Le Grand Perdu
3,3
Votre avis sur Le Grand Perdu ?

Stéphane B

Publiée le 14/09/2018

Un film plein de poésie... des personnages authentiques - une histoire qui prône le respect des différences avec beaucoup d’humaniTe ... a voir sans aucune modération !!!!!

Marie-Claude P

Publiée le 16/10/2018

On ne se perd pas avec le Grand Perdu, film pourtant hors-normes, étrange et familier.Gens simples d'une petite ville provinciale, marginal au grand coeur, le propos échappe à la banalité par un regard très personnel, sensible à la sincérité des âmes, à la beauté des paysages, le tout enveloppé d'un bel écrin musical. Bref, un film qui vaut le détour même si un peu trop bavard parfois : on oublie vite ce défaut pour sympathiser avec l'énigmatique homme à plumes.

Sevacs

Publiée le 10/10/2018

J'ai vu ce film comme on en voit plus, ou si peu...grâce à une amie que je remercie, car il n'y a rien sur le net ! Où sont les critiques de films ? Tout ça pour dire que ce Grand perdu est enchanteur, bienveillant, poétique, avec des comédiens trop bien castés et probablement en devenir. Un plus pour la musique qui apporte son lot onirique.

Latrilogie

Publiée le 01/10/2018

Un film d'une grande poésie, quelques menus défauts que l'histoire et l'univers emportent... Plus que deux dates pour découvrir un objet non identifié, je le recommande

Maud_Aubin

Publiée le 23/09/2018

Grâce aux acteurs très justes et attachants, et la musique magnifique, le GRAND PERDU fait résonner la poésie et la nostalgie cachées en nous. Le film soulève de nombreuses problématiques telles que la question du mérite, de la différence, de la singularité. Bref un beau moment d’humanité et de cinéma.

David Caritas

Publiée le 18/09/2018

Un film d'auteur très touchant. Belle musique. Certains acteurs sont exceptionnels. Quelques défauts que l'on oublie bien vite, car l'histoire est attachante et on se laisse embarquer sans s'en rendre compte dans la poésie du personnage principal. un film rare.