La Proposition de Noël
    3,2
    62 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Proposition de Noël ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 10 décembre 2019
    Noël, téléfilm, romance, situations téléphonées ? Et bien oui, et si on aime ça, on en redemande encore et encore chaque année. Loin d'être le meilleur de tous, il n'en reste pas moins un agréable moment à passer.
    Vi Le
    Vi Le

Publiée le 31 décembre 2023
    5 acteurs récurrents de la série "Les frères Scott" au casting de ce téléfilm (dont Tyler Hilton qui joue son propre rôle et fait la B.O., +anecdotiquement Elisabeth Harnois qui fait une brève apparition ici "cousine Lily", et qui avait un petit rôle sur 6 épisodes seulement dans la saison 4).
    Quelques clichés, lourdeurs et mièvreries, mais rien qui entraîne de décrochages.
    spoiler: Quiproquo prévisible dû à une vérité omise pour "relancer l'intrigue et créer du suspense".

Comédie romantique finement drôle, avec une intrigue habituelle mais bien ficelée.
    Les traditions et le marché de Noël véhiculent l'esprit de Noël, même en Louisiane.
    Personnages attachants, passages émouvants.
    manon
    manon

Publiée le 10 novembre 2023
    Très bon téléfilm de Noël. J'aime toujours autant l'histoire qu'elle raconte surtout celui là. Entre le frère de la meilleure amie de la protagoniste qui veut avancer dans sa vie professionnelle et personnelle. Puis la protagoniste qui a peur de revoir son ex et de déshonoré sa famille. Je recommande fortement ce téléfilm de Noël pour les personnes qui aiment voir de beaux paysages, des relations familiales et amoureuses.