Divorce Club
    2,4
    4672 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Divorce Club ?

Alex Delarge
    Alex Delarge

Publiée le 30 juin 2021
    ce film est génial il y a beaucoup d'humour et je dois quand même avouer que j'adore Arnaud Ducret je l'ai vu plusieurs fois et je ne m'en lasse toujours pas
    apotheme
    apotheme

Publiée le 12 août 2023
    On reconnaît la touche de Michael youn à travers divorce club de part l'humour employé lors des scènes ce qui nous permet de bien rire.
    Par contre ou il était au top il y a quelques années, on ne peut que comparaître ce film à ceux réaliser par Philippe Lacheau qui sont dans le même style et qui nous propose encore plus.
    Arnaud Ducret nous délivré une prestation génial et méritant d'un premier rôle.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 8 avril 2024
    Cette comédie coécrite, dirrigée, et interprétée par Michaël Youn a beaucoup de mal à nous arracher quelques rires tant les dialogues sont inconsistants et certains gags lourds ou téléphonés.
    Le film loufoque, à la hauteur de la démesure de Michaël Youn, nous offre néanmoins un bon rythme et les joyeux délires d'Arnaud Ducret et de François-Xavier Demaison ; dommage que leur personnages soient autant insignifiants. La brillante distribution nous offre également les belles présences d'Audrey Fleurot, Frédérique Bel et de Benjamin Biolay
    Publiée le 11 août 2020
    Nul nul nul ! Ce film n'apporte rien.
    Ni sourire, ni rire ; bien au contraire.
    Un profond malaises pendant les 30 premières minutes.
    Les pseudos gags sont d'un niveau intellectuel d'un enfant 10 ans.
    Bonne séance.
    Darius91
    Darius91

Publiée le 7 août 2020
    Belle surprise. Je me suis rendu au cinéma pour fuir la canicule et par manque de choix, je me suis arrêté sur ce film. Au final je suis très content. Le jeu des acteurs est bon et le film est bien rythmé pour que l'on ne voit pas passer le temps. De bons gags égrenés ici et la.
    Fknx
    Fknx

Publiée le 24 juillet 2020
    Le cinéma français va très mal ! Comédie gênante, les acteurs sont toujours les mêmes, et ont un humour très lourd ! Je me demande comment les sociétés de production peuvent investir dans cela !

Il faut très sérieusement une révolution du cinéma français, un cinéma qui soit passionnant, profond et divers, on a l'impression d'être sous une dictature de producteurs, réalisateurs et acteurs très peu compétant qui envahissent les cinémas de force ! J'espère en tout cas enclencher cette révolution qui est sans réfléchir, nécessaire !
    Pat Nicois
    Pat Nicois

Publiée le 18 novembre 2020
    En ces temps de bien-pensance il est bon de voir un film pour potes, un film un peu misogyne sur les bords. Et alors on rigole ca veut pas dire qu'on est misogyne dans la vie. Merci M.Young de rester toi même.

Alors oui c'est lourdingue mais le job est fait.
    denof
    denof

Publiée le 18 août 2020
    J'ai mis 0,5 parce qu'on ne peut pas mettre zéro, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manquait... En allant voir un film de Michael Youn on se doute que la finesse et le bon goût ne seront pas au rendez-vous, mais on espère quand même voir un film avec un minimum de scénario et rire de temps en temps... Espoir déçu, il faut avoir de quoi lire sur son smartphone pour rester devant ce navet jusqu'au bout !
    Darkbotaniste
    Darkbotaniste

Publiée le 15 juillet 2020
    Encore un film sans interet avec des acteurs mauvais qui sont là juste pour faire la fete , des promos partout pour un film sans interet ... michael yoon est définitivement le pire cineaste francais . A fuir ...
    Ce film est naze ,Arnaud Ducret est quand à lui interessant dans son role mais ne peut pas sauver ce film ...
    X--Ray
    X--Ray

Publiée le 5 août 2020
    un beau casting, mais un scénario banal, convenu, rien de vraiment drôle. M.Y. est tombé dans la facilité avec des pseudo gags vu et revus.
    passez votre chemin
    ZEZETTEa1960
    ZEZETTEa1960

Publiée le 16 juillet 2020
    Super casting un film rafraîchissant qui mêle humour et amour et amitié, allez y asseyez-vous et ne pensez plus à rien car ce film est un bulle de bonheur . Bravo à tout les acteurs qui ont tous assuré
    Claude S.
    Claude S.

Publiée le 8 août 2020
    Oui film de beauf, je n'imaginais pas que l'on pouvait faire aujourd'hui encore un tel film.
    Belles voitures, belles nana, radar explosé....épouses folles ou intéressées.
    Certes, A. Drucret est sympa mais ça ne suffit vraiment pas.
    oolliivveerr
    oolliivveerr

Publiée le 7 juin 2021
    Une grosse surprise, pourtant, au début c'est une histoire très convenue, bien dans les clous...puis l'acteur principale part en sucette en seconde partie, avec un talent incroyable, des barres de rire sur toute la seconde partie, merci pour ce moment.
    Felox
    Felox

Publiée le 26 août 2020
    Je me suis. Forcer à regarder ce film est résultat: j’ai détesté !
    Les acteur joue mal et ce n’est pas drôle.
    Bref, n’al Pas le voir !
    Julien Bauerreis
    Julien Bauerreis

Publiée le 27 août 2022
    Merci Michael youn pour ce film. Y avait de l'ambiance, de la bonne musique, Arnaud Ducret et Demaison. Merci