Comme un seul homme
Votre avis sur Comme un seul homme ?

Jerome L
Jerome L

Publiée le 20/02/2019
Excellent reportage sur l'homme face à ses démons, l'introspection. Eric Belliion montre simplement ses phases de doute et de calme une fois que la peur d'avoir peur a été dépassée. Les spectateurs qui cherchent à voir un film de voile spectaculaire seront déçus.
Nathalie B
Nathalie B

Publiée le 13/02/2019
Véritable introspection humaine dans un exploit sportif qu'est le tour du Monde à la voile. Leçons de VIE: le récit d'un homme "mis â nu". A voir absolument. Plein d'émotions.
A Bliguet
A Bliguet

Publiée le 19/03/2019
Film de et avec Eric Bellion, Comme un seul homme. Extraordinaire. A voir au cinéma absolument. Ce n'est pas un film sur la voile, c'est beaucoup plus. C'est un film sur "l 'humain", on y voit la peur, la douleur, la joie d'un homme seul faces aux éléments. Symbiose homme, bateau, nature ou l'homme transcende la nature.
Emiliepro06210
Emiliepro06210

Publiée le 18/03/2019
Une histoire d’amour entre un homme et son bateau, gérer et surmonter ses peurs, une belle leçon de vie ... waouh ...Merci Eric Bellion. Quel privilège d'assister à la projection du film, pour terminer avec des échanges riches et émouvants. Cependant il est dommage de ne pas avoir de projection dans les Alpes Maritimes ...
Marcia G
Marcia G

Publiée le 18/03/2019
Etre libre de la peur. La prendre comme une amie qui nous guide pour à la fin la dépasser. Les obstacles existent mais en dominant la peur l'être humain est capable d'aller plus loin, de réaliser ses rêves et de faire la plus belle rencontre que la vie nous réserve : la rencontre avec nous même. Voici le message de ce film. Merci à Eric Bellion pour nous faire revivre cette belle aventure : Vendée Globe ! Je recommande.
Kmerounais
Kmerounais

Publiée le 17/03/2019
Dans la société actuelle, il faut être fort ! Tous les héros semblent forts ! spoiler: Comme un seul homme nous dévoile l'ombre du héros, l'autre face, celle qui pleure, qui rit, qui doute, seul au milieu d un océan. Nous avons tous notre océan que nous hésitons à traverser, et nous pouvons tous être des héros, si nous sommes prêts à dépasser nos limites. Majestueux film doc , l'océan est beau , et sauvage.
Arnaud C
Arnaud C

Publiée le 17/03/2019
Format surprenant au premier abord dans la réalisation. Puis on entre pleinement dans le quotidien du skipper et dans la tête de l'homme qui dépasse ses peurs, ou plutôt qui les utilise comme moteur de la survie... de la vie... Un beau moment d'humanité toute nue !
Jean Claude G
Jean Claude G

Publiée le 17/03/2019
Magnifiquement presente une expérience d’homme sur le dépassement de soi. L’homme la technique la peur et l’harmonie bateau marin
Folain T
Folain T

Publiée le 17/03/2019
Film riche en émotions ! Belle philosophie! Un film à voir! Ce n'est pas un film sur la voile, mais un film sur la vie. Il nous amène à réfléchir sur nous même.
Garbay N
Garbay N

Publiée le 17/03/2019
Excellent film sur la nature humaine et sa gestion au fil des événements. Nous sommes happés par les éléments naturels pendant 1h20 -parfois au milieu de la tempête, parfois dans la tête du skipper.
Espace D
Espace D

Publiée le 17/03/2019
Merci de nous faire vivre ton quotidien durant ce Vendée Globe. Très belle complicité naissante entre un homme, un bateau et les éléments.
Jefweb
Jefweb

Publiée le 17/03/2019
Bonjour à tous..... Vraiment un super film plein d'émotions et de leçons de vie ! Bravo !!! et je vous conseille vivement à tous d'aller le voir non seulement pour toucher un peu du doigt ce que peuvent ressentir ces hommes et femmes d'exception qui se lancent dans ce genre d'aventures mais pour à nouveau redevenir humbles dans nos vies, mais en même temps courageux.... Merci Éric Bellion pour ce partage et merci à tous les organisateurs de cette projection hier soir à St-Raphaël Partagez tous, ceci, svp, car ils le méritent vraiment... Jef
Paul B
Paul B

Publiée le 16/03/2019
Film passionnant !! Documentaire sur le Vendée-Globe sans tricherie. Eric Bellion est l'homme qui murmure à l'oreille des vagues
Roxane D
Roxane D

Publiée le 15/03/2019
Ce film vous prends aux tripes, vous partagez avec Eric Bellion la fabuleuse aventure du Vent des Globes ! Un voyage incroyable et inspirant !
Ken B
Ken B

Publiée le 13/03/2019
ce n' est pas un film sur la voile.... mais une belle aventure , avec un vrai message sur la vie .... a ne pas rater !!!