Rebelles
    6772 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rebelles ?

Publiée le 17 août 2019
    Une comédie française sympathique avec des situations loufoques et drôles. Le trio d' actrices fonctionne emmenné par la diaboiique Cécile de France. Quelques gags un peu lourdingues mais dans l'ensemble ca fonctionne bien quand on sait ce que l'on regarde !
    Christophe C.
    Christophe C.

Publiée le 27 avril 2020
    Très déçu
    Je ne m'attendais pas à ce type de film vu le casting !
    D'un ennui..... pas drôle... Un scénario invraisemblable... Bref !aucun intérêt. A eviter
    Puss D
    Puss D

Publiée le 23 mars 2019
    Excellente comédie noire interprétée par trois comédiennes juste époustouflantes ..les dialogues sont géniaux ,les personnages extravagants , et ce qui est sur c'est qu'on rit de tout coeur tout le long du film..à voir absolument!!
    fabienne
    fabienne

Publiée le 5 avril 2019
    Je me suis laissée convaincre d'aller voir ce film parce que les critiques étaient excessivement bonnes, mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi... Pour ma part, je n'ai pas apprécié ce film, les filles sont vulgaires, le scénario n'est pas très crédible... En bref, je n'ai pas passé un agréable moment, je me suis demandée ce que je faisais là.
    Céline P
    Céline P

Publiée le 30 juillet 2019
    Le début du film est juste excellent. Pas trash, pas sexe, mais juste tordant de rire. La suite de l'histoire est bien rythmée. Le trio est joué à la perfection. Le final est juste inattendu! Pauvre flic mdr!
    war m
    war m

Publiée le 14 juillet 2019
    Une comédie girl power bien noire, avec un trio d’actrices qui s’éclatent en badass made in France profonde.
    chantal v.
    chantal v.

Publiée le 16 mars 2019
    alléchée par les critiques, je me suis laissée tenter, et ben, pas terrible...
    grossier et vulgaire (entre autres), le film ne m'a pas plu. Pas de prestation particulière, une étoile quand même pour la prestation de Yolande Moreau, la seule du trio à avoir un jeu d'acteur intéressant (mais elle fait toujours la même chose dans chaque film), et une étoile pour la musique de Niagara.
    sinon, économisez votre argent.....
    Dandzfr
    Dandzfr

Publiée le 13 mars 2019
    Bon trio que ces 3 copines en prise avec la mafia belge et qui doivent gerer un mort, un sac de billets et leurs 3 familles respectives. Les 3 actrices sont superbes surtout Cecild de France en ancienne Miss sur le déclin....
    Lapin-54
    Lapin-54

Publiée le 8 avril 2019
    Cécile de France et Yolande Moreau sont très convaincantes dans cette comédie efficace. Les scènes amusantes se succèdent en rythme soutenu pour le plaisir du spectateur.
    Flo M
    Flo M

Publiée le 9 août 2019
    Le début est très timide. Mais plus les minutes passent et plus le film monte en puissance. Un trio de choc efficace, et inédit. Une histoire un peu rocambolesque mais drôle, et un environnement causase.
    frederic T.
    frederic T.

Publiée le 24 mars 2019
    Une musique de western plane comme une menace au dessus de la conserverie de Boulogne-sur-Mer. C’est là qu’Allan Mauduit propose une version revisitée et féminine des «tontons flingueurs», façon Quantin Tarantino. Mais ce qui aurait pu se limiter à un exercice de style dans la catégorie « film noir burlesque » prend ici de l’épaisseur avec une dénonciation non feinte du harcèlement au travail, de la condition ouvrière, ou de la marginalisation d’une population sans emploi...., un peu comme si Ken Loach ou les frères Dardenne avaient rencontré Tarantino !
    Avec « Rebelles », sorte de « tatas flingueuses » donc, Allan Mauduit nous emporte par son sens du rythme et du suspense, un scénario bien ficelé en jouant habillement des ficelles du genre, et une bande-son impeccable et décapante.
    Il nous surprend avec cette ode à la solidarité féminine à l’esprit politiquement incorrect assumé, et nous offre une comédie sociale jubilatoire portée par un trio d’actrices formidables (Cécile de France, Audrey Lamy, Yolande Moreau), dont le propos est bien plus sérieux que son humour noir déjanté....
    À voir sans aucun doute !
    Eli B
    Eli B

Publiée le 1 avril 2020
    Un vra plaisir pour moi de retrouver ces, trois comédiennes dans un film déjanté où s'enchaînent les, situations plutôt loufoques... Le tout sur un fond de crise sociale où la fin justifie les moyens!!! À voir !!!
    Publiée le 23 avril 2019
    La bonne surprise de l'année pour cette comédie digne de Tarantino (même l'affiche me fait penser à QT). Jai même conseillé ce film pour ceux et celles qui n'ont pas d'abonnement.
    Publiée le 21 mars 2019
    Ce film est vraiment décevant , les blagues ne sont pas drôles du tout, l’histoire se devine du début à la fin. La bande annonce était pourtant prometteuse, et le casting aussi Mais je ne recommande pas FUYEZ !!
    Kev T
    Kev T

Publiée le 19 avril 2020
    Déjanté, drôle, bien interprété... Un film français WTF qui régale. On sait pas où on va mais on y va avec plaisir.