Rendez-vous Chez Les Malawas
    3988 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rendez-vous Chez Les Malawas ?

Milto
    Milto

Publiée le 30 mars 2021
    La moyenne pour Christian Clavier qui a lui seul porte encore une fois une comédie française, et heureusement qu'il soit de la partie, bien qu'ici ça ne suffise pas malheureusement. Je n'ai vraiment pas compris l'intérêt de faire en film une célèbre émission de télé. Ca n'apporte rien, pire ça en fait encore un plus mauvais film. Le scénario est très mauvais. Le casting et la bonne ambiance générale nous sauve du naufrage. Moyen.
    sararemi
    sararemi

Publiée le 28 décembre 2019
    Pas terrible cette parodie de RV en terre inconnue. Les acteurs jouent leur rôle d'acteur mais sans plus. Ils font leur job sans conviction. Sinon ça peut faire sourire mais c'est tout. A eviter
    Dark Hospital
    Dark Hospital

Publiée le 25 janvier 2020
    Malgré un scénario trop simpliste et des gags déjà vus, ce film possède un beau petit casting avec des acteurs en forment et une réalisation correcte. L'histoire est sympathique et rappelle l'émission "Rendez-vous en terre inconnue". De magnifiques paysages, de l'humour tout le long et même des petits moments de sursauts. Un film correcte pour ses acteurs mais pas non plus la comédie de l'année.
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 16 janvier 2021
    Un film, possédant un humour de façon continue, malheureusement cet humour n'est point drôle. Des caractères exagérés, et clichés de même pour la "tribu". Ainsi que pour le quiproquo régissant la 2eme moitié du film. La seul partie intéressante serait avec quelle surprise, toutes les blagues possibles sont effectuées dans ce film.
    Makimax74
    Makimax74

Publiée le 30 décembre 2019
    le film est rempli de bonnes idées , mais mal exploites ou pas développés.les personnages sont vite décrit...on rit dans la première partie après le quiproquo principal...on commence à s'endormir.la seule bonne surprise est le rôle cameraman qui reste drôle .
    sebvde
    sebvde

Publiée le 3 mai 2020
    Réalisé par James Huth connu notamment pour "Brice De Nice", ce film comporte beaucoup de Gags, qui se suive l'un après l'autre.
    Parfois c'est drôle et par moment c est plus lourd et déjà vu mais dans l'ensemble on passe un bon moment.
    Christian Clavier habitué à ce genre de rôle, sort du lot et j'ai trouvé Sylvie Testud très rafraîchissante.
    Ne pas négliger les quelques beaux panorama d'Afrique du sud.
    C est un pastiche sur les émissions Tele réalité et sur l'hypocrisie à propos de certaines vedettes du show-biz.
    Un bon divertissant sans plus qui ce laisse regarder.
    DimDim72
    DimDim72

Publiée le 20 mai 2020
    Ce film qui est censé être une comédie ne m'a pas fait rire, tellement il est nul, consternant, bête.

Il s'agit d'une n-ième illustration que le système français de subvention aux productions cinématographiques nationales fait que les pires nanars peuvent être réalisés sans craindre la sanction du public.
    Jean Paul
    Jean Paul

Publiée le 27 décembre 2019
    Franchement pas bon !! Pas drôle, mal joué, scénario inexistant ! Quand tu viens de voir "a couteaux tirés", "les vétos", "docteur", ca pique les yeux !!
    Fred H.
    Fred H.

Publiée le 8 novembre 2021
    Qu'est ce que c'est consternant !
    Des blagues de mauvais goût, à la limite du malaisant, des acteurs complètement paumés...
    On s'ennuie ferme dans ce sous-téléfilm.
    Donatien Scozzaro
    Donatien Scozzaro

Publiée le 8 mars 2022
    humour potache .
    il y a que les 15 dernière minute d'intéressant.
    Dommage car parodie rendez vous en terre inconnue était un bon concept.
    Cédric Marchal
    Cédric Marchal

Publiée le 12 janvier 2020
    Franchement c'est une très Vonn comédie, j'ai beaucoup rigolé et passé un bon dimanche après-midi après une matinée au ski.
    Reda Mac
    Reda Mac

Publiée le 26 avril 2020
    Je n'ai jamais compris ce genre d'acteur comme Christian Clavier qui a fait une grande carrière avec de très bon film surtout dans le genre comique finir depuis 10 ans on ne faire que des nanar. Vraiment triste de finir une carrière comme ça
    sudis
    sudis

Publiée le 3 mai 2020
    Une première partie sympathique et puis tout s'écroule.
    Caricatural à souhait les acteurs en font des caisses.
    Les gags sont lourds et pas drôles du tout.
    Un bon casting pour un bide.
    Il y avait sûrement mieux à faire avec ce scénario.
    En revanche de superbes décors et paysages.
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 15 juin 2020
    OMG la lourdeur. Ils doivent bien sentir en faisant le film que ça marche pas non? On dirait que les textes sont écrits à main levée, que rien a été préparé à l'avance. Même Ramzy en comique il est pas crédible.
    Ikki_Phenix
    Ikki_Phenix

Publiée le 8 août 2020
    Ma note parle d'elle-même. Il faut que les Français arrête de faire des comédies sur l'Afrique. C'est tellement primaire comme humour que j'ai cru que c'était écrit par un enfant de 10 ans... ah non, au générique de fin, j'ai vu que c'était par Mickaël Youn... Disons 6 ans ½ mentalement alors