Rendez-vous sur la lune
    2,8
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rendez-vous sur la lune ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 21 janvier 2022
    Le film partait avec un atout de taille, la présence de la très belle Liz Solari. Le film ne perdant pas de temps, les enjeux nous sont très vite dévoilés, on sait dès lors comme cela va finir et tout suspense est évacue. Reste à voir comment le real va s'en sortir. On a en fait trois phases, la première facile et souriante mais qui fonctionne toujours est de voir la belle obligée d'évoluer dans un milieu sans rapport avec sa vie actuelle, Ensuite il faut tenir la distance et comme ça commence à tourner en rond on nous plaque une sous intrigue par très finaude avec Sabrina Impacciatore, l'ennui commence à poindre mais le pire était à venir avec la troisième partie véritable dégoulinade de guimauve digne des pires productions de la collection Harlequin.
    Francesco31
    Francesco31

Publiée le 18 juillet 2022
    Comme toujours, l’italie Joue un rôle important ( même si quelques scènes Parisiennes ne dénotent pas) les acteurs principaux sont justes, les second rôles sont bien écrits avec de l’originalité. Une mention au cousin Pino qui est «  bravo «  évidemment comme toute comédie, il y a des ficelles parfois un peu grosses. Il faut se laisser entraîner dans ce film qui est sympa, ce qui n’est pas rien. Ne boudons pas notre plaisir , il est de bonne nature.
    Mayté A
    Mayté A

Publiée le 10 juin 2022
    Jolie comédie romantique sans prétention. Les actrices sont très jolies et jouent bien et les acteurs sont convaincants et souvent drôles. Se laisse regarder.