Meurtres à Lille
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres à Lille ?

lugini
    lugini

Publiée le 29 septembre 2019
    Cliché sur cliché. Scénario, mise en scène et acteurs pas convaincants. Parfois certaines séries françaises sont décevantes mais ne cumulent pas les 3.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 12 septembre 2022
    Un bon polar bien ficelé , un téléfilm de très bonne qualité qui n'a rien à envier à certains films de ciné. Le scénario est construit, bien écrit , sans temps mort. Le film doit beaucoup aux acteurs qui sont tous excellents et en premier lieu Annelise Hesme qui tient là un de ses meilleurs rôle , elle est vraiment très bien , beaucoup de grâce de charme et de finesse dans son jeu . Louis Denis Elion lui donne une belle réplique et ils forment un duo très agréable. Elsa est aussi très bien dans son rôle.
    manon
    manon

Publiée le 28 août 2023
    Ce téléfilm est génial. La combinaison d'une enquête policière et de la romance entre les protagonistes marchent toujours aussi bien.
    Les acteurs sont géniaux. Je le recommande fortement pour ce qui aiment les sculptures et la ville de Lille.