud Lemort et sorti en 2019.
    Cette comédie farfelue est beaucoup trop sage pour ce qu'elle promet. Le contraste entre le côté bourgeois propre sur lui de Christian Clavier avec la démesure d'Ibiza y est souvent mal exploité malgré des situations cocasses ( spoiler: le passage de Docteur P. sur scène est vraiment marrant bien qu'un peu long
    ). L'ensemble ne va jamais assez loin, les personnages étant trop superficiels pour qu'on s'attache à ce qui leur arrive (notamment l'ado, interprété par Léopold Buchsbaum, assez insupportable) et le climax part complètement en cacahuète (il aurait fallu que spoiler: ce qu'il se passe dans cette maison avec Frédérique Bel et Louis-Do de Lencquesaing
    soit l'essence du film dans sa globalité). Enfin, JoeyStarr aurait pu avoir un personnage plus développé, cela aurait apporté plus de folie à l'ensemble.
    Ibiza est un film devant lequel on peut sourire mais qui finit par être long et assez ennuyeux alors qu'il aurait pu être une vraie folle comédie complètement relâchée.
    Eva Giordano
    Eva Giordano

Publiée le 14 mars 2024
    Julien ne mérite absolument pas de pécho la fille, c'est un 4/10 et elle c'est un 20/10. problème de scénario, à revoir ! je passerai outre les commentaires sur le speech et sur le jeu d'acteur de certains (tous).... nul.
    ce film porte en effet à réflexion, comment font-ils leur casting ? fin de citation
    respectueusement
    sans respect
    Olivier Levigne
    Olivier Levigne

Publiée le 9 mars 2024
    Je me suis permis de mettre 3, ce qui correspond à PAS MAL.
    J'ai regardé ce film un samedi matin sur Netflix, je ne serais pas aller le voir en salle.

Certes, il ne faut pas être allegique à Christian Clavier, il ne faut pas être allergique aux films avec scénarios téléguidés, ni allergique à cette ambiande de fête, drogue, alcool et tout ça.
    Je trouve que les ados ne jouent pas très bien. Par contre j'ai bien aimé Mathilde Seigner. Olivier Marchal et Joey Star apportent un truc en plus, un moment drôle. Il y a quand même quelques défauts. spoiler: La scène des jets de l'arosage avec la merde chez les bobos qui vivent bio est un gros moment de loufoque, presque de trop.

Mais c'est quand même un moment de détente, un moment assez agréable.
    Je le recomande.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 17 février 2024
    Clavier porte le film. Je me suis bien marré. Plein de gags et de bons mots. C'est téléphoné, stéréotypé, mais très amusant. Les ados jouent très mal. Signer est très moyenne mais Clavier est excellent.
    Lafaf
    Lafaf

Publiée le 20 janvier 2024
    Bon moment. Comédie française, franchouillard et fier . Toujours un plaisir de voir Clavier. Même si il y à quand même un manque d'écriture. J'ai du mal à comprendre certaines critiques qui critique plus le fait que ce soit '' français '' qu'autre chose....
    Michaël
    Michaël

Publiée le 31 décembre 2023
    Quand on enlève l'ado avec la tronche de travers qui tombe sur une jolie fille, la petite sœur qui joue la femme, la mère de famille qui joue la petite sœur, il ne reste plus que Christian Clavier. Et voilà qu'une fois de plus c'est uniquement lui qui nous fait rester jusqu'au bout de cette petite comédie.

Exit le rôle de notaire de la série Qu'est-ce qu'on a fait..., il est ici podologue. Toujours petit bourgeois, le monsieur se fait appeler docteur et s'éclate en écoutant du Scorpions.

Quelques situations drôles (Docteur P pour Philippe), d'autres plutôt gênantes (toutes celles d'Olivier Marchal), le film n'est pas équilibré mais permet néanmoins de passer une chouette soirée et de se vider la tête.
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 30 décembre 2023
    Encore une fois nous avons affaire à une comédie française, je dirais même plus à du Christian clavier ! Quelques gags, et une intrigue très très familiale... Pas grand chose à retenir, beaucoup à oublier. Le tout est treeees mignon, à voir en famille (quoi que). Bref, un court commentaire pour un film qui ne mérite pas plus de temps.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 16 décembre 2023
    Une comédie aux airs de téléfilm, vite expédiée mais facile, exotique et toutefois rythméd et agréable si l'on adhère au personnage coutumier du bourgeois en décalage de Christian Clavier.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 9 décembre 2023
    Et un navet de plus à mettre au panthéon des comédies françaises affligeantes. C'est mal joué, mal écrit, on empile les clichés et les lieux communs et on laisse Jacquouille cabotiner comme il le fait à chaque fois. Souvent gênant, rarement drôle, Ibiza est en outre sans aucune surprise, du cinéma suranné comme on aimerait ne plus en voir. Je dois avoir souri deux fois en 1h20, allez next.
    Lu Bu
    Lu Bu

Publiée le 14 septembre 2023
    Un film francais comme il y en a temps, pas mauvais mais pas exceptionnel non plus, on passe un bon moment mais sans plus.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 13 septembre 2023
    Comédie avec Clavier dans son rôle habituel de bourgeois irascible mais un peu moins cette fois dans cette comédie qui joue avec le caractère modal et malsain d'Ibiza et sa relation avec des ados. Caricatures grotesques mais au milieu de cela une histoire familiale qui sort un peu des clichés tout en semblant y être en plein. Des idées telle celle de mettre un -10 on se sait même pas trop sur quel critère, tout dans le film est en conflit sur ce qui est permissif ou non et cela dépasse un peu le cadre de la comédie bouffonne basique.
    Reapingdeath
    Reapingdeath

Publiée le 11 septembre 2023
    Les comédies à la française continuent leur naufrage! Si on arrive un peu à s'intéresser aux tribulations de cette famille récomposée dans le paradis des clubeurs, on est vite freiné par les défauts du film, et ils sont nombreux! Scénario, faible, personnages caricaturaux, situations ridicules, gags scato et de mauvais goût - gags qui ne sont absolument pas drôles, par ailleurs - et j'en passe!

Quant au jeu des acteurs, seul Clavier sauve les meubles. Seigner est potable, mais le reste, c'est un cataclysme, Joey Starr en tête. Même Olivier Marchal ne sais plus jouer la comédie. Et un petit malin à cru que ça serait une idée géniale de demander à Cathy Guetta de faire l'actrice !

Bref, passez votre chemin.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 7 septembre 2023
    Une comédie d'été plaisante qui remplit sa mission : divertir. Emmené par un Christian Clavier en grande forme le film nous entraîne dans les vacances d'une famille recomposée à Ibiza. Il y a des moments vraiment drôles. Clavier incarne un podologue bourgeois qui part avec sa nouvelle compagne (Mathilde Seigner) et les deux ados de cette dernière dans ka station branchée espagnole. Humour, exotisme sont au rendez-vous.