Beats
    Votre avis sur Beats ?

AM11
    AM11

Publiée le 20 juin 2019
    Deuxième film "Beats" à sortir cette année après celui de Brian Welsh qui est à l'opposé de celui-ci qui se déroule dans l'univers du hip-hop et de la banlieue. On suit l'histoire d'un jeune beatmaker très talentueux qui reste cloitré chez lui après avoir assisté au meurtre de sa soeur. Toujours choqué et victime de stresse post-traumatique en plus d'être trop couvé par une mère qui a peur de perdre le seul enfant qui lui reste, August passe ses journées derrière sa platine et son ordinateur jusqu'au jour où un ancien manager découvre son talent. "Beats" est donc un film sur le milieu de la musique et plus particulièrement sur la création musicale, mais aussi sur la violence aux USA et les conséquences de cela. Je suis un peu partagé sur ce film, car tout ce qui touche au beatmaking m'intéresse et le background de l'histoire est intéressant, mais le traitement est quand même très superficiel en plus de manquer d'originalité.En étant mieux développé, cela aurait pu être un grand film surtout que c'est réalisé par Chris Robinson qui n'est plus à présenter dans le milieu seulement, le scénario de Miles Orion Feldsott est un peu trop léger. J'ai bien aimé les sessions de beatmaking surtout que les musiques sont très bonnes, mais le reste du temps, on ne peut pas dire qu'il se passe grand-chose d'intéressant. C'est un peu toujours la même chose avec le combat de l'adolescent qui tente de prendre sur lui-même, et les moments où son mentor tenter de se refaire un nom dans le milieu. Ce n'est pas désagréable et il y a quelques bons moment, mais tout est oubliable. En gros, c'est un film sympathique, mais sans plus.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 30 juin 2019
    C'est pas un film qui fera date par l'originalité de son scénario, sa finesse ou son casting. Mais le minimum est en place pour apprécier néanmoins avec pour le coup des super beats qui ont du faire trembler mes voisins et qui font vivre le film.
    pauleta12
    pauleta12

Publiée le 20 juin 2019
    Sûrement le meilleur Netflix à ce jour, de bons acteurs, une bonne histoire ( proche de la réalité de certaines villes aux États-Unis) et surtout de la très bonne musique !!! Et aussi sa fait plaisir d'enfin voir Anthony Anderson avec 1er rôle dans un film sérieux.
    fc b
    fc b

Publiée le 4 juillet 2019
    dans un chicago en proie avec la violence, voilà une histoire bien traitée, avec des personnages attachants. évidemment la musique est omniprésente mais laisse place à une étude de caractères travaillée.
    Audreyhik28
    Audreyhik28

Publiée le 21 août 2019
    Bonne musique. J'ai aimé l'histoire qui est assez différente de ce que l'on peut voir habituellement
    Hannoy
    Hannoy

Publiée le 24 juin 2019
    Le film est plutôt agréable à regarder mais il souffre d'un problème bien plus grave je trouve: il n'a pas une bande son de qualité. Déjà je trouve ça très peu réaliste qu'un gamin avec une MPC, chez lui sans aucune installation MAO parvienne à sortir des samples d'aussi bonne qualité (où se trouve son matos?) mais en plus, il n'y a musicalement aucune musique qui mériterait de passer dans mon casque audio. On relèvera le bon coup de pub pour Nike.
    Burhan Burbuqe S
    Burhan Burbuqe S

Publiée le 3 juillet 2019
    Le filme en général est bien fait et bon. La fin gâche tout alors qu'elle aurait vraiment pus être génial et rendre le filme treeeees bon, mais malheureusement, fin très nul. Je pense cela vaut pas le coup de le regarder car on est attentif pendant tous le filme, et on es impatient de voire ' une bonne fin', mais on es déçu.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 22 juin 2019
    Quel dommage ! L'idée de départ semblait bien partie, un peu comme progressivement vers la réussite et puis en fin de compte, "mort dans l’œuf" du rêve ! Du coup grosse déception. 1h50 de surplace, je n’ai pas accroché, j'attendais le moment ou August allait percer et offrir un nouveau départ à sa mère, et un nouveau départ à lui-même. Au final, la fin n'est pas celle au quelle on s'attendait. Noyer dans tous ses sons, certains sont bons, et d'autres n'ont été pour moi que des samples, sans âmes, juste assemblés.
    Cedric T
    Cedric T

Publiée le 22 juin 2019
    Un régale a regardé sans hésiter, les acteurs sont énormes et l'histoire aussi, merci Netflix ! En espérant que l'acteur principal refasse vite des films !!
    Ronan C
    Ronan C

Publiée le 30 juin 2019
    un film avec une bande sons très agréable, une histoire dure mais si réel qui va vous faire passer par différentes phases émotions, ce film n'est pas du tout l'un de mes film préférer mais il reste comme même un film intéressant et a voir.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 30 juin 2019
    4,2 - une triste et belle histoire assez originale - les comédiens sont très convaincant - une petite pépite de la VOD.. Netflix produit des films de en intéressant qui pour certains n'ont rien à envier à ceux distribués en salles
    Tayop
    Tayop

Publiée le 2 juillet 2019
    Les beats n'entraînent pas le récit. Convenu et sans arguments, ce prodige restera malheureusement au placard.